[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Vampyror a écrit :
Tu ne réponds pas à la suite du post

De plus, tu es HS car tu me parles des effectifs et du rendement de ta boîte : que vient faire la sous-traitance ici ?

Petit génie. tu parles de thésards pas performants. Je te dis qu'on bosse aussi avec des labos universitaires qui eux ont des étudiants étrangers. Et que ouais ils participent aussi à la réussite de la boite par leurs travaux de recherche.

Tu sais comment ça bosse un labo universitaire ? pas l'impression
Vampyror a écrit : combien de fois des responsables de thèse ont du renvoyer leur thésard étranger suivre a nouveau des UE car l’équivalent suivi dans leur ancienne université à l’étranger (la plupart du temps affilié aux université d’Afrique Nord) était complètement en deça de ce qui se fait en France
Je sais pas t'as des chiffres précis ? sourcés ? COMBIEN EXACTEMENT ?
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Vampyror
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit :
Vampyror a écrit :
Tu ne réponds pas à la suite du post

De plus, tu es HS car tu me parles des effectifs et du rendement de ta boîte : que vient faire la sous-traitance ici ?
Petit génie. tu parles de thésards pas performants. Je te dis qu'on bosse aussi avec des labos universitaires qui eux ont des étudiants étrangers. Et que ouais ils participent aussi à la réussite de la boite par leurs travaux de recherche.

Tu sais comment ça bosse un labo universitaire ? pas l'impression
Vampyror a écrit : combien de fois des responsables de thèse ont du renvoyer leur thésard étranger suivre a nouveau des UE car l’équivalent suivi dans leur ancienne université à l’étranger (la plupart du temps affilié aux université d’Afrique Nord) était complètement en deça de ce qui se fait en France
Je sais pas t'as des chiffres précis ? sourcés ? COMBIEN EXACTEMENT ?
Issu de ma propre expérience et celles d’autres collègues avec de la bouteille et ne bossant pas forcément sur les mêmes domaines de recherche :good: t’en fais ce que tu veux, mais pour te donner un ordre d’idée, 4 étudiants étrangers sur 5 étaient obligés de resuivre des UE contre 1 à 2/5 pour des étudiants français.

Quant-à toi, avec combien de thésards étrangers issus de labos publiques français bossent avec ta boîte ? Quelle est leur part de travail par rapport à leurs collègues titulaires dans les labos publiques ? COMBIEN EXACTEMENT ?
Loïc, Da viken en hon kalonoù
le piou
Merlus

Vampyror a écrit :
bouboule56 a écrit :Marie curie thésard polonaise pas très performante :mrgreen:
Tu as d’autres exemples particuliers du XIXème-XXème siècle pour en faire des généralités le boulet ? :clap:

Tu es d’une naïveté et tu ne sais pas de quoi tu parles
Laisses tomber, comme l'a dit merlu29, ce gugus est un " pervers narcissique " il aurait dû ajouter mytho, il y a quelque temps, lors d'un sujet lié à mon ex-boulot, il cherchait là encore la contradiction mon vécu pro de plusieurs décennies, il le connaissaot mieux que moi.
Et puis, il est vrai qu'il " recrute en Suède, hi, hi )
Vive la liberté d'expression
Vampyror
Habitué du Moustoir

le piou a écrit :
Vampyror a écrit :
bouboule56 a écrit :Marie curie thésard polonaise pas très performante :mrgreen:
Tu as d’autres exemples particuliers du XIXème-XXème siècle pour en faire des généralités le boulet ? :clap:

Tu es d’une naïveté et tu ne sais pas de quoi tu parles
Laisses tomber, comme l'a dit merlu29, ce gugus est un " pervers narcissique " il aurait dû ajouter mytho, il y a quelque temps, lors d'un sujet lié à mon ex-boulot, il cherchait là encore la contradiction mon vécu pro de plusieurs décennies, il le connaissaot mieux que moi.
Je pense en effet que je vais m’arrêter là, sinon ma santé va en prendre un coup :mrgreen:

C’est fou, il est dans sa boite privée en Suède et il sait mieux que quiconque ce qui se passe dans les labos publiques en France alors que j’y suis en plein dedans
Modifié en dernier par Vampyror le 16 déc. 2021, 16:34, modifié 2 fois.
bouboule56
Légende des Merlus

Vampyror a écrit :
Issu de ma propre expérience et celles d’autres collègues avec de la bouteille et ne bossant pas forcément sur les mêmes domaines de recherche :good:
Aaaah donc des trucs balancés dans l'air comme ça. Les fameux "collègues" et "ami" et "membres de la famille
Vampyror a écrit :Quant-à toi ? Avec combien de doctorants étrangers issus de labos publiques français bossent ta boîte ? Quelle est leur part de travail par rapport à leurs collègues titulaires des labos publiques ? COMBIEN EXACTEMENT ?
Labo de 26 personnes dans la boite 12 PhD étrangers (Chine, Maroc, Iran...) diplomés en france. Pour les doctorants : ceux de l'université de Nantes, et Paris Saclay les doctorant sont à 25% étrangers. Et ça se passe très bien.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

le piou a écrit : Laisses tomber, comme l'a dit merlu29, ce gugus est un " pervers narcissique " il aurait dû ajouter mytho, il y a quelque temps, lors d'un sujet lié à mon ex-boulot, il cherchait là encore la contradiction mon vécu pro de plusieurs décennies, il le connaissaot mieux que moi.
Mais comme ce que tu dis est à 99% inintéressant et généralement complètement con. Genre "c'est bidon le covid mon docteur n'a vu aucun cas" :fool:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
lolo_56
Modérateur

Putain, mais vous pouvez pas régler vos affaires ailleurs que de polluer le fil encore. :evil:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Vampyror
Habitué du Moustoir

lolo_56 a écrit :Putain, mais vous pouvez pas régler vos affaires ailleurs que de polluer le fil encore. :evil:
T’inquiète c’est fini (pour aujourd’hui :bab:)
le piou
Merlus

Idem :lol:
Vive la liberté d'expression
Antho
Légende des Merlus

Vampyror a écrit :(pour aujourd’hui :bab:)
Non ce sera la dernière.
Ça commence à bien faire ces interminables parties de ping-pong sur les topics actus ou politiques, vous emmerdez tout le monde et pour rien en plus puisque chacun reste systématiquement campé dans ses positions :roll:
panchoa
Légende des Merlus

:clap:
merlu29
Légende des Merlus

le piou a écrit : Laisses tomber, comme l'a dit merlu29, ce gugus est un " pervers narcissique " il aurait dû ajouter mytho, il y a quelque temps, lors d'un sujet lié à mon ex-boulot, il cherchait là encore la contradiction mon vécu pro de plusieurs décennies, il le connaissaot mieux que moi.
Ah pardon, mais un pervers narcissique est également connu pour être un sacré menteur.
Autres attributs: âge mental de 5 ans, jaloux...un fou, et qui n'accepte jamais être en tort, ils ne le reconnaitront jamais. Ce sont des gens ultra toxiques qu'il faut fuir, je le dis par expérience, ils sont très malsains, surtout pour les HPI/HPE, puisque les 2 genres s'attirent comme des aimants.
Ces 2 genres de personnes, ce sont 3% et un autre 3% de la population.

Fin du chapitre jeanmerant bouboule etc.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
lolo_56
Modérateur

Taubira qui se dit peut-être pour la vaccination, se dit peut-etre pour la présidentielle. :mrgreen:

- Gourcuff, la légende -
panchoa
Légende des Merlus

Ah ben avec ça elle peut être élue en Normandie! :lol:
lolo_56
Modérateur

J'espère que si elle est candidate, elle sera plus explicite.
Répondre à une question hier durant 3 mn, sans répondre une nouvelle fois si c'est oui ou non. :mrgreen:

- Gourcuff, la légende -
Répondre
  • Informations