Dango Ouattara n'était pas dans le groupe pro. Il a signé pro en Mai dernier et n'a fait que fait deux matchs en N2. C'est comme Soumano. Ils remplacent PYH et Bozok avec évidemment moins d’expérience et de qualité comme tu le dis mais numériquement, si.Hamelinho a écrit :Ouattara était déjà là l'an dernier sauf erreur de ma part (je connais bien mal la B) donc il ne remplace pas quantitativement PYH et l'effectif. Qualitativement je pense qu'on va attendre un peu avant de comparer les carrières de PYH et Ouattara pcq pour l'instant il n'y a pas photo.Wanted56 a écrit :On a le meme nombre de joueurs que la saison precedente en fait.
Tu oublies également Bozok, Delaplace, Marveaux, Etienne en plus de ceux cités par Antho. Ils ont tous les 4 joués un peu de L1 l'an dernier.
Comme je l'ai dis avant, je préfère un groupe quantitativement moindre pour permettre à un entraineur de bien travailler. Il faut plus juger sur le qualitatif et ça c'est le boulot de la cellule de recrutement, de Christophe Le Roux jusqu'aux recruteurs et chasseurs de joueurs mais aussi CP et Féry. La cellule de recrutement n'a que très peu changée depuis le départ de CG. Les agents copains de Féry ont rejoint le panel d'intermédiaires disponibles mais nos recruteurs et le directeur sont restés. Pire, on a un analyste vidéo qui est arrivé. Donc, à même de qualitativement capable de proposer des joueurs apportant un plus.
Delaplace par Silva, Bozok par Soumano, Hamel par Ouattara, Etienne par Loric