Je ne te parle pas de l'AME ! L'AME c'est pour les personnes qui vivent sur le territoire
T'es quand même au courant que certains viennent juste sur le territoire pour se faire soigner
[Politique] France
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Et bien tu devrais savoir qu’il y a des accords entre la France et les pays étrangers qui prévoient des soins en France pour leurs ressortissants. Avec des remboursements pas toujours à 100% d’ailleurs
Alors je comprends bien que le sujet des étrangers et que des déclarations de certains politiques donnent l’impression aux mous du bulbe qu’on les défends mais s’offusquer de ça alors qu’on se fait grassement enculer par les milliardaires bien français bon teint qui planquent leur blé ailleurs. Après t’as le droit d’aimer ça.
Alors je comprends bien que le sujet des étrangers et que des déclarations de certains politiques donnent l’impression aux mous du bulbe qu’on les défends mais s’offusquer de ça alors qu’on se fait grassement enculer par les milliardaires bien français bon teint qui planquent leur blé ailleurs. Après t’as le droit d’aimer ça.
Modifié en dernier par bouboule56 le 13 déc. 2021, 21:14, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Je te parle pas des ressortissants . Si c'était le cas , ils ne seraient pas obligé de frauder à la carte vitale 
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Oui on sait ton fameux amiGoLorient a écrit :Je te parle pas des ressortissants . Si c'était le cas , ils ne seraient pas obligé de frauder à la carte vitale
Le mec psychote du voleur de bonbons à la boulangerie pendant que d’autres lui vident sa baraque
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Oui oui t'as raison ; Bon j'ai autre chose à faire que discuter avec un troll
Bisous et bonne nuit
Bisous et bonne nuit
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Allez le faux mec du « peuple »
Bonne nuit à toi aussi
Bisou à ton ami et allah akbhar
Bonne nuit à toi aussi
Bisou à ton ami et allah akbhar
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
rodi
- Habitué du Moustoir
c est mieux de le dire comme ça, c est un peu plus honnête même si tu le crois pas: supprimer 200 000 et en créer dans la police. justice ou enseignement.
que les medecins et personnels para medicaux aient de plus en plus de tâches administratives et chronophages , c est pas un scoop ça date de +de 10 ans et ça n a cessé de s amplifier ( ne pas oublier aussi de remercier Hollande qui a d ailleurs fait son mea culpa).
Par contre , étant expert egalement sur ce sujet, tu pourrais m eclairer sur ces 20% de personnels soignants détachés, j avoue que je sèche.
Et la lourdeur administrative ne touche pas que l hopital mais egalement les liberaux, on peut parler aussi de la police...
que les medecins et personnels para medicaux aient de plus en plus de tâches administratives et chronophages , c est pas un scoop ça date de +de 10 ans et ça n a cessé de s amplifier ( ne pas oublier aussi de remercier Hollande qui a d ailleurs fait son mea culpa).
Par contre , étant expert egalement sur ce sujet, tu pourrais m eclairer sur ces 20% de personnels soignants détachés, j avoue que je sèche.
Et la lourdeur administrative ne touche pas que l hopital mais egalement les liberaux, on peut parler aussi de la police...
- merlu29
- Légende des Merlus
Je savais même pas que ça se faisait, c'est facilement réglable. Pas besoin de voter zemmour pour ça.GoLorient a écrit :
Donc quand tu files ta carte vitale à quelqu'un qui vient de l'étranger pour qu'il se fasse soigner, ce n'est pas une fraude![]()
J'ai une amie qui le fait pour faire soigner sa famille. .
Bon sinon Guéant est en tôle.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- lolo_56
- Modérateur
Heureusement qu'il y a le bon, et le mauvais argent détourné.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- merlu29
- Légende des Merlus
Mais tout le monde entier devrait avoir le droit à la santé, il y a partout des gens qui donnent pour les autres, sans rien demander en échange
Et dans la médecine il y a aussi des charlatans, qui te voient comme un client, plus que comme un patient...
Et dans la médecine il y a aussi des charlatans, qui te voient comme un client, plus que comme un patient...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Vu l’ardeur qu’on met à s’occuper de la fraude fiscale, l’argent des bolloré and co il a l’air de sentir bon
On va quand même pas s’attaquer aux financeurs de campagne
On va quand même pas s’attaquer aux financeurs de campagne
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Moi je me demande quand même si ces fonctionnaires administrant incluent aussi les potes de promo de l’ena et de science po qui gèrent ou encadrent nombre d’institutions 
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Machete Cortez
- Merlus
Je l'ai lu sur The Conversation : En 2020 le CHRU de Nancy et Nuance Communications avaient mené une étude auprès d'une trentaine d'hôpitaux français dans le but de restructurer leur appareil administratif (en gros ne plus utiliser de papier grâce à Dragon Medical), et leur étude avait révélé que 20% du personnel administratif était du personnel soignant détaché à temps plein sur de la paperasse.rodi a écrit :
-
GoLorient
- Légende des Merlus
T'es au courant qu'en France : certains n'ont pas les moyens de se soigner correctement : dents, vue, ....merlu29 a écrit :Mais tout le monde entier devrait avoir le droit à la santé, il y a partout des gens qui donnent pour les autres, sans rien demander en échange...
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
On ne parle pas du tout des mêmes sommes. La fraude fiscale c'est entre 60 et 100 milliards qui disparaissent. Mais aucune place dans le débat public. Normal puisque ce débat est mené par LREM et Zemmour qui sont tous les deux POUR la fraude fiscale.
Boycott Qatar 2022