[Entraineur] Christophe Pélissier

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
CelticJulo
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

Moi j'me dis que pour garder un entraineur qui prône la défense permanente, le jeu moche... Avec 7 défaites d'affilées et 27 matchs sans victoires à l'extérieur, j'vois qu'une raison.

Fery veut battre des records, y'a pas d'autres explications!
Supporter de Lorient depuis longtemps, ici depuis le 31 août 2016.
Antho
Légende des Merlus

Concernant le record de défaites consécutives en L1 on a déjà fait plus de la moitié du chemin, il ne nous en manque plus que 5 pour l'égaler on peut donc commencer à y croire.
Le déplacement à Metz avait tout du match piège (lanterne rouge, quasiment un an sans victoire à domicile) mais on a su parfaitement l'aborder, on ne leur a pas laissé la moindre chance de ne pas gagner :good:
la tierce
P’tit Breizh

Punaise,j'attend l'annonce du limogeage de Pélissier depuis ce matin :roll: Son Bilan, 1 montée avant la fin du championnat au moment où on ne mettait plus un pied devant l'autre. Un maintien à la dernière journée la saison dernière. Mince, c'est vrai on a remplacé Gravillon,meilleur Rémois cette saison, dont on ne voulait pas lever l'option d'achat de 4 millions. On a misé cette somme sur Jenz, niveau ligue 2. Hier, il a marqué pour chaque club. :oops: Mince, Chalobah remplacé par Silva :clap: . Pas certain, qu'il soit titulaire à Concarneau. Et Wissa, remplacé par personne. Tout ne vient pas de Pélissier, mais aussi et surtout de la direction sportive,mais le seul levier, c'est le coach. Les miracles ne se reproduisent pas forcément. IL FAUT CHANGER DE COACH ou alors, il faut aimer être ridicule et avoir envie d'aller à Guy Piriou la saison prochaine :merlu:
la tierce
P’tit Breizh

Les 3 prochains matchs, contre ce qui se fait de mieux actuellement, Rennes, Paris, Lille :roll:
filtrek
Nouveau Merlu

J'attends également le limogeage de l'entraineur. Trop de cartouches tirées sans atteindre la moindre cible ! Il est grand temps de changer de tactique et d'entraineur. Il y a suffisamment de joueurs pour nous sortir un autre scénario ! Au lieu de mettre des millions pour un ou deux renforts (référence au renfort de la dernière saison au mercato hivernal), investissons dans le licenciement de M. Pélissier. M. Féry, la balle est dans votre camp.
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte !
panchoa
Légende des Merlus

Moi je reste défavorable à un changement d'entraineur en cours de saison, et aussi parce que ça coute cher et qu'aucun coach dispo me semble opportun...
Toutefois je crois que si ça doit se faire, il faut agir maintenant: personne n'a programmé de victoire sur les deux prochains matches, et le nouveau coach disposerait de 4 semaines pour préparer son équipe, ce qui est bien
calzone
Habitué du Moustoir

filtrek a écrit :J'attends également le limogeage de l'entraineur. .
Gernot Rohr est dispo pour ceux qui veulent la tête de CP.
Vampyror
Habitué du Moustoir

calzone a écrit :
filtrek a écrit :J'attends également le limogeage de l'entraineur. .
Gernot Rohr est dispo pour ceux qui veulent la tête de CP.
Je ne dis vraiment pas non
Loïc, Da viken en hon kalonoù
GoLorient
Légende des Merlus

calzone a écrit : Gernot Rohr est dispo pour ceux qui veulent la tête de CP.
Tu souhaites toujours sa prolongation ?
calzone
Habitué du Moustoir

Evidemment ; plus que jamais.
valverde56
Habitué du Moustoir

Rohr s'est fait éjecté de la sélection du Nigeria ?
Mimidur
Nouveau Merlu

Évidemment non, pour mettre qui ?
Je suis scandalisé des déclarations de E. Lefee et Loriantais après la défaite à Metz. Ils n'ont rien dans le cigare ces mecs là seul le confortable salaire les intéresse.
Mr. PELESSIER vous pourriez les laisser dans leurs caca et aller dans un autre challenge, ce sont des petits petits tout petits joueurs. Un autre coach ne ferait pas mieux si les joueurs n'ont envie de rien.
Côte recrutement pourquoi ne pas aller voir du côté de L'OL, Silva regrette son départ de Rennes, il n'est pas hors de prix.. Pourquoi ne pas solliciter Yoannh Gourcuff et son pot qui est sans club, il a joué à Guingamp il viendrait bien à Lorient...
Il faut avoir les moyens de nos ambitions sinon on aura toujours des petits joueurs ou des préretraites.
Tout ça est trop payé à quand les primes de match avec des salaires raisonnables... Ça changerait les comportements.
razorback
Modérateur

WAHOU là y'a du lourd :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
merlu29
Légende des Merlus

Oula, jamais gouté à cette bibine, c'est quoi?
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
GoLorient
Légende des Merlus

Y. Gourcuff habite Ploemeur , il n'est pas loin. Par contre pas sûr qu'il joue encore au foot :lol: Karine pourrait peut être dépanner en attaque !
Répondre
  • Informations