Ça fait peur quand tu penses que notre prochain adversaire en championnat est le PSG

merlu29 a écrit :D'ailleurs étant donné qu'il n'a planté qu'un seul but (sur penalty) cette saison et ce en 16 matches, je suis prêt a parier qu'il va marquer dimanche.
panchoa a écrit :Quel optimisme...Lanester-Madeleine de Proust a écrit :...Pas la peine d'espérer quoi que ce soit , ça sera encore une énième défaite en perspective !
Effectivement ça va changer! La prochaine journée, on prend une branlée contre le premier!Machete Cortez a écrit :Après une telle branlée contre le dernier je peux pas croire que rien ne change.
Mais avec un effectif plus pauvre. Wissa; Chalobah et Gravillon faisaient le job, pas Jenz, Silva et encore moins Lauriente et Grbic pires que tout. Moffi va t'il se relever un jour ? Personnellement j'ai peine à croire à un nouveau miracle.Merluz 22 a écrit :On va se retrouver avec 3 points de plus que l'annee dernière à la trêve .....
Faut arrêter avec le bashing Grbic;. Moffi est nul depuis le début de saison. Grbic a marqué l'avant dernier but du club il y a un moiswam a écrit :Mais avec un effectif plus pauvre. Wissa; Chalobah et Gravillon faisaient le job, pas Jenz, Silva et encore moins Lauriente et Grbic pires que tout. Moffi va t'il se relever un jour ? Personnellement j'ai peine à croire à un nouveau miracle.Merluz 22 a écrit :On va se retrouver avec 3 points de plus que l'annee dernière à la trêve .....
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités