Comme un air de déjà vu.
[Politique] France
- lolo_56
- Modérateur
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- bukster
- Modérateur
Ça à rien à voir avec le topic, mais Miss Alsace va être élue Miss France ce soir !

(j'allais pas ouvrir un topic non plus
)
Un peu de douceur dans ce monde de brutes...
(j'allais pas ouvrir un topic non plus
Un peu de douceur dans ce monde de brutes...
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- Machete Cortez
- Merlus
GoLorient a écrit :Qu'est ce que c'est lourd ...
Quel est le rapport avec Macron ?
Modifié en dernier par Machete Cortez le 12 déc. 2021, 12:57, modifié 1 fois.
-
le piou
- Merlus
Incroyable ! 
Vive la liberté d'expression
-
GoLorient
- Légende des Merlus
L'extreme gauche 
- Wanted56
- Modérateur
Elle a fait combien aux elections presidentielles Taubira ? 3% ? Pourquoi elle serait la femme providentielle de la gauche aujourd’hui ?
Il n’y aura pas d’union de la gauche car Melanchon, Jadot, Hidalgo etc n’ont pas assez d’idees communes. Il faudra ceder sur certaines choses et cela fera encore plus fuir les votants de gauche.
Il n’y aura pas d’union de la gauche car Melanchon, Jadot, Hidalgo etc n’ont pas assez d’idees communes. Il faudra ceder sur certaines choses et cela fera encore plus fuir les votants de gauche.
- Machete Cortez
- Merlus
T'inquiète je me moque juste de ton incohérence désormais légendaire.
Mais t'es encore derrière Darmanin à ce niveau.
Mais t'es encore derrière Darmanin à ce niveau.
- Chawax
- Administrateur
C'est vrai qu'il y a pas mort d'homme ni de décapitation, je vois pas pourquoi on en parle.
-
le piou
- Merlus
Marie-Ségoléne, de son vrai prénom.lolo_56 a écrit :Non, c'est vrai tu as raison. C'est bien Ségolène.
Vive la liberté d'expression
- Machete Cortez
- Merlus
C'était il y a 20 ans ses 3%, elle est devenue un peu plus connue depuis 2002. Providentielle peut-être pas, mais je pense que c'est la figure de la Gauche la plus respectée et qui fait le plus consensus, donc s'il y a la moindre possibilité d'union, je pense que c'est la seule à pouvoir l'incarner.Wanted56 a écrit :Elle a fait combien aux elections presidentielles Taubira ? 3% ? Pourquoi elle serait la femme providentielle de la gauche aujourd’hui ?
Et puis elle ferait pas trop peur aux droitards puisqu'elle a déjà eu des mots assez durs sur l'immigration en Guyane (enfin pas trop peur parmi les droitards qui ne l'ont pas comparé à un singe).
- lolo_56
- Modérateur
En tout cas Mélenchon considère que les Russes sont nos partenaires. Et qu'il faut aller vers plus de coopérations avec eux.
C'est quand même vertigineux de critiquer à tout bout de champs Macron, et être donc en phase avec un régime comme celui de Poutine.
C'est quand même vertigineux de critiquer à tout bout de champs Macron, et être donc en phase avec un régime comme celui de Poutine.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Chawax
- Administrateur
On a du entendre la même émission ce matin
Héritage de son anti-américanisme primaire. L'ennemi de mon ennemi est mon ami, même s'il est pire que mon ennemi. Mais faire de la Russie de Poutine un partenaire, pour quelqu'un qui prétend défendre des valeurs humanistes, merde quoi, faut être cohérent deux secondes.
Par contre j'ai trouvé intéressante et plutôt courageuse sa prise de position sur la Nouvelle-Calédonie, et par extension la Corse, la Guyane et les territoires éloignées de la métropole. On ne peut pas imposer à une population son appartenance à la France (ça s'appelle de la colonisation sinon). Et on se doit d'écouter quand elle vote majoritairement pour des mouvements autonomistes ou indépendantistes.
Par contre j'ai trouvé intéressante et plutôt courageuse sa prise de position sur la Nouvelle-Calédonie, et par extension la Corse, la Guyane et les territoires éloignées de la métropole. On ne peut pas imposer à une population son appartenance à la France (ça s'appelle de la colonisation sinon). Et on se doit d'écouter quand elle vote majoritairement pour des mouvements autonomistes ou indépendantistes.
- merlu29
- Légende des Merlus
Ca me fait marrer ces mecs qui bavent sur les "gauchos", vous n'avez qu'à aller bosser 7J/7 au salaire au rendement, sans congé payé, et vous faire virer au moindre geste d'humeur, sans indemnité.
Si vous avez des droits, c'est bien grâce aux "gauchos".
Qu'a apporté l'extrème droite ? Rien, rien et rien, des guerres, la haine, monter les peuples les uns contre les autres, allez y y'a pas de problème, qu'est ce que c'est gonflant d'entendre toujours "Staline", c'est pas défendre Staline que de remettre en cause le système et les voyous comme Balkany ou encore Filou.
Je rappelle aussi quand même que sans ses ouvriers, le patron, il n'est rien, et c'est bien normal qu'ils soient reconnus pour leur savoir faire.
Comme disait un pote ingénieur de la DCNS, nous on lit des mails, on passe les ordres, ceux qui valent de l'or, c'est les soudeurs.
Rappeler en permanence l'extrème gauche blablabla comme le fait Gomerlus (bon lui demain il va se promenera sans doute avec un drapeau communiste, vu que la semaine dernière il était déguisé en nazi), c'est franchement gonflant.
Si vous avez des droits, c'est bien grâce aux "gauchos".
Qu'a apporté l'extrème droite ? Rien, rien et rien, des guerres, la haine, monter les peuples les uns contre les autres, allez y y'a pas de problème, qu'est ce que c'est gonflant d'entendre toujours "Staline", c'est pas défendre Staline que de remettre en cause le système et les voyous comme Balkany ou encore Filou.
Je rappelle aussi quand même que sans ses ouvriers, le patron, il n'est rien, et c'est bien normal qu'ils soient reconnus pour leur savoir faire.
Comme disait un pote ingénieur de la DCNS, nous on lit des mails, on passe les ordres, ceux qui valent de l'or, c'est les soudeurs.
Rappeler en permanence l'extrème gauche blablabla comme le fait Gomerlus (bon lui demain il va se promenera sans doute avec un drapeau communiste, vu que la semaine dernière il était déguisé en nazi), c'est franchement gonflant.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Changes rien championRappeler en permanence l'extrème gauche blablabla comme le fait Gomerlus (bon lui demain il va se promenera sans doute avec un drapeau communiste, vu que la semaine dernière il était déguisé en nazi), c'est franchement gonflant.
Ca fait un bout de temps que la gauche ne s'occupe plus des ouvriers , il serait temps de te mettre à jour . Et ça fait longtemps que les ouvriers ne votent plus à gauche.
J'ai même un ancien collègue un des responsables de la CGT qui vote désormais Macron tellement ils en peuvent plus de la gauche actuelle.