C'est clair que vu ce qu'il y a en face...merlu29 a écrit : Vous fatiguez pas ce sera Macron, pépère
Quantitativement, au top! Mais qualitativement...
C'est clair que vu ce qu'il y a en face...merlu29 a écrit : Vous fatiguez pas ce sera Macron, pépère
Bah voilà, on y vient. Les arabes sont tous des terroristes, des violeurs et des voleurs. C'est la véritéVampyror a écrit :C’est comme dire que le ciel est bleu mais que je me fais condamner pour ces propos parcequ’une minorité de gens n’aime pas ce que je viens de dire alors que c’est la stricte vérité
Il n'a jamais dit cela, c'est de la diffamation.Chawax a écrit :Bah voilà, on y vient. Les arabes sont tous des terroristes, des violeurs et des voleurs. C'est la véritéVampyror a écrit :C’est comme dire que le ciel est bleu mais que je me fais condamner pour ces propos parcequ’une minorité de gens n’aime pas ce que je viens de dire alors que c’est la stricte vérité
Pourquoi tu nies ? Même dans ton torchon préféré libération, le contexte est écrit noir sur blancbouboule56 a écrit :Bien sûr….
Vivement que zemmour arrive au pouvoir il va les brûler les torchons bolcheviquesVampyror a écrit :Pourquoi tu nies ? Même dans ton torchon préféré libération, le contexte est écrit noir sur blancbouboule56 a écrit :Bien sûr….
C'est écrit noir sur blanc sur ton journal préférémerlu29 a écrit :DOnc les "gauchos"ont défendu les terroristes du Bataclan et les dealers;
Je m'en souviens pas mas alors pas du tout, faudrait faire quoi ? La peine de mort quoi ? Et pourquoi pour eux et pas les pédophiles ? C'est ça la démocratie mon grand
Ok, va dire ça maintenant aux victimes françaises tuéesmerlu29 a écrit :Par contre, en tant que "gaucho", bah je vais te dire ce que je pense.
SI t'as des terroristes, arrête d'aller bombarder et foutre la merde chez eux, ça risque pas de s'arranger comme ça. Merci Sarko d'avoir buté Khadafi, on t'en doit une belle ça c'est clair.
Le fameux c'est la faute des consommateurs mais pas des dealers, et je te retourne le fait : si il n'y avait pas de dealer, y aurait pas de consommateur. Tu es presque à conclure sur le fait que si quelqu'un te fout une droite dans la gueule, c'est pas grave, tu l'auras bien cherchermerlu29 a écrit :Quant aux dealers, si y'en a, c'est parce qu'il y a des consommateurs, et plein.
Légalise.
Voilà ce qu'ils disent les "gauchos", qui je le rappelle ne sont plus au pouvoir depuis belle lurette.
Donc tu racontes n'importe quoi.
C'est clair quand il n'y a rien ; Et on continuera à trinquer.panchoa a écrit : C'est clair que vu ce qu'il y a en face...![]()
Quantitativement, au top! Mais qualitativement...
Évite de parler au nom des victimes tu y gagneras en décenceVampyror a écrit :
Ok, va dire ça maintenant aux victimes françaises tuées
L'hôpital qui se fout de la charité, le mec dit de la merde et incrimine les autres pour justifier sa popre merde, tu es vraiment très fortbouboule56 a écrit :Évite de parler au nom des victimes tu y gagneras en décenceVampyror a écrit :
Ok, va dire ça maintenant aux victimes françaises tuées
Merci
D’ailleurs nombre d’entre elles devaient être des bobos gauchistes que tu vomis tant
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 4 invités