on n a aucune excuse d avoir perdu ce match, les nantais étaient en mode dilettant, donnant l impression qu ils nous laissaient gentiment marquer un ptit but qui ne viendra jamais. Alors au bout de 80 mn ils ont décidé d en mettre 1.
Triste pour Moffi qui rate tout et est arrive bien bas par rapport a la saison passée, on sent qu il est atteint.
Et dire qu on n est encore même pas relegable, c est fantastique.
[J17] Lorient - Nantes (0-1)
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- P’tit Breizh
un peu de mieux surtout en deuxième mi temps mais on est trop maladroit dans les18 m et les coups de pied arrêtés c’est catastrophique
pourtant nantes était très faible
on a relancé brest troyes et nantes et peut être metz à venir
pourtant nantes était très faible
on a relancé brest troyes et nantes et peut être metz à venir
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
La boucle Diarra, tout le temps blessé, il est stérile, 10 matchs, 0 pd, 0 buts, et combien de matchs gagnés ? Faut arrêter là, oui il apporte du dynamisme, mais c’est sans effet, le bilan de nos attaquants est toujours nul et vierge depuis combien de matchs ?bukster a écrit :+1fcl5604 a écrit :On a quand même montré un meilleur visage et je pense que Diarra n’y est pas étranger...
Il s’est bien intercalé entre les lignes et combiné avec Moffi et Ouattara.
Mais malheureusement, d'après ce que j'ai compris, il a demandé à sortir, pas bon pour la suite et je pense qu'il ne faudra pas trop compter sur lui pour la suite de la saison...
Et je vais meme pas parler de Moffi. Il faut surtout pas relativiser les matchs de Lorient en ce moment sinon ce sera la cata
Modifié en dernier par Vampyror le 05 déc. 2021, 19:47, modifié 1 fois.
Loïc, Da viken en hon kalonoù
- footeux56
- Légende des Merlus
Je n’ai pas vu que Diarra avait demandé à sortir. Si c’est le cas, on va croiser les doigts pour espérer que cela ne soit pas trop sérieux car incontestablement, son apport est important.
C’est lui qui a enclenché quasiment tous les mouvements dangereux de notre équipe par sa percussion et ses dribbles. Dommage que ses dernières passes ou ses frappes n’aient pas été plus efficaces (a l’image de toute l’équipe) mais cela se travaille.
C’est lui qui a enclenché quasiment tous les mouvements dangereux de notre équipe par sa percussion et ses dribbles. Dommage que ses dernières passes ou ses frappes n’aient pas été plus efficaces (a l’image de toute l’équipe) mais cela se travaille.
-
- Habitué du Moustoir
Tu n'as pris que la moitié de mon post.panchoa a écrit :Ca ne changera rien ,même pas les initiales de notre coach!onlyfcl56 a écrit :Claude Puel vient d'être mis à pied à Sainté. Si Fery veut le recruter
- bukster
- Modérateur
C'est ce que les commentateurs ont ditfooteux56 a écrit :Je n’ai pas vu que Diarra avait demandé à sortir.

-
- Habitué du Moustoir
On a vu le mème match il est revenu chercher des ballons au centre du terrain et c'est lui qui amorçait la contre attaque il est le plus complémentaire du jeu de Moffi à mon sens, entre lui et Laurienté c'est lui que je choisis pour son jeu collectif et sa vivacité, il serait le remplaçant de Wissa s'il pouvait enchainer les matches, dommage qu'il soit un peu fragile.footeux56 a écrit :Je n’ai pas vu que Diarra avait demandé à sortir. Si c’est le cas, on va croiser les doigts pour espérer que cela ne soit pas trop sérieux car incontestablement, son apport est important.
-
- Habitué du Moustoir
Oui, actuelleiment Ils ont tous les 2 le niveau CP de la L1panchoa a écrit :Ca ne changera rien ,même pas les initiales de notre coach!onlyfcl56 a écrit :Claude Puel vient d'être mis à pied à Sainté. Si Fery veut le recruter
- merlu29
- Légende des Merlus
Ben moi j'aurais mis sans hésiter Lauriente a droite et Diarra a gauche.
Ce genre de matches se joue souvent sur des CPA donc le mettre sur le banc était une grosse erreur surtout que des coups francs on en a eu
Ce genre de matches se joue souvent sur des CPA donc le mettre sur le banc était une grosse erreur surtout que des coups francs on en a eu
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- P’tit Breizh
Encore un match raté, comment peut on être aussi maladroit devant le but ! A rire .mais qu’ils sont nuls et la gestion de l’équipe par pelissier LAMENTABLE . Il faut laisser moffy jouer un but pourrait lui redonner confiance ,on sait que c'est un bon joueur quand à lauriente le fee et les autres nuuuullll
-
- Légende des Merlus
Oui car je voulais juste faire mon humour à 2 balles, rien d'autre et notamment pas le commenter.onlyfcl56 a écrit :Tu n'as pris que la moitié de mon post.
Dans ce cas là c'est autorisé!

-
- Merlus
C'est sur que l'entrée de Laurienté a été remarquablemerlu29 a écrit :Ben moi j'aurais mis sans hésiter Lauriente a droite et Diarra a gauche.

Modifié en dernier par panaco le 05 déc. 2021, 21:57, modifié 1 fois.
- Chawax
- Administrateur
A priori si, mais je pense que c'est plutôt parce qu'il était cuit, pas parce qu'il était blessé.footeux56 a écrit :Je n’ai pas vu que Diarra avait demandé à sortir.
- Chawax
- Administrateur
Un symbole de ça, juste après son entrée, Le Goff le lance justement dans la profondeur côté gauche. Mais lui, à peine entrée, semblait trop fatigué pour faire l'appelpanaco a écrit :on a aussi besoin d'un joueur que fasse un minimum d'efforts pour l'équipe.

-
- Habitué du Moustoir
panchoa a écrit :Oui car je voulais juste faire mon humour à 2 balles, rien d'autre et notamment pas le commenter.onlyfcl56 a écrit :Tu n'as pris que la moitié de mon post.
Dans ce cas là c'est autorisé!

-
- Informations
-