+1 Moffi a été trouvé et a participé au jeu, même s'il n'a pas eu d'occasions. Et Abergel a été clairement en dessous de son apport habituel à mon aviswam a écrit :Pas du tout d accord ... au sujet de Moffi qui rate a peu près tout.
Quant à Abergel (il) était un cran en dessous de son.niveau. Il bouffe notamment la feuille après sa récupération avec une passe pourrie à Ouattara.
[J17] Lorient - Nantes (0-1)
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- renoir15
- Merlus
Retour du stade, déçu par le résultat, mais j’ai vu du mieux.
Je voudrais mettre en exergue la prestation de Le Fée, il a démontré qu’il pouvait apporter ce petit quelque chose qui peut faire basculer un match.
Par contre, Silva doit comprendre que s’il tire avec l’intérieur du pied droit le ballon va fuir le but, il a deux belles occasions qu’il foire lamentablement.
Si Lauriente ne veut plus jouer, qu’il le dise tout de suite, et on le fourgue au mercato hivernal, car sa rentrée a été catastrophique dans l’engagement, dans l’implication.
Ouattara doit avoir sa chance à nouveau.
Diarra n’a pas eu le rendement que nous avions vu lors de ses derniers matchs.
Je voudrais mettre en exergue la prestation de Le Fée, il a démontré qu’il pouvait apporter ce petit quelque chose qui peut faire basculer un match.
Par contre, Silva doit comprendre que s’il tire avec l’intérieur du pied droit le ballon va fuir le but, il a deux belles occasions qu’il foire lamentablement.
Si Lauriente ne veut plus jouer, qu’il le dise tout de suite, et on le fourgue au mercato hivernal, car sa rentrée a été catastrophique dans l’engagement, dans l’implication.
Ouattara doit avoir sa chance à nouveau.
Diarra n’a pas eu le rendement que nous avions vu lors de ses derniers matchs.
-
- Habitué du Moustoir
Claude Puel vient d'être mis à pied à Sainté. Si Fery veut le recruter, De toute façon, On risque pas grand chose, Saint-Étienne est dernier au classement. donc en terme de jeu, vu qu'on voit de la bouillie, on va continuer avec.belz56 a écrit :
Tout à fait d'accord. Si c'est pour se fader un casoni ou autres, merci. L'effectif est faible. Il faudrait essayer de se faire prêter qques renforts à la trève qui serait en manque de temps de jeu dans leur club. On a eu plutôt qques bonnes surprise genre Chalobah avec les prêts.
On s'em*e*dera encore cette année.
-
- Légende des Merlus
Je fais partie de ceux qui ont vu du mieux aujourd'hui, et des joueurs qui n'ont pas renoncé
Je trouve même que Silva et Mendes ont élevé leur niveau. Pour moi la défaite est imputable aux offensifs qui ont multiplié les mauvais choix (Diarra il aime le ballon hein), les CPA catastrophiques de Le Fée ,et les passes ratées d'un peu tout le monde devant...
Pour moi la question du coach ne se pose pas à l'heure actuelle, voyons si ce mieux se concrétise sur nos 3 derniers matches de 2021

Je trouve même que Silva et Mendes ont élevé leur niveau. Pour moi la défaite est imputable aux offensifs qui ont multiplié les mauvais choix (Diarra il aime le ballon hein), les CPA catastrophiques de Le Fée ,et les passes ratées d'un peu tout le monde devant...
Pour moi la question du coach ne se pose pas à l'heure actuelle, voyons si ce mieux se concrétise sur nos 3 derniers matches de 2021
-
- P’tit Breizh
Ne vous inquietez pas :
Lorient recommencera a gagner quand Brest recommencera a perdre
Lorient recommencera a gagner quand Brest recommencera a perdre

sauvez un merlu : pechez la sardine
-
- Légende des Merlus
Ca ne changera rien ,même pas les initiales de notre coach!onlyfcl56 a écrit :Claude Puel vient d'être mis à pied à Sainté. Si Fery veut le recruter

- merlusien
- Habitué du Moustoir
Jai l'impression qu on devient le Toulouse dil y a deux ans. Même lors des matchs corrects, ça finissait tjrs par se solder par une defaite.
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
-
- Légende des Merlus
Justement on pourra demander à Pélissier de laisser ses tenues en partant ce sera toujours ça de gagnépanchoa a écrit :Ca ne changera rien ,même pas les initiales de notre coach!

- Chawax
- Administrateur
Ce serait double dose de plaisir1sardine chez les merlus a écrit :Lorient recommencera a gagner quand Brest recommencera a perdre

- footeux56
- Légende des Merlus
Je crois que c’est Chawax qui a parlait de l’injustice du football.
Cet après-midi, s’il y avait une équipe qui méritait de gagner, c’est quand même bien Lorient.
On a dominé cette équipe de Nantes quasiment toute la partie.
Mais en compétition, l’efficacité est essentielle et dans ce domaine, on a été aux abonnés absents avec des prises de décision trop tardives, des frappes mal cadrées ou pas assez appuyées, des centres mal ajustés, des contrôles manqués.
Mais pour ce qui est de la volonté des joueurs de bien faire, je crois qu’il n’y a rien à leur reprocher.
Ils ont bien démarré leur match, même si face à l’apathie des Nantais, j’aurais aimé qu’ils aillent les chercher un peu plus haut : pendant la 1ère demi-heure on a monopolisé le ballon. Le dernier 1/4 d’heure de la 1ère mi-temps a été plus équilibré mais dès la reprise, on a repris le monopole du jeu.
Malheureusement, nos faiblesses techniques ne nous ont pas permis s’ouvrir le score et comme la VAR ne nous est toujours pas favorable (mais pourquoi ce 2 poids, 2 mesures), les situations offensives favorables qui auraient dûes se transformer en occasions franches se sont transformées en occasions perdues.
Dire que les joueurs ont lâché CP est faux : ils ont montré qu’ils étaient très impliqués dans l’opération maintien. Mais comme l’a dit un forumiste, notre niveau technique d’ensemble est très moyen. Et comme collectivement on a beaucoup de mal à enclencher des attaques placées, le score de ce match ne pouvait se débloquer que sur un exploit personnel : ce n’est d’ailleurs pas une surprise que ce soit Cyprien, l’un des meilleurs techniciens de notre championnat, qui ait marqué le but victorieux des Nantais.
Perso, je regretterais aussi que nos CPA offensifs soient aussi peu productifs : malgré le nombre important de coups francs ou corners à jouer, on a très rarement mis les Nantais en difficulté.
Comme je l’ai déjà écrit, il nous faudra des renforts au milieu lors du mercato hivernal mais le maintien est loin d’être perdu. Autant le match à Troyes m’avait inquiété, autant aujourd’hui (comme d’ailleurs contre Brest ou Rennes), le sort nous a été défavorable : « la routourne va bien finir par tourner »
Cet après-midi, s’il y avait une équipe qui méritait de gagner, c’est quand même bien Lorient.
On a dominé cette équipe de Nantes quasiment toute la partie.
Mais en compétition, l’efficacité est essentielle et dans ce domaine, on a été aux abonnés absents avec des prises de décision trop tardives, des frappes mal cadrées ou pas assez appuyées, des centres mal ajustés, des contrôles manqués.
Mais pour ce qui est de la volonté des joueurs de bien faire, je crois qu’il n’y a rien à leur reprocher.
Ils ont bien démarré leur match, même si face à l’apathie des Nantais, j’aurais aimé qu’ils aillent les chercher un peu plus haut : pendant la 1ère demi-heure on a monopolisé le ballon. Le dernier 1/4 d’heure de la 1ère mi-temps a été plus équilibré mais dès la reprise, on a repris le monopole du jeu.
Malheureusement, nos faiblesses techniques ne nous ont pas permis s’ouvrir le score et comme la VAR ne nous est toujours pas favorable (mais pourquoi ce 2 poids, 2 mesures), les situations offensives favorables qui auraient dûes se transformer en occasions franches se sont transformées en occasions perdues.
Dire que les joueurs ont lâché CP est faux : ils ont montré qu’ils étaient très impliqués dans l’opération maintien. Mais comme l’a dit un forumiste, notre niveau technique d’ensemble est très moyen. Et comme collectivement on a beaucoup de mal à enclencher des attaques placées, le score de ce match ne pouvait se débloquer que sur un exploit personnel : ce n’est d’ailleurs pas une surprise que ce soit Cyprien, l’un des meilleurs techniciens de notre championnat, qui ait marqué le but victorieux des Nantais.
Perso, je regretterais aussi que nos CPA offensifs soient aussi peu productifs : malgré le nombre important de coups francs ou corners à jouer, on a très rarement mis les Nantais en difficulté.
Comme je l’ai déjà écrit, il nous faudra des renforts au milieu lors du mercato hivernal mais le maintien est loin d’être perdu. Autant le match à Troyes m’avait inquiété, autant aujourd’hui (comme d’ailleurs contre Brest ou Rennes), le sort nous a été défavorable : « la routourne va bien finir par tourner »
-
- Habitué du Moustoir
On peut tenter pendant six mois juste pour se sauverhttps://www.eurosport.fr/football/liga- ... tory.shtml
-
- Habitué du Moustoir
Dédé en aurait mis 8 aujourd'hui.
-
- Habitué du Moustoir
Voici trois compos officielles. La premiere contre Nice, victoire 1-0 et l'autre contre Troyes, defaite 0-2 et certainement la prestation la plus mauvaise et la 3eme celle de cet apreme .
Nardi – Hergault, Mendes, Laporte, Jenz, Le Goff – Le Fée, Abergel (c), Monconduit, – Moffi, Grbic.
Nardi - Hergault, Mendes, Laporte, Pétrot, Loric - Le Fée, Monconduit, Abergel (c) - Laurienté,
Moffi
Nardi - Mendes, Laporte, Petrot - Igor Silva, Diarra, Abergel, Le Fée, Le Goff - Ouattara, Moffi
Différence entre nice et troyes
jenz, legoff et grbic pour Pétrot, loric et Laurienté
Différence entre nice et nantes
Hergault jenz Monconduit grbic pour Pétrot, silva, Diarra, ouattara
Difference entre troyes et nantes
Hergault monconduit loric, laurienté pour silva, Diarra, legoff ouattara
Je retourne dans tout les sens les compositions et je n'arrive pas à comprendre ou cela pêche
Hormis la mise en exergue de l'inefficacité chronique de l'attaque. 5 matchs sans marquer le moindre but !!!!
Nardi – Hergault, Mendes, Laporte, Jenz, Le Goff – Le Fée, Abergel (c), Monconduit, – Moffi, Grbic.
Nardi - Hergault, Mendes, Laporte, Pétrot, Loric - Le Fée, Monconduit, Abergel (c) - Laurienté,
Moffi
Nardi - Mendes, Laporte, Petrot - Igor Silva, Diarra, Abergel, Le Fée, Le Goff - Ouattara, Moffi
Différence entre nice et troyes
jenz, legoff et grbic pour Pétrot, loric et Laurienté
Différence entre nice et nantes
Hergault jenz Monconduit grbic pour Pétrot, silva, Diarra, ouattara
Difference entre troyes et nantes
Hergault monconduit loric, laurienté pour silva, Diarra, legoff ouattara
Je retourne dans tout les sens les compositions et je n'arrive pas à comprendre ou cela pêche
Hormis la mise en exergue de l'inefficacité chronique de l'attaque. 5 matchs sans marquer le moindre but !!!!
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
- P’tit Breizh
panchoa a écrit :Ca ne changera rien ,même pas les initiales de notre coach!onlyfcl56 a écrit :Claude Puel vient d'être mis à pied à Sainté. Si Fery veut le recruter

- bukster
- Modérateur
+1fcl5604 a écrit :On a quand même montré un meilleur visage et je pense que Diarra n’y est pas étranger...
Il s’est bien intercalé entre les lignes et combiné avec Moffi et Ouattara.
Mais malheureusement, d'après ce que j'ai compris, il a demandé à sortir, pas bon pour la suite et je pense qu'il ne faudra pas trop compter sur lui pour la suite de la saison...

-
- Informations
-