[J18] Metz - Lorient (4-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Match de la peur face à une équipe de Metz qui reste sur deux lourdes défaites face à Montpellier et Monaco. Défaite interdite ...
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

On va relancer les Messins, voilà tout !
Antho
Légende des Merlus

La plus mauvaise équipe du championnat à domicile (0 victoire, 4 nuls, 4 défaites) contre la plus mauvaise équipe du championnat à l'extérieur (0 victoire, 4 nuls, 5 défaites).
SeBVB
P’tit Breizh

Si vous ne gagnez pas ce match les lorientais, vous rentrez à Lorient en footing! Si vous êtes à moins de 10km/h , 1 avertissement. Au bout de 3 avertissements, pas de salaire de décembre. Idem pour Christian Pélissier.
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.
FRR
Habitué du Moustoir

il faut repérer le ou les joueurs messins qui ont pas marqué depuis longtemps...…Le danger viendra d'eux :card:
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
FRR
Habitué du Moustoir

SeBVB a écrit :Si vous ne gagnez pas ce match les lorientais, vous rentrez à Lorient en footing! Si vous êtes à moins de 10km/h , 1 avertissement. Au bout de 3 avertissements, pas de salaire de décembre. Idem pour Christian Pélissier.
Christian Gourcuff mais Christophe Pelissier :good: :good: Lapsus révélateur :no:
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
SeBVB
P’tit Breizh

FRR a écrit :
SeBVB a écrit :Si vous ne gagnez pas ce match les lorientais, vous rentrez à Lorient en footing! Si vous êtes à moins de 10km/h , 1 avertissement. Au bout de 3 avertissements, pas de salaire de décembre. Idem pour Christian Pélissier.
Christian Gourcuff mais Christophe Pelissier :good: :good: Lapsus révélateur :no:
Ah ouais mince! J'aurai dû me relire! Ce match sera importantissime! Allez les merlus! Sinon...
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.
Bakyfan
Habitué du Moustoir

Défaite assurée
la tierce
P’tit Breizh

4-4-2, maintenant. arrêtons avec ce système qui fonctionnait l'année dernière, mais ne fonctionne plus. N'oublions pas Chalobah qui s'est fait une place chez les champions d'Europe, Gravillon à Reims. Wissa, le meilleur attaquant de la saison dernière remplacés numériquement par Jenz en dessous de Morel, et Silva, pas meilleur qu'Hergault. Laurienté, je pense qu'il ne sent pas une confiance du coach, mais bon sang, à Pélissier de lui dire de faire les efforts défensifs, comme à Diarra. Ce sont deux joueurs de talents qui vont vite, et peuvent faire des différences. Cabot à Angers qui joue le premiers tiers du classement, est leur meilleur joueur, et on voulait s'en débarrasser. Hors, en piston, par rapport à Silva :oops: et surtout Hergault. A terme, je voudrai voir Nardi- Mendes, Laporte, Morel, Le Goff- Lemoine, Abergel, Lauriente, Diarra- MOffi, le vrai, Ouattara. C'est offensif, mais jouer à 8 joueurs à vocation défensive nous fait perdre à tous les coups. Et quitte à perdre, je préfère perdre 5 à 4 que 1 zéro contre des Nantais qui n'en demandaient pas tant.
le piou
Merlus

Nostalgie :wink:
Ce Metz-Lorient n'est pas sans me rappeler, un match de coupe de la ligue ( 1996 ) perdu par nos merlus.
A l'issue de la rencontre, Christian Gourfuff était aller " fouiner " dans les vestiaires des Messins, et était tombé sur un tableau ou étaient détaillés les tests et performances physiques des joueurs de cette équipe, venait en tête un certain Oyawolé, l'année suivante il signait à Lorient, où il réalisa une magnifique saison.
Ceci dit, on a jamais gagné là-bas. :|
Vive la liberté d'expression
Antho
Légende des Merlus

Sinon notre série de 25 matches sans victoire (dont 14 défaites) à l'extérieur est exceptionnelle mais les messins ne sont pas mal non plus avec leurs 16 matches sans victoire (dont 10 défaites) à domicile.
bukster
Modérateur

Le match est à 15H ou 17H ?, j'ai cru lire que c'était 15H...
Antho
Légende des Merlus

Oui je corrige.
merlu29
Légende des Merlus

Le problème de Metz c'est qu'ils n'ont pas de bon attaquant, comme nous.
Le reste c'est très solide...

Je vois vraiment pas comment on pourrait y gagner.

7 défaites de rang ce serait trop
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Chawax
Administrateur

merlu29 a écrit :Le problème de Metz c'est qu'ils n'ont pas de bon attaquant, comme nous.
Le reste c'est très solide...
Avant-dernière défense de Ligue 1 avec 37 buts encaissés, plus de 2 buts par match. À part ça c'est très solide.
Répondre
  • Informations