[J17] Lorient - Nantes (0-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Schev
Légende des Merlus

La charge a écrit :Avec ce qui est sorti dans la presse cette semaine sur les premières crispations en interne, notamment avec les joueurs, m'étonnerait pas que les joueurs aient lâché CP.
Tu as donc vu sur ce match que les joueurs ont lâché Pélissier? 8O
Autant à Troyes, on peut émettre le début d’une reflexion que cet après-midi la question ne se pose pas!
FRR
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Je suis dépité....générosité pas récompensé....Hold-up au Far Ouest :cry: :cry:
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
fcl5604
P’tit Breizh

Une grosse frustration ce résultat...

On se serait presque satisfait du 0-0 au final mais non faut toujours le petit truc contre nous...

On a quand même montré un meilleur visage et je pense que Diarra n’y est pas étranger...
Il s’est bien intercalé entre les lignes et combiné avec Moffi et Ouattara.

Un schéma à reproduire en installant Diarra derrière Moffi et en ayant Laurienté sur un côté, au détriment de Le Fée mais en même temps ça déséquilibre le milieu...
razorback
Modérateur

Retour du stade, putain que c'est dur on a la possession mais on peut jouer 4 heures on sait qu'on ne marquera pas sur nos occasions et nos adversaires le savent aussi, ils n'ont juste qu'à attendre leur moment pour nous punir.
Abergel le seul qui surnage dans cette équipe, Pélissier qui sort Moffi qui est le seul à amener du danger aujourd'hui au lieu de Ouattara. Les gens dépités à la sortie mais pas encore de Pélissier démission, ce qui ne saurait tarder après notre défaite à Metz et la branlée contre Paris pour le dernier match.
Pour répondre à quelqu'un qui se reconnaitra sur ce forum, oui j'ai pris plus de plaisir à voir Brest joué hier.
LorientaisPowaa
P’tit Breizh

Antho a écrit : Bref, je pense que la seule solution est d'activer le choc psychologique en se séparant de CP.
Pas vraiment d'accord, les joueurs n'ayant pas lâché Pélissier (c'est indiscutable en voyant le contenu du match) , je ne vois pas ce qu'un nouvel entraîneur apporterait au groupe.

Bien que notre équipe soit parmi les 4/5 équipes plus faibles du championnat, nous avons largement les cartes en main pour réussir la mission maintien. Ne l'oublions pas, nous ne sommes pas relégables (ce qui signifie que d'autres équipes sont moins performantes que la nôtre) et le contenu du dernier match est plus qu'encourageant. Notre manque d'efficacité devant le but nous coûte beaucoup de points ces derniers temps, c'est clairement dû à un manque de confiance/réussite.

A CP de chasser le doute qui occupe la tête de nos offensifs pour redresser la barre (comme il a réussi à le faire brillamment la saison passée). Le virer maintenant serait, selon moi, une erreur grossière. Par ailleurs, ne rappelle-t-on pas à longueur de journées que rares sont nos joueurs ayant un niveau L1 confirmé ? Je reste convaincu que le problème n'est pas le coach mais tout simplement le faible niveau intrinsèque de nos joueurs. Notre effectif est limité pour la L1 et jouera les 4/5 dernières places jusqu'à la fin de la saison.
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

Je ne pense pas non plus que les joueurs ont lâché CP sur ce match. À la fin du match, on a vu Abergel fatigué et abattu du résultat. Lorsque Nantes a marqué, on a lu "c'est pas possible" sur les lèvres de CP. Ça semble vraiment une mauvaise période.

Par contre, ce que je dis depuis le début et je comprends pourquoi on a une bouillie à chaque fois que l'on regarde le FCL, il semble perdu dans son schéma tactique.
AU BOUT DE 2 ANS, c'est INCOMPRÉHENSIBLE!!

On sort Terem alors que c'est lui qui performe sur 80mins. Du coup, les autres joueurs ne comprennent pas et perdent le fil conducteur du match. Une chose que je ne comprends pas, on perd. Il change de système pour passer à 4 défenseurs en faisant rentrer Boisgard et Grbic'. Mais ça fait 5 matchs qu'on est mauvais. Il attend encore que l'on soit mené pour apporter des attaquants supplémentaires. Si vous souhaitez avoir une saison comme l'année dernière et surtout vivre encore deux ans comme Amiens et sauvé à la dernière minute dernière journée, c'est votre choix mais c'est une Bouillie.
wam
Merlus

Pas du tout d accord avec razorback au sujet de Moffi qui rate a peu près tout.
Quant à Abergel je me suis fait la réflexion durant le match que même lui était un cran en dessous de son.niveau. Il bouffe notamment la feuille après sa récupération avec une passe pourrie à Ouattara.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

"onlyfcl56" Il te faut quoi pour douter du coach , 9 défaites de rang ?
Machete Cortez
Merlus

Si je me souviens bien, le Amiens de Pélissier que ce soit en L1 ou L2 traversait aussi ce genre de séries avant d'embrayer sur une série totalement inverse.

Moi j'ai quand-même vu du mieux, j'ai pas pris un max de plaisir c'est clair. Mais y'a de la vie (donc de l'espoir).
istrkerner
Habitué du Moustoir

Pas de réaction sur la main dans la surface pourtant il me semble que l'on prend un penalty pour la mème faute cette année, par contre comme on en a prit beaucoup je ne sais plus quel match c'était.
CelticJulo
Nouveau Merlu

Dégouté parce qu'on a enfin fait quelque chose, on a produit, on a essayé et on a aussi mal fait! Mais on moins aujourd'hui on a pas mis 8 défenseurs!
Supporter de Lorient depuis longtemps, ici depuis le 31 août 2016.
Pedrofolkovitch
Habitué du Moustoir

istrkerner a écrit :Pas de réaction sur la main dans la surface pourtant il me semble que l'on prend un penalty pour la mème faute cette année, par contre comme on en a prit beaucoup je ne sais plus quel match c'était.
Si tu parles de la main de Pétrot contre Brest et celle aujourd'hui non sifflé en notre faveur, on en a déjà pas mal parlé un peu plus haut :wink:
istrkerner
Habitué du Moustoir

Pedrofolkovitch a écrit :
istrkerner a écrit :Pas de réaction sur la main dans la surface pourtant il me semble que l'on prend un penalty pour la mème faute cette année, par contre comme on en a prit beaucoup je ne sais plus quel match c'était.
Si tu parles de la main de Pétrot contre Brest et celle aujourd'hui non sifflé en notre faveur, on en a déjà pas mal parlé un peu plus haut :wink:
Ok merci, je n'ai pas revu les commentaires depuis le début, je vais le faire.
belz56
P’tit Breizh

LorientaisPowaa a écrit :
Antho a écrit : Bref, je pense que la seule solution est d'activer le choc psychologique en se séparant de CP.
Pas vraiment d'accord, les joueurs n'ayant pas lâché Pélissier (c'est indiscutable en voyant le contenu du match) , je ne vois pas ce qu'un nouvel entraîneur apporterait au groupe.

Bien que notre équipe soit parmi les 4/5 équipes plus faibles du championnat, nous avons largement les cartes en main pour réussir la mission maintien. Ne l'oublions pas, nous ne sommes pas relégables (ce qui signifie que d'autres équipes sont moins performantes que la nôtre) et le contenu du dernier match est plus qu'encourageant. Notre manque d'efficacité devant le but nous coûte beaucoup de points ces derniers temps, c'est clairement dû à un manque de confiance/réussite.

A CP de chasser le doute qui occupe la tête de nos offensifs pour redresser la barre (comme il a réussi à le faire brillamment la saison passée). Le virer maintenant serait, selon moi, une erreur grossière. Par ailleurs, ne rappelle-t-on pas à longueur de journées que rares sont nos joueurs ayant un niveau L1 confirmé ? Je reste convaincu que le problème n'est pas le coach mais tout simplement le faible niveau intrinsèque de nos joueurs. Notre effectif est limité pour la L1 et jouera les 4/5 dernières places jusqu'à la fin de la saison.
Tout à fait d'accord. Si c'est pour se fader un casoni ou autres, merci. L'effectif est faible. Il faudrait essayer de se faire prêter qques renforts à la trève qui serait en manque de temps de jeu dans leur club. On a eu plutôt qques bonnes surprise genre Chalobah avec les prêts.
istrkerner
Habitué du Moustoir

"Ok merci, je n'ai pas revu les commentaires depuis le début, je vais le faire"

Je viens de lire je suis rassuré ma vue n'a pas baissée :no:
La VAR doit avoir des consignes pour gérer le championnat :clap:
Répondre
  • Informations