[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
renoir15
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Le score de Ciotti n’est pas ridicule, c’est un signal envoyé à cette classe politique lisse, les yeux tournés vers Berlin et Bruxelles.
Cette nomination n’arrange pas les affaires de Macron, en effet, Pecresse, c’est une énarque, européenne convaincue, libérale, en gros c’est Macron au féminin.
Et les français auront peut-être le souhait d’une nouvelle tête à l’Elysée.
le piou
Merlus

Et comme la mode, après les " écolos " est devenu le "féminisme", :lol: tout çà reste effectivement bien tiède.
Vive la liberté d'expression
lolo_56
Modérateur

renoir15 a écrit :Très peu de commentaires politiques suite à ce méga contrat, par contre beaucoup de liens sur la préservation de l’emploi. Pauvres journalistes qui gobent le discours gouvernemental.
Macron premier dirigeant (VRP) Occidental à rencontrer l'autre pourriture. Sans parler de cette poignée de main disons, chaleureuse, qui est assez répugnante..
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
merlu29
Légende des Merlus

Le problème c'est la puissance de ces entreprises FMN parce qu'elles influent tellement dans la décision de l'état dès lors qu'elles sont privatisées, et donc non d'intérêt général.
Je reste persuadé que si ces décisions étaient prises par le peuple, il y aurait au moins beaucoup plus de réflexion, on en parlerait

Mais tant que ça ramène du fric alors :x
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
gunthiern
P’tit Breizh

renoir15 a écrit :Le score de Ciotti n’est pas ridicule, c’est un signal envoyé à cette classe politique lisse, les yeux tournés vers Berlin et Bruxelles.
Cette nomination n’arrange pas les affaires de Macron, en effet, Pecresse, c’est une énarque, européenne convaincue, libérale, en gros c’est Macron au féminin.
Et les français auront peut-être le souhait d’une nouvelle tête à l’Elysée.
Macron est aux anges, il tient sa 1ere ministre
Ciotti a compris et vu qu'il s'est fait entuber , il prend ses distances :fool:
gunthiern
P’tit Breizh

merlu29 a écrit :Le problème c'est la puissance de ces entreprises FMN parce qu'elles influent tellement dans la décision de l'état dès lors qu'elles sont privatisées, et donc non d'intérêt général.
Je reste persuadé que si ces décisions étaient prises par le peuple, il y aurait au moins beaucoup plus de réflexion, on en parlerait

Mais tant que ça ramène du fric alors :x
Il faudrait un vrai peuple qui vote dans les quartiers dans les fest noz , les rav parties et marchés de noel pour refléter l'opinion générale, pour l'instant ce sont les sondages BFM qui font l'opinion.
bukster
Modérateur

Le meeting en ce moment de zemmour, pas de pass sanitaire exigé , 1 personne sur 3 porte le masque avec le pif dehors ! Le futur plus grand cluster de France… :awful:
Machete Cortez
Merlus

Ouais mais ils pouvaient pas crier "tout le monde déteste Quotidien" avec un masque.

Encore des images bien sales qui rappellent ce que faisaient les ouailles de Trump aux USA. La journaliste de Quotidien a dû être exfiltrée pour éviter que des gogols surexcités lui foutent son matériel en l'air.

Apparemment elle a quand-même pu revenir dans la salle après.
lolo_56
Modérateur

Cette campagne risque d'être "animee".

Le pass sanitaire, c'est pour tous les meetings. Ce qui est assez stupide. Dans les cinémas oui, mais les meetings c'est open-bar.

- Gourcuff, la légende -
merlu29
Légende des Merlus

gunthiern a écrit :
Il faudrait un vrai peuple qui vote dans les quartiers dans les fest noz , les rav parties et marchés de noel pour refléter l'opinion générale, pour l'instant ce sont les sondages BFM qui font l'opinion.
C'est quoi le but de ton message ?
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
bukster
Modérateur

lolo_56 a écrit : Le pass sanitaire, c'est pour tous les meetings.

D'ailleurs assez surpris d'appendre, que d'après la loi Française, il n'était pas possible de l'imposer ??? mais de le conseiller..... :roll:

J’y comprends plus rien ! les restos, les cinés, les salles de spectacles....etc... alors ??? :crazy: :crazy:

(si qqun peut m'éclairer, je prends :mrgreen: )
lolo_56
Modérateur

Je crois que cela a été déclarée non-constitutionnel d'imposer le pass dans les meetings ou les salles de vote.

- Gourcuff, la légende -
GoLorient
Légende des Merlus

bukster a écrit :Le meeting en ce moment de zemmour, pas de pass sanitaire exigé , 1 personne sur 3 porte le masque avec le pif dehors ! Le futur plus grand cluster de France… :awful:
Ca a été la même chose au meeting de Melenchon :wink:
lolo_56
Modérateur

Au vu de ce qui s'est passé. J'ai du mal à croire que Zemmour pourra aller jusqu'au bout de la campagne.
Modifié en dernier par lolo_56 le 05 déc. 2021, 20:55, modifié 1 fois.

- Gourcuff, la légende -
Répondre
  • Informations