[J16] Troyes - Lorient (2-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Schev
Légende des Merlus

Chawax a écrit :Il aura fallu attendre les 5 dernières minutes pour qu'on mette enfin l'agressivité nécessaire :?
Sans doute aussi car l’adversaire a mesuré notre faiblesse abyssale et que dans une semaine à trois matchs tu peux te permettre de gérer finalement.

J’ai pas vu tout le match, mais ce que j’ai vu était ignoble. Une équipe sans âme, sans idée, sans projet.
Alors quand je lis que la seconde mi-temps était meilleure, j’ai échappé au carnage.

Le ressort est cassé, Boisgard ne sait plus quoi faire, une chose est sûre: on ne peut pas rester comme ça.
La charge
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Y’a 6 points à aller chercher d’ici la trêve.
Si les joueurs ont un peu d’honneur et que Pelissier arrête son cirque, on sera à 21 points. Mais bon, on reverra sûrement cet ignoble 5-3-2 degueulasse.
bukster
Modérateur

J'ai regardé le match d'un œil, rassurez-moi, on a cadré un tir au moins ? :awful:
lucky56
P’tit Breizh

il nous manque pas 1 joueur au milieu; il nous en manque 7 ou 8 en tout pour faire une équipe digne de la L1
jl32221
P’tit Breizh

Putain, j'imagine la gueule dans l'avion retour :fiesta:
Chawax
Administrateur

bukster a écrit :J'ai regardé le match d'un œil, rassurez-moi, on a cadré un tir au moins ? :awful:
Oui, une tête sans danger de Monconduit en 1ère, et une frappe de Moffi en 2ème. Peut-être d'autres, je me souviens plus. En fait on a eu les situations pour marquer.
istrkerner
Habitué du Moustoir

Aujourd’hui c'est onze joueurs qui manquent, tout le monde à faite sa mauvaise passe, y compris les avants devant le but, Le pel..... en remettant pas les sortants de dimanche et après un match sur le banc on aurait peut être eu une équipe pour dimanche là il a usé son équipe titulaire.
On a fait pitié ce soir.
razorback
Modérateur

Il faut mettre Soumano et Ouattara d'entrée, ça ne peut pas être pire et eux au moins voudront sans doute se montrer au lieu de rentrer quand c'est mort
Chawax
Administrateur

On peut recruter un milieu, un défenseur ou un attaquant, c'est surtout un collectif qui manque, un état d'esprit ambitieux, une volonté de jouer au foot. On ne me fera pas croire que des équipes comme Troyes ou Clermont ont un meilleur effectif que nous. Et pourtant ça joue autrement, il y a du mouvement, de la prise de risque, de la projection vers l'avant. Je sais pas comment les joueurs peuvent prendre du plaisir à jouer comme ça. Nous on n'en prend que trop rarement en tout cas :|
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

bukster a écrit :J'ai regardé le match d'un œil, rassurez-moi, on a cadré un tir au moins ? :awful:
Oui 3 cadrés.
helliot
P’tit Breizh

Troyes à essayé de jouer au foot ,Lorient a poussé ballon , lefee boisgard lauriente (y fait au moins 90 kilos ) moffy tout seul monconduit régresse de match en match ,LAMENTABLE et certains leurs trouvent des excuses quand à l entraîneur qui va encore trouver des bonnes choses sur cette rencontré A MOURIR DE RIRE
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Pourquoi se fatiguer à écrire de nouveaux commentaires alors qu'il suffit de faire un copié-collé des commentaires de la précédente saison à la même période :mrgreen:
OTH56
Merlus

Il va falloir du changement ! Le changement dans l'attitude, dans la compo. Et si Pelissier n'est pas capable de faire ces changements, il faudra se poser la question de le remplacer.

Le sauvetage de l'an dernier reste un miracle. Ca ne se reproduira pas tous les ans.
Aujourd'hui quels sont les joueurs qui ont le niveau ligue 1 ? un ou deux ? mais guère plus.

Une pensée pour ceux qui ont fait le déplacement et supporter les joueurs. Le retour va être long.
ICI C'EST LORIENT !
wam
Merlus

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Pourquoi se fatiguer à écrire de nouveaux commentaires alors qu'il suffit de faire un copié-collé des commentaires de la précédente saison à la même période :mrgreen:
Le hic c est qu avec Chalobah, Wissa et Gravilllon l effectif avait meilleur allure...
panchoa
Légende des Merlus

Pedrofolkovitch a écrit :C'est vrai qu'on peut se demander pourquoi Pélissier n'instille pas du jeu à son équipe, comme Troyes, Brest ou Marseille.
Tu as vu jouer Amiens sous Pelissier?
Répondre
  • Informations