Si on s'y remet, ils vont souffrir
Allez on y croit! Un pti but et le doute s'installe! Mais pas de 3e pour Troyes, ou ça va être chaud patate...
Non pas une contradiction, il suffit de lire entre les lignes !wam a écrit :T as comme.une contradiction non ? En tout cas moi je suis supporter de très longue date mais supporter d une équipe de foot donc la je lâche l affaire. J ai mieux a faire que me morfondre toutes les semaines devant du grand n importe quoi.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Quoi qu'il arrive on sera toujours là , on est des supporters mais de match en match avec de telles prestations ça devient vraiment insupportable !
« Ouorf, … pas de chance…. Ca a pas basculé du bon côté….Chessman a écrit :ne vous inquiétez pas !! CP va avoir les mots justes !! ou plutot justes les mots
Le problème c'est qu'on n'a pas la qualité derrière, pour jouer à 4. Il en faut 5.NicoZ a écrit :Je crois surtout qu’on a pas la qualité pour jouer seulement avec 3 milieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Google [Bot] et 6 invités