[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Vampyror
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

merlu29 a écrit :Petit reportage ARTE sorti il y a très peu de temps, que je t'invite à regarder, et me redire que les voyous sont tous en prison ?

https://www.youtube.com/watch?v=WhYvTVzFhKU&t=1686s

Voilà voilà
Je ne dis pas que tous les voyous sont en prison, tu me parles de fraude monétaire, moi je te parle de ceux qui gangrènent des quartiers voir des villes entières.

Le fric et la fraude c’est une chose, mais la sécurité dans ta vie de tous les jours c’en est une autre et ça touche directement
Loïc, Da viken en hon kalonoù
bouboule56
Légende des Merlus

Et donc tu ne vois aucun lien entre les chiffres de la délinquance et les taux de chômage ?
C’est forcément une question de couleur ou de groupe ethnique ?
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Vampyror
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit :Et donc tu ne vois aucun lien entre les chiffres de la délinquance et les taux de chômage ?
« En 2017, le taux de chômage des étrangers non originaires de l'Union européenne (24 %) est 2,8 fois plus élevé que celui des personnes de nationalité française (9 %) »
merlu29
Légende des Merlus

Mais mec, réfléchis 2 secondes, t'es étranger en France, on te file pas de maille parce que tu t'appelles Mohammed (sans oublier que tu viens d'un pays que la France a colonisé, voire pillé ! Quand on passe d'un bidonville d'une ancienne colonie à la démagogie de la surconsommation française, crois moi c'est ultra choquant)

Tu essaies ce que tu peux pour en sortir, et non, y'a rien, il te reste quoi ?
Et ces gens là, si on les laisse faire, ce sont ces politiques de droite qui en sont responsables, puiqu'ils sont au pouvoir depuis....au moins 1995 ?

Quant à gangréner des villes, bof, s'ils veulent gangréner la banlieue parisienne ça me dérange pas, puisque je vois vraiment pas de toutes façons ce que j'irai faire dans ces quartiers pourris :ssdent:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Vampyror
Habitué du Moustoir

merlu29 a écrit :Mais mec, réfléchis 2 secondes, t'es étranger en France, on te file pas de maille parce que tu t'appelles Mohammed (sans oublier que tu viens d'un pays que la France a colonisé, voire pillé ! Quand on passe d'un bidonville d'une ancienne colonie à la démagogie de la surconsommation française, crois moi c'est ultra choquant)

Tu essaies ce que tu peux pour en sortir, et non, y'a rien, il te reste quoi ?
Et ces gens là, si on les laisse faire, ce sont ces politiques de droite qui en sont responsables, puiqu'ils sont au pouvoir depuis....au moins 1995 ?

Quant à gangréner des villes, bof, s'ils veulent gangréner la banlieue parisienne ça me dérange pas, puisque je vois vraiment pas de toutes façons ce que j'irai faire dans ces quartiers pourris :ssdent:
Jamais trop pu blairer Chirac qui a finalisé la mise en place du regroupement familial, et j’ai toujours du mal à considérer ce mec comme étant de droite alors que ce dernier vendait l’humanité plus jeune (j’imagine que c’est un peu le même syndrôme que Hollande avec la gauche ?). Finalement y a que Sarkozy qu’on a eu à droite pendant 5 ans.

Oui, le monde est cruel, y aura toujours des pauvres et des riches partout, c’est idyllique de croire que l’on peut contenter tout le monde et supprimer la pauvreté dans le monde. La France n’a pas vocation à accueillir toute la misère du monde

Je te rejoins sur ton dernier paragraphe :mrgreen:
bouboule56
Légende des Merlus

Vampyror a écrit :
bouboule56 a écrit :Et donc tu ne vois aucun lien entre les chiffres de la délinquance et les taux de chômage ?
« En 2017, le taux de chômage des étrangers non originaires de l'Union européenne (24 %) est 2,8 fois plus élevé que celui des personnes de nationalité française (9 %) »
Aaaaah on y vient
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
merlu29
Légende des Merlus

Oui mais, dis toi bien, tu ne changeras rien au changement climatique, l'insécurité, RIEN, tant qu'il y aura de telles différences entre les grands voyous (protégés en plus !!! sans parler des Fillon, Le pen...CF les dernières élections, oui oui!) du CAC 40 et les autres

Tant qu'on ne fera rien pour ça, et bien rien n'avancera non plus. Et on va tous en creuver en plus, tous
bouboule56
Légende des Merlus

Vampyror a écrit :Finalement y a que Sarkozy qu’on a eu à droite pendant 5 ans.
Et quelle réussite franchement les commissariats dans les quartiers chauds vidés, Dati qui vident les prisons, des quartiers qui se sont embrasés pendant des semaines nickel pour un président de droite autoritaire qui en a dans le pantalon

Le tout avec une campagne financée par un terroriste arabe. Si c’est ça la référence, le mètre étalon du président de droite et ben pauvre droite :lol:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

Délinquant un jour, délinquant toujours :mrgreen:

https://www.sudouest.fr/elections/presi ... 176740.php

Et puis dans sa vidéo il choisit la 7eme symphonie de Beethoven. On lui dit que c’est quasiment un hymne anti français ? :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bukster
Modérateur

Son conseiller en communication est très bon ! ça commence bien :mrgreen: :good:
bouboule56
Légende des Merlus

On va se marrer je le sens :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Machete Cortez
Merlus

Vampyror a écrit :
Machete Cortez a écrit :Islamophobe c'est mieux, bon c'est pas beaucoup plus légal, mais çà défrise moins nos racistes.
La phobie, c’est la peur donc, non ca ne fonctionne pas non plus

Non mais c'est bien de faire ta Véronique Genest en te basant sur le terme "phobie", sauf que "Islamophobie" c'est un mot avec sa définition dans le dictionnaire qui désigne bien une hostilité envers les musulmans. D'ailleurs Zemmour n'a pas été condamné pour "peur des musulmans" mais pour "provocation à la haine religieuse envers les musulmans".
bouboule56
Légende des Merlus

Vu plus tôt

Une grande dame réussit son entrée au Panthéon, un petit monsieur rate la sienne en campagne.
C’est aussi ça la diversité de notre beau pays.

:mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
merlu29
Légende des Merlus

Ah oui et dernière chose Vampyror, tu peux faire toutes les banlieues du monde, dès qu'il y a de la pauvreté : ca craint.
En Colombie par exemple, impossible de traverser certains quartiers la nuit c'est clair. Pourtant, y'a pas d'arabes, que des locaux, et en plus la plupart ont des origines Européennes, colons quoi :mrgreen:
footeux56
Légende des Merlus

footeux56 a écrit :
Vampyror a écrit :Candidature de Eric Zemmour aux présidentielles à l’instant

Certaines mauvaises langues ont vraisemblablement perdu leur pari :mrgreen:
On sait qu'on a au moins 500 racistes parmi nos élus ! Lamentable.
Bon, finalement, il n'y aurait que 250 enc.. à lui avoir donné leur signature. Pas encore gagné pour le raciste :mrgreen:
Répondre
  • Informations