Surtout que Bolloré et ses médias le soutiennent
Lamentable
[Politique] France
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Allez, tu continues...quelles insultes tu n'as pas encore sorties de ton chapeau ?bouboule56 a écrit :Machete Cortez a écrit : Et zemmour ça flatte ces nazes qui ne comprennent rien à l'histoire
Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
bouboule56
- Légende des Merlus
T'as raison il est là le débat.
Remarque il est plus là que sur la politique économique et sociale de zemmour
Et puis se plaindre des insultes alors que ton candidat fétiche fait des doigts d'honneur franchement...
Et puis oui je n'ai aucun souci à dire que les suiveurs d'un mec qui réécrit l'histoire, surtout la période la plus nauséabonde de l'histoire de france, sont des gros nazes. J'assume complètement
Remarque il est plus là que sur la politique économique et sociale de zemmour
Et puis se plaindre des insultes alors que ton candidat fétiche fait des doigts d'honneur franchement...
Et puis oui je n'ai aucun souci à dire que les suiveurs d'un mec qui réécrit l'histoire, surtout la période la plus nauséabonde de l'histoire de france, sont des gros nazes. J'assume complètement
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- merlu29
- Légende des Merlus
C'est marrant personne ne vote Zemmour ou Le Pen
En tout cas ils ne s'en vantent jamais ?
Auraient ils honte ?
Auraient ils honte ?
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
le piou
- Merlus
Bah renseignes toi sur le comportement de Roosevelt ( Raphaël Medoff ) au lieu de sortir des inepties.bouboule56 a écrit :On en vient quand même à lire "on va pas se victimiser pour ce qui a été fait aux juifs français alors que les anglais et les américains n'ont rien fait alors qu'ils savaient"Machete Cortez a écrit :Intéressant les gens qui parlent du prétendu sauvetage des juifs français sous Pétain, alors qu'on en a déchu plein de leur nationalité française pour les envoyer se faire cuir le cul (et le reste). M'enfin y'en a qui ont vraiment le cerveau matrixé...
Les mecs ont envoyé des mecs se faire flinguer pour libérer l'europe à hauteur d'un demi million alors que la france envoyait 75000 juifs à la chambre à gaz.
A un moment faut peut etre arréter de dire des conneries plus grosses que soit et être un peu capable de regarder son histoire dans les yeux. Etre capable de dire qu'on a fait de la merde c'est pas être anti français, mauvais français ou quoique ce soit. Et zemmour ça flatte ces nazes qui ne comprennent rien à l'histoire
Modifié en dernier par le piou le 30 nov. 2021, 17:07, modifié 1 fois.
Vive la liberté d'expression
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Non, ils ont la décence d'être plus discret à contrario des "antifa" au service des écolo ou des LFImerlu29 a écrit :C'est marrant personne ne vote Zemmour ou Le Pen
Auraient ils honte ?
-
panchoa
- Légende des Merlus
Bertrand est très loin du second tour! Même pas sûr d'être vainqueur de la primaire...Antho a écrit :Bon certes Macron-Bertrand ça ne fait guère rêver non plus
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Je ne vois pas Pécresse passer pourtantpanchoa a écrit :Bertrand est très loin du second tour! Même pas sûr d'être vainqueur de la primaire...Antho a écrit :Bon certes Macron-Bertrand ça ne fait guère rêver non plus
-
panchoa
- Légende des Merlus
Moi non plus! Mais il parait que Barnier est le chou chou de l'appareil LR...
- merlu29
- Légende des Merlus
Euh, je vote memel ou poutou, et je vois vraiment pas le rapport entre moi et les antifa, puisque je pars du principe que tout le monde est racisteVampyror a écrit : Non, ils ont la décence d'être plus discret à contrario des "antifa" au service des écolo ou des LFI
Ceci dit les mecs comme Zemmour qui n'ont fait que lire des bouquins et les apprendre par coeur, ça me donne pas envie franchement, le mec n'a clairement jamais mis ses doigts dans la merde, et ça je suis désolé, je peux pas, ça m'insupporte, et si en plus il trouve le moyen d'accuser les autres de son malheur personnel (oui je le pense qu'il n'est pas heureux, c'est sûr même) alors ça...
Quant à la décence, je vois pas en quoi c'est de la décence, c'est indécent de faire des amalgames à la mord moi le noeud comme ils font oui ça c'est clair
Pour Bertrand je l'ai écouté ce matin, nul, bidon.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
bouboule56
- Légende des Merlus
`Mais oui mais oui ....le piou a écrit : Bah renseignes toi sur le comportement de Roosevelt ( Raphaël Medoff ) au lieu de sortir des inepties.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Chawax a écrit :On disait la même chose de Trump, et il a gagné, donc méfiance ...Machete Cortez a écrit :Sinon pour Zemmour je continue de penser qu'il risque d'exploser en vol. Pas assez de sang froid et trop de déclarations grotesques.
Ce qui me semble déjà acté, c'est qu'on va avoir une campagne qui ne va tourner qu'autour de deux thèmes : l'immigration et l'insécurité. Et ça va voler très très bas. Je suis déjà fatigué à l'avance
Trump il a eu un parti puissant qui s’est mis en branle. Il a fait de la politique (les primaires rallié l’aile dure de la droite). Il a été professionnel de la politique finalement. Zemmour il a rien de tout ça a part pascal Praud, Jean Claude dassier, quelques brebis galeuses fillonistes et un bouquin. Localement j’ai l’impression qu’il a peu de relais en dehors des cercles bobos de paris
Modifié en dernier par bouboule56 le 30 nov. 2021, 18:01, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Ce que je dis c’est que la grande majorité des antifa sont des gauchistes/extrémistes, je ne dis pas que tous les gauchistes sont des antifa (heuresement)… c’étaient surtout pour répondre à bouboule qui sous entend que les extrémistes de droites sont tous des crétins bobos fascistes et racistes. Tu parles de quels amalgames ? Que l’immense majorité des délinquants en France sont issus de l’immigration africaine ? C’est pourtant la vérité dixit les statistiques issues des prisons, faut pas se voiler la face.merlu29 a écrit :Euh, je vote memel ou poutou, et je vois vraiment pas le rapport entre moi et les antifa, puisque je pars du principe que tout le monde est racisteVampyror a écrit : Non, ils ont la décence d'être plus discret à contrario des "antifa" au service des écolo ou des LFI
Ceci dit les mecs comme Zemmour qui n'ont fait que lire des bouquins et les apprendre par coeur, ça me donne pas envie franchement, le mec n'a clairement jamais mis ses doigts dans la merde, et ça je suis désolé, je peux pas, ça m'insupporte, et si en plus il trouve le moyen d'accuser les autres de son malheur personnel (oui je le pense qu'il n'est pas heureux, c'est sûr même) alors ça...
Quant à la décence, je vois pas en quoi c'est de la décence, c'est indécent de faire des amalgames à la mord moi le noeud comme ils font oui ça c'est clair
Pour Bertrand je l'ai écouté ce matin, nul, bidon.
Pour être président, faut quand même un minimum de culture, et ça passe pourtant en grande majorité par les bouquins… Après vu les résultats des politicards sortis de l’ENA je peux comprendre que ça donne pas envie
Modifié en dernier par Vampyror le 30 nov. 2021, 18:04, modifié 1 fois.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Donc ça veut dire quoi ? génétiquement les noirs et les arabes sont plus enclins à la violence ?
Donc les extrémistes de droite ne sont pas tous fascistes et racistes ? Donc c’est pas des extrémistes. C’est des gens de droite c’est tout
Donc les extrémistes de droite ne sont pas tous fascistes et racistes ? Donc c’est pas des extrémistes. C’est des gens de droite c’est tout
Modifié en dernier par bouboule56 le 30 nov. 2021, 18:06, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Qu’il y a un manque profond d’éducation et de respect accentué au fil du temps, un laissez-aller extrême des parents vis-à-vis de leurs enfants et surtout une haine profonde envers la France chez ces délinquants (ou « jeunes » comme aiment dire les médias) qui justifient sans cesse leurs actions par les conséquences de l’esclavage ou de la guerre d’Algériebouboule56 a écrit :Donc ça veut dire quoi ? génétiquement les noirs et les arabes sont plus enclins à la violence ?
Modifié en dernier par Vampyror le 30 nov. 2021, 18:13, modifié 4 fois.
-
- Informations
-