[Politique] France
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Présidentielle 2022 concernant Zemmour c'est déjà acté, un petit tour et puis s'en va , un feu de paille !
-
le piou
- Merlus
Vichy a d'abord cherché à sauver les Juifs Français, et puis la pression mise par Laval et Bousquet ( tu connais
) a fait que nos ressortissants ont hélas subi pour une grande part le même funeste sort, mais bon bien triste période toujours facile à juger vu que l'on ne l'a pas vécue.
La thèse du bouclier et de l'épée fait toujours débat.
Vive la liberté d'expression
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Petain a surtout balancé les juifs étrangers d'abord. Après il a fait les lois juives, qui étaient limites plus dures que les lois allemandes. Ouais donc pétain n'a pas sauvé les juifs. T'as pas un historien sérieux qui avance ça. T'as que les mecs un peu borderline qui vont dire oui mais....le piou a écrit :Vichy a d'abord cherché à sauver les Juifs Français, et puis la pression mise par Laval et Bousquet ( tu connais) a fait que nos ressortissants ont hélas subi pour une grande part le même funeste sort, mais bon bien triste période toujours facile à juger vu que l'on ne l'a pas vécue.
Modifié en dernier par bouboule56 le 30 nov. 2021, 17:02, modifié 2 fois.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
C’est la possibilité la plus probable.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Présidentielle 2022 concernant Zemmour c'est déjà acté, un petit tour et puis s'en va , un feu de paille !
Néanmoins Mai 2022 est encore loin donc difficile de faire des pronostics, c’est trop variable. Les présidentielles n’ont même pas encore réellement commencées. Faudra voir en Février/Mars.
Dans tous les cas, personne n’attaque vraiment Macron pour l’instant et c’est, je pense, une erreur
Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
le piou
- Merlus
Je dirai que Laval et Bousquet
, ne l'on pas fait, Pétain était devenu une marionnette a demi sénile.
Il ne l'était pas en 1940, personnage plus qu'ambitieux se reposant sur son passé de Verdun.
Il ne l'était pas en 1940, personnage plus qu'ambitieux se reposant sur son passé de Verdun.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
si y a l'assureur du nord qui dit laxiste 
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
Et puis au lieu de toujours victimiser la France, qu'on fait les Anglos Américains pourtant informés du génocide pour le réduire ou le stopper ?
- bukster
- Modérateur
Au contraire, je trouve qu'il est attaqué de tous les bords, notamment sur sa gestion de la crise sanitaire, mais aucun n'avait "la" solution donc ça fait "pshittt" à chaque fois...Vampyror a écrit :Dans tous les cas, personne n’attaque vraiment Macron pour l’instant et c’est, je pense, une erreur
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Oui je vois bien tes gros sabots avec bousquet pas la peine d'insisterle piou a écrit :Je dirai que Laval et Bousquet, ne l'on pas fait, Pétain était devenu une marionnette a demi sénile.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
C'est quand même culotté çale piou a écrit :Et puis au lieu de toujours victimiser la France, qu'on fait les Anglos Américains pourtant informés du génocide pour le réduire ou le stopper ?
Modifié en dernier par bouboule56 le 30 nov. 2021, 16:18, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
Bah, nullement, pas plus que tous les faux culs qui vont s'incliner a Colombey le 9 novembre, aprés l'avoir tant combattu de son vivant. 
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Franchement les échelles de valeur quand l'orgueil national est remis en question 
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Machete Cortez
- Merlus
Intéressant les gens qui parlent du prétendu sauvetage des juifs français sous Pétain, alors qu'on en a déchu plein de leur nationalité française pour les envoyer se faire cuir le cul (et le reste). M'enfin y'en a qui ont vraiment le cerveau matrixé...
Sinon pour Zemmour je continue de penser qu'il risque d'exploser en vol. Pas assez de sang froid et trop de déclarations grotesques.
M'enfin cette journée, même s'il l'a entachée de sa vidéo (ridicule), c'est le jour où ouvre la porte du Panthéon à une immigrée afro-américaine dont le patriotisme valait quelque chose.
Sinon pour Zemmour je continue de penser qu'il risque d'exploser en vol. Pas assez de sang froid et trop de déclarations grotesques.
M'enfin cette journée, même s'il l'a entachée de sa vidéo (ridicule), c'est le jour où ouvre la porte du Panthéon à une immigrée afro-américaine dont le patriotisme valait quelque chose.
- Chawax
- Administrateur
On disait la même chose de Trump, et il a gagné, donc méfiance ...Machete Cortez a écrit :Sinon pour Zemmour je continue de penser qu'il risque d'exploser en vol. Pas assez de sang froid et trop de déclarations grotesques.
Ce qui me semble déjà acté, c'est qu'on va avoir une campagne qui ne va tourner qu'autour de deux thèmes : l'immigration et l'insécurité. Et ça va voler très très bas. Je suis déjà fatigué à l'avance
-
bouboule56
- Légende des Merlus
On en vient quand même à lire "on va pas se victimiser pour ce qui a été fait aux juifs français alors que les anglais et les américains n'ont rien fait alors qu'ils savaient"Machete Cortez a écrit :Intéressant les gens qui parlent du prétendu sauvetage des juifs français sous Pétain, alors qu'on en a déchu plein de leur nationalité française pour les envoyer se faire cuir le cul (et le reste). M'enfin y'en a qui ont vraiment le cerveau matrixé...
Les mecs ont envoyé des mecs se faire flinguer pour libérer l'europe à hauteur d'un demi million alors que la france envoyait 75000 juifs à la chambre à gaz.
A un moment faut peut etre arréter de dire des conneries plus grosses que soit et être un peu capable de regarder son histoire dans les yeux. Etre capable de dire qu'on a fait de la merde c'est pas être anti français, mauvais français ou quoique ce soit. Et zemmour ça flatte ces nazes qui ne comprennent rien à l'histoire
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Informations
-