[J15] Lorient - Rennes (0-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
mimi56
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Nous allons encore devoir subir les matchs !!!!! et espérer à nouveau un maintien à l'arrache ...vivement que Lemoine revienne au plus vite mais visiblement il sera encore absent à Troyes et là franchement ça pue
Chawax
Administrateur

May a écrit :Monconduit est effectivement à classer au rang des déceptions, même s'il ne faut pas oublier qu'il a su débloquer quelques situations grâce à ses frappes de loin - une qualité qu'on n'exploite que rarement, d'ailleurs.
Il a fait quelques matchs intéressants quand même. Mais il manque cruellement de régularité, comme beaucoup d'autres membres de l'effectif.
May
Habitué du Moustoir

Très juste, mais je pense que la déception vient surtout de là. Il a montré qu'il pouvait être intéressant, et son arrivée laissait espérer qu'on allait avoir un homme fort dans l'entrejeu.

Ses performances ne sont pas à la hauteur du potentiel qu'il a su montrer parfois, un peu comme le reste de l'équipe d'ailleurs.
le phoenix
P’tit Breizh

je viens de voir le résumé du match, les buts font peine à voir .Monconduit fait certes une grosse erreur en perdant le ballon dans l'axe mais que dire de Nardi qui visiblement essaie de bloquer le ballon sur la frappe au lieu de la repousser sur les côtés.
Beaucoup trop sur de lui sur cette frappe qu'il estime anodine.
Pour le 2 eme but, Loric qui reste figé comme un piquet ,exactement comme Silva en 1 ere mi-temps.
Des cadeaux à l'adversaire qui n'en a pas besoin.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Oui , Noël avant l'heure .
renoir15
Merlus

le phoenix a écrit :Loric qui reste figé comme un piquet ,exactement comme Silva en 1 ere mi-temps.
J’étais placé dans l’axe du ballon, et bien je comprends la réaction de Loric, car la trajectoire est flottante et donc difficile à apprécier.
Par contre, sur la suite de l’action, il est réellement bien trop passif.
Répondre
  • Informations