On rejoue dans 3 jours.
Une des très rares équipes censées être à notre portée, mais puisqu'on n'a pas gagné à l'extérieur depuis le 17 octobre 2020 je ne saurais dire qu'attendre de ce déplacement.
[J16] Troyes - Lorient (2-0)
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
rodi
- Habitué du Moustoir
ça sent la fin de série pitoyable à l extérieur
-
panchoa
- Légende des Merlus
Pourra-t-on ouvrir une bouteille de champagne (même Aubois, il y en a de très bons), mercredi soir?
- merlu29
- Légende des Merlus
Individuellement, on est au dessus je pense, mais collectivement, certainement pas, ce que j'ai vu de Troyes cette année (et ce soir) est très cohérent.
Je n'y crois pas trop
Je n'y crois pas trop
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- bukster
- Modérateur
En plus avec un horaire à la con !

-
panchoa
- Légende des Merlus
Ouais peut-être pour nous supporters, mais pour le football, c'est cohérent!
A cette époque, jouer à 21 heures dans ces régions, c'est à éviter!
A cette époque, jouer à 21 heures dans ces régions, c'est à éviter!
-
May
- Habitué du Moustoir
C'est peut-être pas plus mal pour les joueurs de retrouver les terrains dès mercredi, cela permet de ne pas trop gamberger, et de se projeter rapidement sur le match suivant.
Il me semble que la saison dernière, on avait bien géré les enchaînements de matches, et qu'on avait réussi à prendre des points dans une situation où tout le monde nous donnait perdants. On retrouve des adversaires à notre portée, et on reste sur des défaites à l'extérieur qui nous obligent à faire beaucoup mieux. Pélissier n'ayant pas titularisé Moffi, on peut espérer qu'il n'en soit pas qu'au début de ses expérimentations, et qu'il se montre un peu plus ambitieux sur les changements à venir : animation repensée, schéma de jeu plus cohérent, changements de titulaires s'il le faut. Les retours de blessure doivent permettre de redistribuer les cartes, et d'établir une concurrence saine.
On voit bien que Pétrot et Loric ont su saisir leur chance, je ne serais pas surpris que le premier s'installe en défense centrale, et que le second vienne grapiller du temps de jeu à Le Goff, voire un cran plus haut si on repasse en 343. Devant, on a des petits jeunes qui veulent se montrer, et l'entrée de Ouattara a été plus convaincante que les 60 minutes de Grbic, donc la donne pourrait changer là aussi.
Il me semble que la saison dernière, on avait bien géré les enchaînements de matches, et qu'on avait réussi à prendre des points dans une situation où tout le monde nous donnait perdants. On retrouve des adversaires à notre portée, et on reste sur des défaites à l'extérieur qui nous obligent à faire beaucoup mieux. Pélissier n'ayant pas titularisé Moffi, on peut espérer qu'il n'en soit pas qu'au début de ses expérimentations, et qu'il se montre un peu plus ambitieux sur les changements à venir : animation repensée, schéma de jeu plus cohérent, changements de titulaires s'il le faut. Les retours de blessure doivent permettre de redistribuer les cartes, et d'établir une concurrence saine.
On voit bien que Pétrot et Loric ont su saisir leur chance, je ne serais pas surpris que le premier s'installe en défense centrale, et que le second vienne grapiller du temps de jeu à Le Goff, voire un cran plus haut si on repasse en 343. Devant, on a des petits jeunes qui veulent se montrer, et l'entrée de Ouattara a été plus convaincante que les 60 minutes de Grbic, donc la donne pourrait changer là aussi.
- merlu29
- Légende des Merlus
Ouattara je pense qu'il a de l'avenir oui
Pour Grbic le constat est toujours le même, il n'est pas fait pour jouer dans ce système, et encore moins sous les ordres de CP
On le saura le jour où il jouera ailleurs.
Pour Grbic le constat est toujours le même, il n'est pas fait pour jouer dans ce système, et encore moins sous les ordres de CP
On le saura le jour où il jouera ailleurs.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Si on pouvait éviter de le perdre celui la
- bukster
- Modérateur
Oui effectivement, mais c'est un joueur qui me semble bien de bonne volonté depuis quelques temps, on sent qu'il essaye de bien faire, malheureusement ça n'aura pas marché chez nous...merlu29 a écrit : Pour Grbic le constat est toujours le même, il n'est pas fait pour jouer dans ce système
- renoir15
- Merlus
Match très triste ce soir contre Marseille. Rami est sorti sur blessure.
- OTH56
- Merlus
C'est le moment de regagner ! De regagner à l'extérieur aussi. C'est le moment de souffler et d'essayer de reprendre de l'air en sortant la tête de l'eau et bien finir en décembre pour que le match à la fin du mois contre Paris, soit moins important.
J'y étais défavorable dernièrement, mais quand ça ne marche plus il faut changer (on l'a bien fait l'an dernier).
Je suis donc pour un retour du 4-4-2 ou plutot du 4-2-3-1
Nardi
Silva Laporte Petrot Loric (Le Goff)
Abergel Monconduit
Laurienté Le Fée Ouattara
Moffi
J'y étais défavorable dernièrement, mais quand ça ne marche plus il faut changer (on l'a bien fait l'an dernier).
Je suis donc pour un retour du 4-4-2 ou plutot du 4-2-3-1
Nardi
Silva Laporte Petrot Loric (Le Goff)
Abergel Monconduit
Laurienté Le Fée Ouattara
Moffi
ICI C'EST LORIENT !
-
lucky56
- P’tit Breizh
pourquoi CP changerait t'il une organisation qui marche: Depuis le début de la saison, 3 victoires dont 2 hold-up; Depuis 8 matchs, 0 victoire, 3 pts pris, 5 buts marqués, 16 buts encaissés soit 2 buts/match; Donc la défense à 5 ne sert même pas à assurer ses arrières.
Comme nous sommes sur ce forum pour donner notre avis, je propose l'équipe suivante en 4-2-3-1 (avec tous les joueurs disponibles), les joueurs entre parenthèses en remplaçants.
Nardi
Hergault (Silva) - Laporte - Petrot (Mendes) - Le Goff (Loric)
Lemoine - Abergel (Monconduit)
Lauriente (Boisgard) - Le Fée - Diarra (Ouattara)
Moffi (Grbic)
Comme nous sommes sur ce forum pour donner notre avis, je propose l'équipe suivante en 4-2-3-1 (avec tous les joueurs disponibles), les joueurs entre parenthèses en remplaçants.
Nardi
Hergault (Silva) - Laporte - Petrot (Mendes) - Le Goff (Loric)
Lemoine - Abergel (Monconduit)
Lauriente (Boisgard) - Le Fée - Diarra (Ouattara)
Moffi (Grbic)
-
Antho
- Légende des Merlus
Non le pauvre Hergault est dépassé, 2 rouges en 5 matches.
Igor Silva n'étant guère convaincant non plus, il reste la possibilité de remettre Mendes à droite. C'est censé être son poste.
Sinon dans notre système actuel (qui sera probablement reconduit) je testerais bien Boisgard à droite. Il est perdu dans l'axe du milieu de terrain en revanche je le trouvais intéressant en tant qu'ailier droit en début de saison dernière, il a une bonne qualité de centre et le coffre pour évoluer comme piston (à l'image d'un Cabot à Angers). Défensivement on ne verrait probablement pas la différence avec Igor Silva.
Igor Silva n'étant guère convaincant non plus, il reste la possibilité de remettre Mendes à droite. C'est censé être son poste.
Sinon dans notre système actuel (qui sera probablement reconduit) je testerais bien Boisgard à droite. Il est perdu dans l'axe du milieu de terrain en revanche je le trouvais intéressant en tant qu'ailier droit en début de saison dernière, il a une bonne qualité de centre et le coffre pour évoluer comme piston (à l'image d'un Cabot à Angers). Défensivement on ne verrait probablement pas la différence avec Igor Silva.
-
la tierce
- P’tit Breizh
D'accord avec toi. Je testerai Boisgard à droite dans une defense à 5, et oui
. C'est un joueur de côté tonique. Il n'est pas en confiance, vu son temps de jeu notamment, mais il faut la lui redonner. Au point où on en est...
-
- Informations
-