Et parmi eux combien d'immunises car ayant déjà chopé le virus ?bukster a écrit : 6 millions de non vaccinés, ça peut vite devenir un problème pour les hôpitaux !
..
Les moins vaccinés sont également les 12-17 ans : pas de grand danger pour eux
Et parmi eux combien d'immunises car ayant déjà chopé le virus ?bukster a écrit : 6 millions de non vaccinés, ça peut vite devenir un problème pour les hôpitaux !
..
lolo_56 a écrit :A ce rythme là, on va partir pour une quatrième dose au printemps.
Au moins , on ne sera pas mort du Covid, c'est le plus importantbukster a écrit : Dans quelques années, on aura dans les veines 50% de sang et 50% de vaccins !
La France vient de le faire également.Machete Cortez a écrit : les britanniques et israéliens ont suspendu les vols avec les sept pays touchés.
Tu m'as devancé Bukster.bukster a écrit :La France vient de le faire également.Machete Cortez a écrit : les britanniques et israéliens ont suspendu les vols avec les sept pays touchés.
lolo_56 a écrit :L'OMS avait prédit 700 000 morts en Europe cet hiver. Ils ont peut-être des infos que l'on ne connaissaient pas.
Bah je trouve pas de meilleurs qualificatifs pour certains anti pass qui sont ultra réceptifs à toutes les fake news et légendes urbaines qui circulent sur le web, et totalement hermétiques à la parole scientifique.GoLorient a écrit :Traiter les gens de "gogols" ...
Et alors ? C'est quoi l'autre solution ?lolo_56 a écrit :A ce rythme là, on va partir pour une quatrième dose au printemps.
Il a déjà été détecté en Europe , en Belgique plus précisément.lolo_56 a écrit :Alors mauvaise nouvelle, un nouveau variant détecté en Afrique du sud, qui pourrait rendre les vaccins moins efficaces.![]()
Donc, 4ième pour mars et 5ième doses pour octobre. Prenez vos rdv sur Doctolib.
Mais il y en a combien qui croient à ces fake news ? Il n'y en a pas tant que ça. Arrêtes de généraliser. Oui ceux là sont gogols si tu veux mais bon la plupart des non vaccinés sont des jeunes qui surtout ne se sentent pas concernés ou d'autres qui font un peu moins confiance à la médecine. Les vaccinés des 12-17 ans , c'est 60-70 % : ce sont eux les moins.Chawax a écrit : Bah je trouve pas de meilleurs qualificatifs pour certains anti pass qui sont ultra réceptifs à toutes les fake news et légendes urbaines qui circulent sur le web, et totalement hermétiques à la parole scientifique.
C'était plutôt 500 000. Mais c'était pour l'Europe continental (avec Russie, Ukraine..., pays qui sont à plus de 1000 morts par jours)lolo_56 a écrit :L'OMS avait prédit 700 000 morts en Europe cet hiver.
C'est déja fait depuis ce matin.goldenmerlu a écrit :mais pas la France qui fera ça dans 2-3 semaines je suppose comme d'habitude.
Si, ça m'est arrivé et c'est arrivé dans mon entourage encore récemment. Mais comme le nom l'indique ce sont des ERREURS médicales. Et jusqu'à preuve du contraire la médecine sauve infiniment plus de gens qu'elles n'en tuent par erreur. Donc aucune raison de remettre en cause globalement la médecine parce qu'il y a quelques incompétents ou que des médecins commettent parfois des erreurs.GoLorient a écrit :Ca n'a pas du t'arriver : tant mieux pour toi et je ne te le souhaite pas. Mais faut se mettre à la place de chacun.
Mais en quoi ça a quelque chose à voir ?GoLorient a écrit : Ca n'a pas du t'arriver : tant mieux pour toi et je ne te le souhaite pas. Mais faut se mettre à la place de chacun.
J'ai pas dit qu'il y avait une autre solution. Mais envisager de se vacciner tous les 5 mois ne m'enchante pas plus que ça. Et je suis loin d'être anti-vax.Chawax a écrit :Et alors ? C'est quoi l'autre solution ?lolo_56 a écrit :A ce rythme là, on va partir pour une quatrième dose au printemps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités