Malheureusement pas eu de surprise. Je ne vois pas comment on peut espérer ramener quelque chose de l'extérieur un jour.
Pourtant Angers était largement prenable.
[J14] Angers - Lorient (1-0)
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- Chessman
- Habitué du Moustoir
on est à notre place et encore c pas fini !!!
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Au bout d'un moment, que demande Pélissier en terme de combinaison offensive ? Car attaquer a 2 et demi c'est quoi ?lucky56 a écrit :on a joué à 9: Boisgard et Moffi n'ont rien fait sur ce match, comme d'habitude
Les têtes basses sur la banc, elle va faire très très mal celle là
-
petitelbow
- P’tit Breizh
Y'a un double changement. 2 minutes donc correct. Par contre, il faut ajouter le VAR du péno.tlb 56 a écrit :2 minutes de temps additionnel, pour 5 changements en 2nde mi-temps...
-
LorientaisPowaa
- P’tit Breizh
Bah oui y'a eu que 7 changements et un pénaltyChawax a écrit :2 minutes d'arrêts de jeu seulement ?
Et encore je nous trouve chanceux, je n'en n'aurais mis que une
- Chawax
- Administrateur
Purée, fait chier. Y avait quand même pas grand chose en face. Le genre de match qui se joue sur rien et la pièce est tombée du mauvais côté.
- David
- Merlus
Les boules
et si on essayait de jouer, d'aller de l'avant au lieu de préserver le nul dès la première minute de jeu
et si on essayait de jouer, d'aller de l'avant au lieu de préserver le nul dès la première minute de jeu
RETOUR DU 4/4/2
- skipper56100
- Habitué du Moustoir
Quel dommage.
C'était probablement le match à l'extérieur où on a été le moins en danger.
Pourtant, on a pris aucun risque après l'ouverture du score et on a pas su mettre le danger face au but. Bref, il y a urgence à changer les choses, remettre en question des titulaires indiscutables et essayer d'apporter un peu le danger devant !
C'était probablement le match à l'extérieur où on a été le moins en danger.
Pourtant, on a pris aucun risque après l'ouverture du score et on a pas su mettre le danger face au but. Bref, il y a urgence à changer les choses, remettre en question des titulaires indiscutables et essayer d'apporter un peu le danger devant !
- FRR
- Habitué du Moustoir
Et encore une enfilade

ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
La charge
- Habitué du Moustoir
J’espère que Pelissier aura le courage de foutre Moffi sur le banc. La mascarade a assez duré. Le mec mange encore sur ses buts de la saison dernière.
Sinon j’ai trouvé Angers vraiment pas incroyable. Contre une équipe complètement décimée avec plusieurs joueurs venant de la N2, ils n’ont rien proposé. Et dire qu’ils sont 6e…
Sinon j’ai trouvé Angers vraiment pas incroyable. Contre une équipe complètement décimée avec plusieurs joueurs venant de la N2, ils n’ont rien proposé. Et dire qu’ils sont 6e…
-
lamiche
- P’tit Breizh
La spirale négative devient inquiétante. En cinq rencontres, quatre défaites et un nul, tout est là. Et la réception de Rennes la semaine n'est pas non plus rassurant.
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
En même temps il n y a rien non plus dans notre équipe. On retrouve tranquillement notre place dans le fin fond du championnat.Chawax a écrit :Purée, fait chier. Y avait quand même pas grand chose en face. Le genre de match qui se joue sur rien et la pièce est tombée du mauvais côté.
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Le genre de match possible de gagner quand tu attaques pour prendre 3 points. Pélissier ne me donne jamais cette impression, du moins je ne vois pas commentChawax a écrit :Purée, fait chier. Y avait quand même pas grand chose en face. Le genre de match qui se joue sur rien et la pièce est tombée du mauvais côté.
-
petitelbow
- P’tit Breizh
Les 7 changements donnent bien 2 minutes.LorientaisPowaa a écrit :Bah oui y'a eu que 7 changements et un pénaltyChawax a écrit :2 minutes d'arrêts de jeu seulement ?![]()
Et encore je nous trouve chanceux, je n'en n'aurais mis que une
30 secondes 72ème.
30 secondes 74ème.
30 secondes 81ème 'double'
30 secondes 85ème 'double'
- David
- Merlus
A 1 à 0 on essaye de pas en prendre un deuxième on préserve la courte défaite. 
RETOUR DU 4/4/2
-
- Informations
-