[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

La seule manière d’inverser la tendance c’est qu’ils arrivent au pouvoir et qu’on voit à quel point ils sont incompétents pour se faire dégager derrière et encore le curseur bouge pas beaucoup (trump par exemple à perdu d’une courte tête malgré son mandat catastrophique)

Après s’il faut que le pays en chie puissance 10 comme l’Angleterre ou le Brésil soit. Mais faut être prêt à ça
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Machete Cortez
Merlus

On peut me traiter d'idiot ou de radicalisé (mot connoté) à partir du moment où on se donne la peine d'argumenter 8)

L'électeur de Zemmour quand je le traite d'idiot, je lui laisse une chance de rédemption (à mes yeux) en fait, il y a possibilité de progresser. L'autre électeur de Zemmour, celui qui vote pour lui en âme et conscience quand je vois le pack premium de ce qu'il propose...
Aucun problème avec les insultes pour ces gens là, ils ont même de la chance qu'on soit pas aussi intolérants qu'eux. Ces idées devraient être marginalisées et sous couvert de respect démocratique (avec lequel ils se torchent le cul) j'en ai marre de les voir pulluler. Après c'est 50% la faute des gens au pouvoir actuellement et de quelques prédécesseurs...

Ceci-dit dans le cas présent je vise pas Le Piou et je n'aurais pas dû sous entendre qu'il était bête, pour çà je m'excuse. (Çà n'empêche que 90% du temps tu trolles comme un cochon juste pour faire chier à défaut d'argumenter).
Antho
Légende des Merlus

Faut voir, que l'extrême-droite soit encore loin de prendre le pouvoir est plutôt une bonne nouvelle et pour les en éloigner encore plus il suffirait "simplement" que d'autres offrent de meilleures solutions.
L'exemple Trump est parfait puisque s'il avait eu un bon candidat en face (ce que n'est pas Biden) il se serait fait laminer sans aucun doute.
GoLorient
Légende des Merlus

Antho a écrit :Faut voir, que l'extrême-droite soit encore loin de prendre le pouvoir est plutôt une bonne nouvelle et pour les en éloigner encore plus il suffirait "simplement" que d'autres offrent de meilleures solutions.
C'est ça , il n'y a personne pour contrer le pouvoir en place, c'est bien le problème actuel.
bouboule56
Légende des Merlus

Encore une fois voter pour le pire du pire « parce qu’il y que des moyens en face » c’est absolument pas une excuse valable pour moi

tiens hidalgo est nulle et le ps fait de la merde depuis 30 ans je vais voter pour zemmour. Y a vraiment des gens qui fonctionnent comme ça ?
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

GoLorient a écrit :
Antho a écrit :Faut voir, que l'extrême-droite soit encore loin de prendre le pouvoir est plutôt une bonne nouvelle et pour les en éloigner encore plus il suffirait "simplement" que d'autres offrent de meilleures solutions.
C'est ça , il n'y a personne pour contrer le pouvoir en place, c'est bien le problème actuel.
un truc de dingue : Macron ça reste mieux que zemmour
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Antho
Légende des Merlus

Hidalgo et le PS bobo-caviar n'est pas le meilleur exemple, il ne parle pas du tout à ceux qui votent aujourd'hui pour Le Pen ou Zemmour.
En revanche il y a clairement parmi cet électorat des fils ou petit-fils de communistes déçus, principalement dans le nord et l'est de la France, passés de l'extrême-gauche à l'extrême-droite.
GoLorient
Légende des Merlus

On sait que le PS ou le LR ne changera rien . On a vu ce que ça a donné depuis Mitterrand.
En tout pas avec les guignols de ces partis qui se présentent

Alors ils se tournent vers d'autres qui font semblant de les écouter et qui seront sans doute encore pire.

Faut que tout le monde arrête de voter ? Ou on continue comme maintenant ? Tant pis pour ceux qui galèrent actuellement. Ils n'ont qu'à être riche ...
bouboule56
Légende des Merlus

Antho a écrit :Hidalgo et le PS bobo-caviar n'est pas le meilleur exemple, il ne parle pas du tout à ceux qui votent aujourd'hui pour Le Pen ou Zemmour.
En revanche il y a clairement parmi cet électorat des fils ou petit-fils de communistes déçus, principalement dans le nord et l'est de la France, passés de l'extrême-gauche à l'extrême-droite.
J’ai plutôt l’impression que zemmour pioche au Front National historique (les déçus du recentrage de le pen) et dans la vieille droite bourgeoise dure tendance ciotti/wauquiez Fillon plus que chez les communistes qui eux ont été captés par Marine le pen
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bukster
Modérateur

Quand on voit le quartier de Lyon ou les commerces baissent le rideau à 17h pour cause d'insécurité, c'est la population qui s'adapte aux dealers et autres voyous, c'est plus l'inverse ! 8O

On se demande vraiment à quel moment ça a merdé ! :roll:
lolo_56
Modérateur

Effectivement, cela devient grave!

Mais comme dirait l'autre, ce n'est qu'un sentiment d'insécurité.

Pourtant, les collectifs on alerté depuis un moment la mairie. Sans résultats.

Il y avait déjà la communauté Chinoises à Lyon qui avait alerté sur la dégradation de l'insécurité dans leur quartier.

Et je pense, que cela n'est pas prêt de s'arrêter. Ce pays n'a plus les moyens d'assurer ces missions régaliennes. Comme dirait l'autre également, où va le pognon?
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
bouboule56
Légende des Merlus

Le centre de Lyon c’est l’épicentre des bagarres des identitaires et des racailles. L’escalade quoi
Modifié en dernier par bouboule56 le 16 nov. 2021, 20:04, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Antho
Légende des Merlus

Rien de nouveau, visiblement ça "choque" parce que ça arrive désormais intra-muros mais c'est le même phénomène qui explique l'absence de commerces et services publiques dans nombre de quartiers périphériques.
bouboule56
Légende des Merlus

Rien de nouveau oui

Ça fait 10 ans que les bandes cadenassent le vieux lyon
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
lolo_56
Modérateur

Allez, 2 milliards de subventions à Lyon pour apaiser tout ça.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Répondre
  • Informations