[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Vampyror
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Machete Cortez a écrit :
Vampyror a écrit : Dans tous les cas dans la vidéo, je ne vois qu’un seul groupe être dans l’insulte, les autres n’ont rien demandé. « On est en Bretagne » , comme si leur démagogie faisait partie de l’identité propre de la Bretagne : il n’y a rien de bretons chez eux.
T'es dépositaire de l'identité bretonne ? T'as des galettes beurrées sur toi au moins pour parler comme çà ?
Vampyror a écrit : Y a pourtant tellement plus à critiquer et à rire chez les Macron, Hidalgo, Mélenchon et autre ! Mais bon, malheureusement le topic est plutôt peuplé et animé (euphémisme !) par des personnes qui ne sont vraisemblablement pas à droite
Qu'est-ce qui t'empêche de nous grand remplacer ? 8)
Pour ton premier quote, je te retourne la remarque.

Pour le deuxieme, j’ai vraiment d’autre chose à faire de mes journées que de flooder le topic comme certains
Loïc, Da viken en hon kalonoù
GoLorient
Légende des Merlus

bukster a écrit : Je te parle "si (Introduit une condition) il y a débat" tu le fais exprès d'être à côté de la plaque ? 8O
Je te dis qu'il y a aucun risque, tu le fais exprès ou quoi ? Ca sers à rien de faire peur pour rien.
Comme il y a aucun risque que la blonde soit élue.
Alejandro
Habitué du Moustoir

bukster a écrit : Vampyror a écrit :
Y a pourtant tellement plus à critiquer et à rire chez les Macron, Hidalgo, Mélenchon et autre ! Mais bon, malheureusement le topic est plutôt peuplé et animé (euphémisme !) par des personnes qui ne sont vraisemblablement pas à droite
Je ne suis pas spécialement de gauche, et surtout pas mélenchoniste. Mais sans forcément les apprécier, je ne trouve pas qu'il y ait plus à critiquer chez les autres (Macron, Hidalgo,...) que chez Zemmour qui n'est qu'un polémiste stérile et puant la haine.
De toute façon, comme Vampyror et beaucoup d'autres sur le forum, mon préféré c'est Le Pen (Lulu). :good:
Chawax
Administrateur

GoLorient a écrit :Je te dis qu'il y a aucun risque, tu le fais exprès ou quoi ? Ca sers à rien de faire peur pour rien.
J'aimerais en être aussi sûr que toi :|
bukster
Modérateur

GoLorient a écrit :
Je te dis qu'il y a aucun risque, tu le fais exprès ou quoi ? Ca sers à rien de faire peur pour rien.
Si tu me relis bien, je ne pense pas qu'il sera élu, mais je ne serais pas étonné de le voir face à Macron au 2nd tour.
bouboule56
Légende des Merlus

oui ça c'est possible.

Moi je me méfierai quand même un peu. Et comme le disait christian clavier : un homme azerty en vaut deux
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
bukster
Modérateur

Si il venait à étre élu, y a des secteurs qui recrutent en Norvège Bouboule ? :mrgreen:
GoLorient
Légende des Merlus

Chawax a écrit :J'aimerais en être aussi sûr que toi :|
On parie ? :wink:
Je ne suis même pas sur qu'il ferait aussi haut que Marine
bukster a écrit :Si tu me relis bien, je ne pense pas qu'il sera élu, mais je ne serais pas étonné de le voir face à Macron au 2nd tour.
S'il se présente , peut être . Et encore, j'ai des doutes. Mais bon il se prendrait une raclée au 2eme tour contre n'importe qui, à moins que Mélenchon soit fasse à lui :mrgreen:
bukster
Modérateur

GoLorient a écrit :
S'il se présente , peut être .
T'en doutes ? :lol:
footeux56
Légende des Merlus

Il n’aura pas ses 500 signatures et heureusement : un mec condamné pour provocation à la haine raciale ne devrait pas avoir le droit de se présenter à des élections.
Jérôme
Merlus

Se poser la question d'une victoire de Zemmour c'est aussi se poser la question du score nécessaire à la qualification au 2nd tour.
Aujourd'hui Macron est annoncé au 2nd tour mais dans 6 mois? Quels polémiques, événements, ... peuvent de produire d'ici là? Quelle abstention dans ce climat très sombre?
S'il baisse, on voit que derrière c'est très serré. Le 2nd tour peut se jouer à 15, 16, 17%. Melenchon l'a fait en 2017. Quel conséquence d'un 2nd tour Melenchon - Zemmour par exemple?
Bref, à 6 mois il est impossible de se prononcer. Et puis ses idées prennent de l'ampleur et c'est sans doute le plus inquiétant au delà des personnalités.

2 compléments:
- Bravo à Ouest-France pour sa ligne éditoriale sur les sondages
- Sur ce forum on a critiqué l'omniprésence des débats sur Zemmour... et on en fait de même. Ce type est un aimant en ce moment et ce n'est pas que de la faute des méchants médias. Ça va clairement au delà.
le piou
Merlus

Votez Lassalle, il a quand même une autre stature. :wink:
Vive la liberté d'expression
panchoa
Légende des Merlus

Ouais! :lol: Le problème c'est qu'il faut sous titrer ses prises de paroles... :lol2:
le piou
Merlus

On a déjà eu Vincent Auriol. :wink:
Vive la liberté d'expression
bukster
Modérateur

C'est quand même dingue cette histoire de sms de Macron à Scott Morrison divulgué par les médias 8O
Répondre
  • Informations