[Ligue 1] Saison 2021-2022

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bukster
Modérateur

razorback a écrit :Ouais, sacré but il est pour Oukidja celui là
N'importe quel gardien aurait pu la prendre celle là :wink:
renoir15
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Comme Fofana met la misère aux lyonnais, ceux-ci le provoquent pour qu’il pête un plomb, avec Paqueta en chef d’orchestre.
calzone
Habitué du Moustoir

Belle équipe de Lens une nouvelle fois.
Supérieure à Lyon sur cette mi-temps.
renoir15
Merlus

Défaite totalement imméritée pour des lensois magnifiques.
Le meilleur lyonnais c’est Lopes, c’est dire que les occasions, la qualité de jeu étaient lensoises.
Par contre, une fois de plus, les commentateurs de Canal plus n’ont vu que des lyonnais sur le terrain. A vomir.
boboss35
Merlus

GoLorient a écrit :
boboss35 a écrit : Je n'arrive pas à retrouver quel joueur avait dit ça en itw ? :mrgreen:
Khazri :wink:

https://www.sofoot.com/selon-khazri-les ... 04751.html
Merci Merlus ! Ca vaut bien :" la routourne a tourné" d'un célèbre philosophe ribérien. 8)
valverde56
Habitué du Moustoir

Quel travail de Haise et dire qu'il avait pris un court temps notre équipe 1ere si on lui avait laissé le temps...
calzone
Habitué du Moustoir

Facile de refaire le film après.
De mémoire les supporters n'ont pas réclamé son maintien sur le banc (1 nul et 2 défaites durant son intérim) et de toute façon le Haise de l'époque n'était certainement pas le Haise d'aujourd'hui.
Pour info c'est lui qui a refusé de rester ; extraits d'un article de O.F. de 09 2020 :

"Vous aviez assuré l’intérim de l’équipe fanion pendant trois matches (1 nul, 2 défaites) après le départ de Sylvain Ripoll (octobre 2016). Était-ce un regret de ne pas avoir pu diriger le groupe plus longtemps ?

Non, parce qu’on m’avait justement proposé un intérim plus long. Et même quand Bernard Casoni a repris l’équipe, on m’avait demandé de terminer les dix derniers matches de la saison, mais à chaque fois, j’avais refusé.

"Rester au FC Lorient à l’issue de la descente en 2017, était-ce une option ?

À partir du moment où j’ai refusé deux fois de prendre l’équipe, il était logique que les dirigeants partent sur un autre projet avec un autre staff. Je n’étais pas étonné et je n’ai pas sollicité quoi que ce soit à ce moment-là. Pour ma part, l’histoire s’est terminée très proprement entre personnes intelligentes. Il n’y a pas eu de conflit lors de mon départ. On s’est mis d’accord comme j’étais encore sous contrat. Mais j’ai gardé de bons rapports avec le président (Loïc Féry). On s’est félicités mutuellement de nos montées respectives en Ligue 1."
renoir15
Merlus

Ce que réalise Hayes à Lens est vraiment un cas d’école.
En effet, il prend l’équipe en catastrophe, il assure la montée tout en impulsant un esprit différent de Montanier.
Ensuite, il demande quelques recrues et il les obtient, faire venir Kakuta et Fofana n’était pas gagner pour un club qui venait de monter, c’est que le discours était très persuasif.
Et là, aujourd’hui il a construit un collectif sans grandes stars mais des joueurs qui adhèrent.
razorback
Modérateur

But de Brest sur coup franc après une ENORME erreur d'arbitrage, ils peuvent l'avoir mauvaise les Monégasques, Henrique prend un jaune et faute contre Monaco alors qu'il ne fait rien car c'est le Brestoas qui lui arrache carrément le maillot. Sur le coup franc but, petite cause grands effets
le piou
Merlus

Une équipe qui semble retrouver la gnac qui lui manquait.
Vive la liberté d'expression
razorback
Modérateur

Si ils arrivent à gagner ce match, je vous raconte pas comment ils vont arriver chez nous surtout après notre super match de ce jour et même depuis quelques temps :roll: :roll:
le piou
Merlus

Reposons nous sur les statistiques, ils s'imposent rarement chez nous. :wink:
Vive la liberté d'expression
badoune
Habitué du Moustoir

Comment l'arbitre de touche ne peut pas voir le tirage de maillot de le douaron?
Ils sont vraiment mauvais ces arbitres
razorback
Modérateur

Oui, surtout que le joueur de Monaco prend un jaune sur cette action. Mais la VAR comme d'habitude............................
GoLorient
Légende des Merlus

La VAR n'a pas à intervenir sur un coup franc.
Répondre
  • Informations