[Ligue 1] Saison 2021-2022
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Il le pousse quand même bien dans le dos
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Il ce laisse quand même très bien tombé l angevin. L arbitre à pris la bonne décision.
- renoir15
- Merlus
Dans le contexte du match, il était extrêmement compliqué de refuser le but.Matt56bzh a écrit : L arbitre à pris la bonne décision.
Car, bien sur qu’il y a faute, la différence de gabarit n’explique pas tout, on voit très bien les deux mains du stéphanois sur le défenseur angevin, si ce fait de jeu se déroule dans le rond central, l’arbitre siffle faute.
Même si globalement l’arbitre a bien tenu les débats, il n’en reste pas moins un être humain, et il savait que l’annulation de but pouvait entraîner de très graves incidents, hier soir Angers ne jouait pas le titre, et ça a permis une sortie de stade plutôt apaisée.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Tout à fait
Mais ça coute quand même 2 points à Angers
C'est pour ça que je crains que tout soit fait pour les sauver. Avec le gros hors jeu non signalé avant
On verra les sanctions qui seront donnés. S'il y avec des points de suspension au club .
Ce serait Bastia, le match n'aurait jamais repris
A croire qu'il faut attendre qu'il y ait un mort un jour pour que les pantouflards de la ligue agissent
Mais ça coute quand même 2 points à Angers
C'est pour ça que je crains que tout soit fait pour les sauver. Avec le gros hors jeu non signalé avant
On verra les sanctions qui seront donnés. S'il y avec des points de suspension au club .
Ce serait Bastia, le match n'aurait jamais repris
A croire qu'il faut attendre qu'il y ait un mort un jour pour que les pantouflards de la ligue agissent
- renoir15
- Merlus
2 points à St Étienne, 1 point à Paris, perdre 3 points en deux matchs, ça commence à faire beaucoup.GoLorient a écrit :Mais ça coute quand même 2 points à Angers
-
taxbehe
- P’tit Breizh
Sur ce match St Etienne - Angers je ne juge pas l'action faute ou pas faute.
Mais je suis très interrogatif que la décision d'un arbitre soit liée à une ambiance dans le stade en exagérant un peu la règle serait définie pas les spectateurs nous nous éloignons de plus en plus des lois du jeux qui laisserait la place à tous les débordements
Mais je suis très interrogatif que la décision d'un arbitre soit liée à une ambiance dans le stade en exagérant un peu la règle serait définie pas les spectateurs nous nous éloignons de plus en plus des lois du jeux qui laisserait la place à tous les débordements
- razorback
- Modérateur
Bien plus qu'à l'arbitre de champs, j'en veux à la VAR à la botte des gros clubs. Tout est dénaturé dans le foot
- renoir15
- Merlus
Hier soir, nous avons eu l'illustration d'une application des lois du jeu dictée par l'environnement du match.taxbehe a écrit :Mais je suis très interrogatif que la décision d'un arbitre soit liée à une ambiance dans le stade en exagérant un peu la règle serait définie pas les spectateurs nous nous éloignons de plus en plus des lois du jeux qui laisserait la place à tous les débordements
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Je pensais que les matchs ne pouvaient être arrêtés que 45 mns max.
Pour Angers, il aurait fallu refuser de reprendre mais je suppose qu'ils auraient eu match perdu, eux
Pour Angers, il aurait fallu refuser de reprendre mais je suppose qu'ils auraient eu match perdu, eux
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Autant au Parc le SCO a fait un bon match et méritait de ramener un point sans ce péno scandaleux , autant hier soir à GG l'Asse n'a pas volé le point du nul. Angers a les joueurs pour ne pas jouer si bas donc ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mèmes.renoir15 a écrit :2 points à St Étienne, 1 point à Paris, perdre 3 points en deux matchs, ça commence à faire beaucoup.GoLorient a écrit :Mais ça coute quand même 2 points à Angers
Je crois mème que Puel sort gagnant hier soir face aux débiles en tribunes vu l'état d'esprit affiché par ses joueurs (malgré une compo de départ étonnante).
- renoir15
- Merlus
Sur le fond, tu as raison, mais cela ne justifie pas les décisions arbitrales, en effet, les stéphanois ont eu les occasions pour revenir au score sur des actions construites, mais par manque de chance ou de justesse technique, ils n’ont pas réussi à convertir positivement.calzone a écrit :Angers a les joueurs pour ne pas jouer si bas donc ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mèmes.
Demain soir, à Marseille, le Vélodrome va être chauffé à blanc, comment le corps arbitral va réagir sur des actions litigieuses ?
-
calzone
- Habitué du Moustoir
On est d'accord ; ça donne juste raison aux débiles des tribunes...
Sainté au complet me semble bien supérieurs au 19e tant individuellement que dans l'état d'esprit...
Concernant le match de demain soir c'est le Qatar en face ; pas Dijon ou Lorient ; donc l'arbitre réfléchira à 2 fois.
Sainté au complet me semble bien supérieurs au 19e tant individuellement que dans l'état d'esprit...
Concernant le match de demain soir c'est le Qatar en face ; pas Dijon ou Lorient ; donc l'arbitre réfléchira à 2 fois.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Quelle équipe de pignous cette équipe de Clermont, comment ils peuvent contester le carton rouge 
- lolo_56
- Modérateur
C'est chaud entre Gastien et Kombouaré. Il a dit quoi le Gastien fils à Casque d'or?
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Pour avoir vu le fils Gastien plusieurs matchs l'an dernier , il récolte en Ligue 1 ce qu'il a semé en Ligue 2.
Beaucoup de vice et coups en douce. Mais en Ligue 1 Clermont est un petit.
Quant à son père , quelle mauvaise foi !
Beaucoup de vice et coups en douce. Mais en Ligue 1 Clermont est un petit.
Quant à son père , quelle mauvaise foi !