La faute à son absence estivale, peut-être ?wam a écrit :Sinon Le Fee est trop souvent fantomatique comme ce soir et ça c est décevant et pénalisant.
[J10] Marseille - Lorient (4-1)
- Nozegan
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Betek an trec'h !
- razorback
- Modérateur
Bordeaux c'est pas l'équipe qui nous réussit le moins ????
- skipper56100
- Habitué du Moustoir
A noté l'excellent match de Pau Lopez côté Olympiens qui fait les arrêts au bon moment. Il n'est pas pour rien dans le succès Marseillais.
Effectivement, c'est frustrant de ne plus gagner à l'extérieur, mais notre calendrier de début de championnat était quand même pas évident. Je pense que c'est maintenant qu'il va falloir être au mieux si on veut s'éviter une fin de saison ultra stressante comme l'an dernier.
Monconduit probablement dans le feu de l'action et frustré d'avoir pris 4 buts analyse mal le match. Je pense qu'il aura une autre analyse une fois reposé.
Effectivement, c'est frustrant de ne plus gagner à l'extérieur, mais notre calendrier de début de championnat était quand même pas évident. Je pense que c'est maintenant qu'il va falloir être au mieux si on veut s'éviter une fin de saison ultra stressante comme l'an dernier.
Monconduit probablement dans le feu de l'action et frustré d'avoir pris 4 buts analyse mal le match. Je pense qu'il aura une autre analyse une fois reposé.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Surtout là bas, chez nous on est pas trop malrazorback a écrit :Bordeaux c'est pas l'équipe qui nous réussit le moins ????
Hwang semblait s'être blessé contre Nantes, ce serait pas mal qu'il soit absent car c'est un poison
Modifié en dernier par GoLorient le 17 oct. 2021, 22:56, modifié 1 fois.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Ben non... 12éme !Merlusenforce a écrit :Yeesssss! 3ème
- wam
- Merlus
Personnellement je n attends plus rien de Grbic depuis très longtemps.mimi56 a écrit :Gribouillich est un fantôme c'est désespérant
-
La charge
- Habitué du Moustoir
wam a écrit :Diarra en fait davantage que Lauriente et méritait d etre aligné avec Moffi prochainement.
Sinon Le Fee est trop souvent fantomatique comme ce soir et ça c est décevant et pénalisant.
Le milieu de terrain titu sur ce début de saison c'est Abergel-Lemoine-Monconduit.
Devant Diarra mérite d'être testé avec Moffi. Je trouve d'ailleurs que Diarra semble moins omnibulé par le but que Laurienté. Il devrait pouvoir mieux le servir et combiné avec lui
- razorback
- Modérateur
En espérant que Diarra ne soit pas sortit blessé
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Ouais comme Pélissier ! super gâchis !wam a écrit :Personnellement je n attends plus rien de Grbic depuis très longtemps.mimi56 a écrit :Gribouillich est un fantôme c'est désespérant
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- renoir15
- Merlus
Le score est vraiment trop lourd. Il ne reflète pas la physionomie du match. On prend deux buts en CSC alors que le ballon n’était pas cadré, ceux sont des faits de jeu, pas de véritables occasions, le gardien marseillais est le meilleur olympien.
On peut mener 3 à 0, les marseillais étaient apathiques.
Il faut tirer des bonnes choses de cette rencontre, en particulier la prestation de Diarra.
J’avais évoqué qu’il était sans doute notre meilleure recrue, il l’a prouvé ce soir.
Il faut tirer des bonnes choses de cette rencontre, en particulier la prestation de Diarra.
J’avais évoqué qu’il était sans doute notre meilleure recrue, il l’a prouvé ce soir.
- tlb 56
- Merlus
Assez en phase avec toi. Le niveau technique est quand même assez flippant, même si effectivement cette équipe est tactiquement plutôt très au point.Antho a écrit :Ça fait un an jour pour jour qu'on n'a pas gagné à l'extérieur (victoire à Reims).
Je reste sur ma faim encore ce soir, on se procure certes quelques occasions mais essentiellement en contre ou sur des exploits individuels (bon match de Diarra, il devient intéressant). On frise malheureusement le néant dans la construction du jeu et ce malgré la grosse activité d'un Abergel.
- footeux56
- Légende des Merlus
6 tirs cadrés, 4 buts pour Marseille : le réalisme était clairement du côté de l'OM ce soir.
C'est ce qui peut expliquer notre déception : on a autant d'occasions qu'eux mais au final, nous, on ne les met pas au fond.
Collectivement, on a bien ressorti les ballons en ne balançant pas n'importe comment : mais comme certains l'ont dit, dommage de ne pas être allé au bout de nos intentions offensives. En se projetant plus, on aurait sans aucun doute pu être beaucoup plus dangereux.
Individuellement, j'ai bien aimé la débauche d'énergie d'Abergel, la justesse technique de Le Goff, le sérieux de Mendes et l'activité de Diarra qui confirme ce que l'on avait décelé en fin de saison dernière. Par contre, Laurienté et Le Fée n'y étaient pas ce soir.
C'est ce qui peut expliquer notre déception : on a autant d'occasions qu'eux mais au final, nous, on ne les met pas au fond.
Collectivement, on a bien ressorti les ballons en ne balançant pas n'importe comment : mais comme certains l'ont dit, dommage de ne pas être allé au bout de nos intentions offensives. En se projetant plus, on aurait sans aucun doute pu être beaucoup plus dangereux.
Individuellement, j'ai bien aimé la débauche d'énergie d'Abergel, la justesse technique de Le Goff, le sérieux de Mendes et l'activité de Diarra qui confirme ce que l'on avait décelé en fin de saison dernière. Par contre, Laurienté et Le Fée n'y étaient pas ce soir.
-
La charge
- Habitué du Moustoir
Lemoine est indispensable pour moi au milieu puisqu'il permet à Abergel de se dégager de quelques tâches défensives et d'apporter davantage dans les transitions, chose qu'est incapable de faire Le Fée. Avec Lemoine au milieu et un Diarra plus collectif à la place de Laurienté ça peut être le bon schéma. Les deux maillons faibles aujourd'hui ont été Le Fée et Laurienté.tlb 56 a écrit :Assez en phase avec toi. Le niveau technique est quand même assez flippant, même si effectivement cette équipe est tactiquement plutôt très au point.Antho a écrit :Ça fait un an jour pour jour qu'on n'a pas gagné à l'extérieur (victoire à Reims).
Je reste sur ma faim encore ce soir, on se procure certes quelques occasions mais essentiellement en contre ou sur des exploits individuels (bon match de Diarra, il devient intéressant). On frise malheureusement le néant dans la construction du jeu et ce malgré la grosse activité d'un Abergel.
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Je sais pas ce que tu prends comme produit mais c est du bon. Le 1er but de Marseille est cadré donc ce n est pas un csc, le 2 ème OK. Et je ne sais pas ou tu vois que l on peut mené 3-0. 2-0 oui mais pas 3.renoir15 a écrit :Le score est vraiment trop lourd. Il ne reflète pas la physionomie du match. On prend deux buts en CSC alors que le ballon n’était pas cadré, ceux sont des faits de jeu, pas de véritables occasions, le gardien marseillais est le meilleur olympien.
-
- Informations
-