L'addition au final est lourde.
Les occasions, on devait les mettre au fond.
Il faudra se remettre en selle pour le prochain match contre Bordeaux.
[J10] Marseille - Lorient (4-1)
-
lamiche
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
- razorback
- Modérateur
Défaire mais beau match de Lorient dans l'ensemble, les seuls regrets les occases manquées dans les moments forts et la VAR qui était éteinte ce soir, Frappart devait être occupée dans le bus

- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
Par contre Payet centre pour Dieng 1m HJ, c'est contré et derrière Guendouzi provoque le csc.
Ça change rien au résultat mais je comprends pas pourquoi la VAR ne s'est pas saisie?
Ça change rien au résultat mais je comprends pas pourquoi la VAR ne s'est pas saisie?
- Chawax
- Administrateur
Le score est lourd mais ne reflète pas trop la physionomie de la rencontre. Marseille mérite sans doute de gagner, mais ça s'est joué sur des détails qui ont basculé dans leur sens, avant chacun de leur but on a une occasion. 3 buts d'écart ça fait beaucoup.
EDIT : bon, Monconduit n'a pas le même avis apparemment, "on n'a pas existé"
- Darche
- Administrateur
Il y a HJ que si le joueur reçoit de ballon ou gène la course d'un joueur. CF le but de Bappe contre l'EspagneMerlusenforce a écrit :Par contre Payet centre pour Dieng 1m HJ, c'est contré et derrière Guendouzi provoque le csc.
-
Antho
- Légende des Merlus
Ça fait un an jour pour jour qu'on n'a pas gagné à l'extérieur (victoire à Reims).
Je reste sur ma faim encore ce soir, on se procure certes quelques occasions mais essentiellement en contre ou sur des exploits individuels (bon match de Diarra, il devient intéressant). On frise malheureusement le néant dans la construction du jeu et ce malgré la grosse activité d'un Abergel.
Je reste sur ma faim encore ce soir, on se procure certes quelques occasions mais essentiellement en contre ou sur des exploits individuels (bon match de Diarra, il devient intéressant). On frise malheureusement le néant dans la construction du jeu et ce malgré la grosse activité d'un Abergel.
- Darche
- Administrateur
Place aux équipes de la seconde partie de tableau. On finira devant l'OM à la trêve !
-
La charge
- Habitué du Moustoir
Un peu la haine d'en prendre 4. Le nul aurait pas été scandaleux si on avait réussi à concrétiser nos grosses occasions. Mais comme d'hab, toujours cette impression qu'on joue pas les coups à fond.
Au niveau des joueurs, pas grand chose à reprocher, si ce n'est à Laurienté. C'est un joueur de sortie de banc, pas plus. Diarra a montré de bien meilleures choses, et je le trouve beaucoup moins brouillon techniquement.
Ah et sinon, Guendouzi cette belle raclure à célébrer. On lui rappelle quel club l'a fait signé pro et l'a intronisé titu ?
Au niveau des joueurs, pas grand chose à reprocher, si ce n'est à Laurienté. C'est un joueur de sortie de banc, pas plus. Diarra a montré de bien meilleures choses, et je le trouve beaucoup moins brouillon techniquement.
Ah et sinon, Guendouzi cette belle raclure à célébrer. On lui rappelle quel club l'a fait signé pro et l'a intronisé titu ?
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Ouais enfin à la 85 eme il y a 2-1 et on a autant d'occases qu'eux.Chawax a écrit :Le score est lourd mais ne reflète pas trop la physionomie de la rencontre. Marseille mérite sans doute de gagner, mais ça s'est joué sur des détails qui ont basculé dans leur sens, avant chacun de leur but on a une occasion. 3 buts d'écart ça fait beaucoup.
On fait quand même un bon match et le score est très lourd. Si Laurienté ne rate pas son face à face en début de 2eme mi-temps, c'est un autre match.
Pas compris la sortie de Diarra au lieu de Laurienté
Je suis vraiment déçu par Laurienté, que de déchets dans son jeu, de la nonchalance.
Modifié en dernier par GoLorient le 17 oct. 2021, 22:48, modifié 1 fois.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Perso pas vraiment de regrets.
Il aurait fallu un Lorient à 120% face à un OM qui n'a rien de transcendant ; ils vont se faire démonter par le Qatar avec cette défense.
Comme ça a été dit , on a beaucoup trop manqué de justesse. Mais pas à avoir honte loin de là.
Next.
Il aurait fallu un Lorient à 120% face à un OM qui n'a rien de transcendant ; ils vont se faire démonter par le Qatar avec cette défense.
Comme ça a été dit , on a beaucoup trop manqué de justesse. Mais pas à avoir honte loin de là.
Next.
- Chawax
- Administrateur
Bah c'est ce que je dis justement.GoLorient a écrit :On fait quand même un bon match et le score est très lourd. Si Laurienté ne rate pas son face à face en début de 2eme mi-temps, c'est un autre match.
- FrancoSosa
- P’tit Breizh
Bien d'accord, on a souffert sans Lemoine dans la première relance, à part Diarra c'est le désert devant.Antho a écrit :Ça fait un an jour pour jour qu'on n'a pas gagné à l'extérieur (victoire à Reims).
Sinon je trouve que Silva et Jenz sont vraiment très quelconques. Le premier n'apporte rien de plus qu'Hergault, le deuxième n'est pas au niveau d'un Chalobah... Ca viendra peut-être avec le temps mais pour l'instant c'est très moyen.
- wam
- Merlus
Diarra en fait davantage que Lauriente et méritait d etre aligné avec Moffi prochainement.
Sinon Le Fee est trop souvent fantomatique comme ce soir et ça c est décevant et pénalisant.
Sinon Le Fee est trop souvent fantomatique comme ce soir et ça c est décevant et pénalisant.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Oui je suis d'accord avec toi, Monconduit est dur dans son analyse.Chawax a écrit : Bah c'est ce que je dis justement.
-
aulo78
- Habitué du Moustoir
On perd 5 places au classement (12e), mais bon, l essentiel est de rebondir contre Bordeaux.
-
- Informations
-