Que oui, bientôt on ne recrutera que quelques " illuminés" ou fils de flic convertis par leur père pour effectuer ce boulot, l'extrême gauche y aura bien contribué.lolo_56 a écrit :Sans parler des gros problèmes de recrutements. Et oui, le job ne fait plus rêver.
Faudrait être con pour aller se faire insulter, tabasser et avec le sourire vu la fiche de paye..
[Politique] France
-
le piou
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Vive la liberté d'expression
- Machete Cortez
- Merlus
Je crois que t'as pas fini ta phrase, parce qu'une phrase aussi bête faut mettre les arguments pour qu'elle ait l'air moins débile 
Donc l'extrême gauche y aura bien contribuer en... ?
-
bouboule56
- Légende des Merlus
C’est les communissssssss les communisssssss !!! 
L’esssstraime gauche a 5% c’est eux qui gouvernent le pays en vrai. Ils l’ont dit sur cnews
C’est assez drôle d’être à ce point obnubilé par l’extrême gauche la semaine où des mecs d’extrême-droite ont été condamnés pour préparation d’un attentat

L’esssstraime gauche a 5% c’est eux qui gouvernent le pays en vrai. Ils l’ont dit sur cnews
C’est assez drôle d’être à ce point obnubilé par l’extrême gauche la semaine où des mecs d’extrême-droite ont été condamnés pour préparation d’un attentat
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
CherchesMachete Cortez a écrit :Je crois que t'as pas fini ta phrase, parce qu'une phrase aussi bête faut mettre les arguments pour qu'elle ait l'air moins débile
Niveau débilité, y en a deux ou trois sur ce site qui sont durs à égaler.
Vive la liberté d'expression
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Tu parles en tant qu’expert sur le sujet en plus 
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Machete Cortez
- Merlus
Pas d'argument, c'est bien ce que je pensais. Même en partant du principe que c'est un troll c'est pas un troll de qualité. Dommage cette paresse.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Cherche pas quand il est court il te sort extrême gauche/ khmer vert et les années Mitterand
Le mec est resté scotché à Herbert Léonard, la roue de la fortune et la Citroën BX
Le mec est resté scotché à Herbert Léonard, la roue de la fortune et la Citroën BX
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
GoLorient
- Légende des Merlus
T'es mal barré à vouloir discuter avec les 2 derniers extrêmes gauchele piou a écrit : Que oui, bientôt on ne recrutera que quelques " illuminés" ou fils de flic convertis par leur père pour effectuer ce boulot, l'extrême gauche y aura bien contribué.
Ce serait bien de fermer ce topic politique comme suggéré lors de la passation de modérateurs
-
bouboule56
- Légende des Merlus
J’espère que t’as posé ta candidature 
Pour discuter il faut être équipé. Malheureusement c’est pas le cas chez tout le monde
Pas la peine de jouer la carte de l’arrogant ceux qui ne sont pas équipés ici ça se compte sur les doigts d’une main, pas de bol t’es le majeur
Pour discuter il faut être équipé. Malheureusement c’est pas le cas chez tout le monde
Pas la peine de jouer la carte de l’arrogant ceux qui ne sont pas équipés ici ça se compte sur les doigts d’une main, pas de bol t’es le majeur
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Antho
- Légende des Merlus
Mais tu ne relèves jamais le niveau non plus, ce qui est encore moins pardonnable puisque toi tu es censé être "équipé".
Ce soir encore tes interventions se résument à pourrir le débat avec les mêmes caricatures idiotes et les mêmes mots en "istes" ponctués d'innombrables smileys.
Beaucoup de mousse et pas grand chose de constructif comme d'habitude.
Ce soir encore tes interventions se résument à pourrir le débat avec les mêmes caricatures idiotes et les mêmes mots en "istes" ponctués d'innombrables smileys.
-
rodi
- Habitué du Moustoir
se compte t il parmi les 5 le Mossieux, zat iz ze question?
au moins il ne fréquente pas les topics dédiés aux merlus, c'est toujours ça.
au moins il ne fréquente pas les topics dédiés aux merlus, c'est toujours ça.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
je me suis fait mon avis sur toi depuis un moment donc bon pas grave. Ce que tu peux dire et tes indignations à géométrie variable franchement ça rentre par une oreille et ça ressort par l’autreAntho a écrit :Mais tu ne relèves jamais le niveau non plus, ce qui est encore moins pardonnable puisque toi tu es censé être "équipé".
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Bah je rejoins l'avis d'Antho. Tu pourris le débat avec tes remarques à base de Herbert Léonard et de BX. Ceux qui ne pensent pas comme toi sont des cons en gros.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Pas du tout
Il y a pleins de gens ici qui ne pensent pas comme pour qui j’ai du respect, goldenmerlus, panchoa….
Maintenant sur le pourrissement des débats franchement, quand on voit ce qui est écrit ici parfois…. Même sur les sujets ou je ne vais pas vous n’avez pas besoin de moi pour voir les débats se pourrir hein
Il y a pleins de gens ici qui ne pensent pas comme pour qui j’ai du respect, goldenmerlus, panchoa….
Maintenant sur le pourrissement des débats franchement, quand on voit ce qui est écrit ici parfois…. Même sur les sujets ou je ne vais pas vous n’avez pas besoin de moi pour voir les débats se pourrir hein
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
mimi56
- Habitué du Moustoir
Je parcoure les forums des différents club de ligue 1 et jamais je suis tombé sur un topic dédié à la politique .....Et pour moi c'est comme dans les repas de familles il faut éviter le sujet sinon tous se mettent sur la gueule avant le dessert
et je ne comprendrai jamais ce que vient faire un topic politique sur un forum consacré à son club de foot !!! 
-
- Informations
-