Pour une fois la VAR a bien joué son rôle…attendez…c’est parce qu’elle était utilisée par des arbitres non-français qu’elle a bien fonctionné ce soir

« On reste numéro un au classement FIFA »Chawax a écrit :Hâte d'entendre les interviews des joueurs belges
Oui et il le tire très bienbukster a écrit :Mbappé, couillu quand même d’aller tirer le péno après son échec à l’Euro !
bouboule56 a écrit :Cette une bien beauf de l’équipe… « le seum deux fois »
Comment ce journal a pu tomber si bas
Oui, visiblement c'est pas un TAB raté en Euro et la vindicte de millions de footix qui est de nature à le perturber ou le faire douter. Et c'est tant mieux.Antho a écrit :Oui et il le tire très bienbukster a écrit :Mbappé, couillu quand même d’aller tirer le péno après son échec à l’Euro !
Non, ce qui est désagréable, c'est d'être interpellé de manière lapidaire suivi d'un smiley signifiant que tu racontes n-importe quoi ! Alors oui, je réagis ! Pas à la contradiction mais à la manière dont elle est écrite !bukster a écrit :boboss35 a écrit :Arrête avec tes, c'est pénible ! Comme si tu détenais LA vérité ! Sur le tir de Carasco, il est le seul fautif, ne t'en déplaise !
Tu es toujours aussi désagréable avec les personnes qui ne sont pas d’accord avec toi ? (Je ne mets pas de smileys, autrement tu vas encore interpréter)
Oui juste bon pour allumer le feu mais pas bon pour se torcher avec car le rouge de L'ÉQUIPE peut déteindre sur les fesses avec le risque d'avoir un cul babouin !bukster a écrit :bouboule56 a écrit :Cette une bien beauf de l’équipe… « le seum deux fois »
Comment ce journal a pu tomber si bas
ça ne m'étonne pas de ce torchon... juste bon à allumer le feu dans mon poêle à bois !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité