Pour une fois la VAR a bien joué son rôle…attendez…c’est parce qu’elle était utilisée par des arbitres non-français qu’elle a bien fonctionné ce soir
[EDF] Ligue des Nations
-
fcl5604
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
DD a appelé CP à la mi-temps pour lui demander conseil sur le 3-5-2 je ne vois pas d’autres explications
Pour une fois la VAR a bien joué son rôle…attendez…c’est parce qu’elle était utilisée par des arbitres non-français qu’elle a bien fonctionné ce soir
-
bouboule56
- Légende des Merlus
« On reste numéro un au classement FIFA »Chawax a écrit :Hâte d'entendre les interviews des joueurs belges
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- bukster
- Modérateur
-
Antho
- Légende des Merlus
Oui et il le tire très bienbukster a écrit :Mbappé, couillu quand même d’aller tirer le péno après son échec à l’Euro !
-
rodi
- Habitué du Moustoir
Comme quoi toujours attendre la fin du match avant de tirer des conclusions...
En tout cas belle réaction de l EDF en 2 eme mi temps où les belges n'ont pas existé.
Ce sera difficile contre l Espagne, vu la qualité du match d hier..
En tout cas belle réaction de l EDF en 2 eme mi temps où les belges n'ont pas existé.
Ce sera difficile contre l Espagne, vu la qualité du match d hier..
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Les Champions du monde ont battu les Champions de Belgique.
Logique.
Logique.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Bonne seconde période de nos Frenchies , ça faisait plusieurs années que l'équipe de France n'avait pas réussi à " renverser la vapeur " après avoir été mené 2/0 ( c'etait contre l'Islande)... Maintenant on verra dimanche contre l'Espagne.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Cette une bien beauf de l’équipe… « le seum deux fois »
Comment ce journal a pu tomber si bas
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- bukster
- Modérateur
Quand tu te dis que Mbappé à 22 ans en est déjà à 50 sélections en Bleu !
c'est le même âge que Zidane quand il a commencé sa carrière internationale... !
Modifié en dernier par bukster le 08 oct. 2021, 10:47, modifié 4 fois.
- bukster
- Modérateur
bouboule56 a écrit :Cette une bien beauf de l’équipe… « le seum deux fois »
ça ne m'étonne pas de ce torchon... juste bon à allumer le feu dans mon poêle à bois !
- gemi_7
- Administrateur
Oui, visiblement c'est pas un TAB raté en Euro et la vindicte de millions de footix qui est de nature à le perturber ou le faire douter. Et c'est tant mieux.Antho a écrit :Oui et il le tire très bienbukster a écrit :Mbappé, couillu quand même d’aller tirer le péno après son échec à l’Euro !
- FRR
- Habitué du Moustoir
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- boboss35
- Merlus
Non, ce qui est désagréable, c'est d'être interpellé de manière lapidaire suivi d'un smiley signifiant que tu racontes n-importe quoi ! Alors oui, je réagis ! Pas à la contradiction mais à la manière dont elle est écrite !bukster a écrit :boboss35 a écrit :Arrête avec tes, c'est pénible ! Comme si tu détenais LA vérité ! Sur le tir de Carasco, il est le seul fautif, ne t'en déplaise !
Tu es toujours aussi désagréable avec les personnes qui ne sont pas d’accord avec toi ? (Je ne mets pas de smileys, autrement tu vas encore interpréter)
Pour préciser mes pensées : j'apprécie Lloris, même s'il est sur le déclin, auteur encore de 2 arrêts décisifs lors de cette rencontre, mais il est fautif de façon évidente sur le premier but, oubliant son premier poteau sur un tir à ras de terre et, sur le deuxième, il n'a pas le bon réflexe en se penchant vers l'arrière plutôt que 'd'attaquer" avec les poings le ballon. C'était un missile, il faut le reconnaître !
Et l'organisation de Deschamps, tu veux toujours en parler ? Perso, j'ai détesté celle de 2018, mais elle a gagné, alors j'ai fermé ma ma gueule !
Hier, j'ai trouvé ça couillu vis à vis de ce qu'il nous avait habitué : un 3-4-3 !!!??
Un milieu regroupé et fourni pour maintenir bas celui des Belges. Bien joué DD.... pendant 30 mn !
Au plaisir Bukster !
Modifié en dernier par boboss35 le 09 oct. 2021, 05:40, modifié 1 fois.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Oui juste bon pour allumer le feu mais pas bon pour se torcher avec car le rouge de L'ÉQUIPE peut déteindre sur les fesses avec le risque d'avoir un cul babouin !bukster a écrit :bouboule56 a écrit :Cette une bien beauf de l’équipe… « le seum deux fois »
ça ne m'étonne pas de ce torchon... juste bon à allumer le feu dans mon poêle à bois !
- renoir15
- Merlus
Situation particulière pour Aymeric Laporte qui a attendu, attendu désespérément la convocation de DD. Bon match à lui.
-
- Informations
-