Le match aura lieu en prime time le dimanche à 20 h 45
A noter qu'Under sera suspendu (une bonne nouvelle) : il a pris un rouge ce soir
Marseille est clairement en perte de vitesse, ils sont cramés.
A voir après une coupure Internationale mais je pense qu'ils auront pas mal de joueurs à partir en sélection
Moffi part en sélection cette fois ci ?
[J10] Marseille - Lorient (4-1)
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
panchoa
- Légende des Merlus
C'est le jeu prôné par Sampaoli qui veut ça... Un peu comme Bielsa: c'est spectaculaire, mais très énergivoreGoLorient a écrit :Marseille est clairement en perte de vitesse, ils sont cramés.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Oui tout à fait : pour ça que je ne les vois pas faire une si bonne saison que ça.
- renoir15
- Merlus
Match qui va être compliqué en raison du contexte lié au décès de Tapie. La ferveur populaire va certainement être à son paroxysme.
Ensuite, l’OM vient de perdre deux fois de suite en championnat, cela rebat les cartes pour ce fameux « OM CHAMPIONS PROJECT », donc ils ont utilisé déjà beaucoup de jokers.
Ensuite, l’OM vient de perdre deux fois de suite en championnat, cela rebat les cartes pour ce fameux « OM CHAMPIONS PROJECT », donc ils ont utilisé déjà beaucoup de jokers.
- footeux56
- Légende des Merlus
M’étonnerait : vu dans quel état il est sorti cet après-midi, ça sentait l’acromio-claviculaire.GoLorient a écrit :Moffi part en sélection cette fois ci ?
Sinon, Lemoine sera suspendu pour ce match. En espérant que Grbic, Morel, Le Fée et Moffi soient rétablis.
-
espritsportif
- Nouveau Merlu
Je ne me suis jamais rendu au stade velodrome
le prochain match de Lorient plus l'hommage à Tapie serait peut etre le bon moment pour y aller, si vous avez des solutions pour s'y rendre, faites signe svp
d'avance merci
le prochain match de Lorient plus l'hommage à Tapie serait peut etre le bon moment pour y aller, si vous avez des solutions pour s'y rendre, faites signe svp
d'avance merci
-
Antho
- Légende des Merlus
Comme dans tous les stades en France il suffit simplement de se pointer devant la tribune visiteur le jour J pour prendre sa place 
De mémoire à Marseille c'était un peu particulier (genre un mec avec sa banane plutôt qu'un vrai guichet) mais ça ne change rien.
Et sinon pour se rendre à Marseille :
https://www.oui.sncf/
De mémoire à Marseille c'était un peu particulier (genre un mec avec sa banane plutôt qu'un vrai guichet) mais ça ne change rien.
Et sinon pour se rendre à Marseille :
https://www.oui.sncf/
-
fcl5604
- P’tit Breizh
Salut,
Il faut savoir que l'acces au parcage visiteurs du Vélodrome n'est pas ou mal indiqué, d'après mes souvenirs!
Ci-dessous comment s'y rendre:

il faut se pointer là et demander aux vigiles d'accéder au parcage, et c'est une fois là-bas que tu retrouves le gars avec sa banane
, ainsi que les autres supporters qui se seront déplacés, et pour finir une floppée de CRS parce que les merlus ça fait peur
Je vais essayer d'y aller également, mais je laisserai ma voiture en dehors du stade, peut-etre au parking de la gare
Il faut savoir que l'acces au parcage visiteurs du Vélodrome n'est pas ou mal indiqué, d'après mes souvenirs!
Ci-dessous comment s'y rendre:

il faut se pointer là et demander aux vigiles d'accéder au parcage, et c'est une fois là-bas que tu retrouves le gars avec sa banane
Je vais essayer d'y aller également, mais je laisserai ma voiture en dehors du stade, peut-etre au parking de la gare
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Le lundi à Marseille, c'est une chose qu'on aura jamais..
- bukster
- Modérateur
- merlu29
- Légende des Merlus
Lorient est tout a fait capable de faire un coup a Marseille ceci dit ils peuvent aussi -vue la ferveur qu'il y aura- prendre une méga tôle.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
espritsportif
- Nouveau Merlu
antho et fcl5604
si des supporters co voiturent à partir de Lorient ou environs faites signe svp
si des supporters co voiturent à partir de Lorient ou environs faites signe svp
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Je pense aussi qu'à une époque oui : il y a tous les ingrédients pour y faire un coup : trève internationale juste avant donc adversaire pas trop préparé , adversaire un peu en doute, grosse ambiance, ...merlu29 a écrit :Lorient est tout a fait capable de faire un coup a Marseille ceci dit ils peuvent aussi -vue la ferveur qu'il y aura- prendre une méga tôle.
A voir si nos joueurs sont capables de rééditer ces exploits
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
À une époque oui , mais se baser la dessus pour un match à venir c'est plutôt mince .On ne peut pas être et avoir été ....
-
- Informations
-