[J9] Lorient - Clermont (1-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
calzone
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

la tierce a écrit :J'ai toujours pensé que ce match serait aussi difficile que celui de Lyon. Même résultat.
Et du coup t'avais pronostiqué 4-2.
Logique. :good:
la tierce
P’tit Breizh

calzone a écrit :
la tierce a écrit :J'ai toujours pensé que ce match serait aussi difficile que celui de Lyon. Même résultat.
Et du coup t'avais pronostiqué 4-2.
Logique. :good:
1 partout comme face à Lyon. Bonne soirée à toi. 4-2; faudrait que tu m'expliques :roll:
calzone
Habitué du Moustoir

4-2 : Ton prono du 27 Sep 2021, 18:31
Excellente soirée à toi.
la tierce
P’tit Breizh

calzone a écrit :4-2 : Ton prono du 27 Sep 2021, 18:31
Excellente soirée à toi.
Franchement, je ne me rappelle plus du score pronostiqué. Je m'attendais à un match ouvert et complilqué avec une victoire de Lorient.Mais avec un Moffi transparent pfff. Par contre, tu ne dois pas pas être débordé pour relire les messages :clap: :fool: :clap: :fool: :fool: :clap:
calzone
Habitué du Moustoir

la tierce a écrit :Par contre, tu ne dois pas pas être débordé pour relire les messages
Ouais ; après-midi plutot peinard. Faut consulter pour ta mémoire ; ça commence comme ça.
En fait je scrute chacune de tes envolées depuis ton "je préfère Casoni à Pélissier" ; j'm'en suis pas encore remis :mrgreen:
LorientaisPowaa
P’tit Breizh

renoir15 a écrit :Je viens de voir le résumé du match, je trouve que Nardi est bien trop passif sur l’action du but clermontois. Il anticipe très mal la course de Bayo.
Il ne peut vraiment pas faire grand chose sur l'action. Le contrôle de Bayo est parfait et l'empêche d'anticiper quoi que ce soit. Ensuite la conclusion est parfaite, imparable.

Nardi a limite été le meilleur lorientais hier. J'ai même été agréablement surpris de toutes ses prises de balle dans notre surface ainsi que de son excellent placement sur chacune des occasions de Clermont.
J'ai eu plusieurs sueurs froides en deuxième mi-temps quand je voyais le ballon naviguer devant notre ligne. Au final Nardi s'en est bien tiré à chaque fois, match sérieux de sa part !
footeux56
Légende des Merlus

+ 1 : assurément un bon match de la part de Nardi hier. Et défensivement, globalement, tous les joueurs ont fait le taf : c'est dans l'utilisation du ballon que l'on a été moins efficient.
Antho
Légende des Merlus

Je lis que Moffi est moins bien cette saison, c'est possible mais il n'est surtout pas aidé par le peu de ballons exploitables dans ce qui est censé être son terrain de jeu, la surface adverse et aux abords. D'une parce qu'on est particulièrement déficients dans la construction du jeu, ça s'est bien vu dimanche, et parce que Wissa qui faisait des différences n'est plus là pour l'alimenter (Laurienté ne l'a pas du tout remplacé malgré un talent certain).

Bref, quand t'es obligé de redescendre au milieu de terrain pour toucher un ballon c'est plus difficile ensuite d'être en vue dans les 20 derniers mètres, à moins d'un rush improbable à la lilloise.

La "bonne" nouvelle (mais pas pour lui) c'est que compte tenu de la concurrence en attaque au Nigeria, il n'ira pas à la CAN s'il continue d'être aussi peu sollicité chez nous.
rohff56
P’tit Breizh

Moffi aime partir de loin être trouvé en pleine vitesse, il en aura l'occasion contre Marseille, si il joue biensur
la tierce
P’tit Breizh

LorientaisPowaa a écrit :
renoir15 a écrit :Je viens de voir le résumé du match, je trouve que Nardi est bien trop passif sur l’action du but clermontois. Il anticipe très mal la course de Bayo.
Il ne peut vraiment pas faire grand chose sur l'action. Le contrôle de Bayo est parfait et l'empêche d'anticiper quoi que ce soit. Ensuite la conclusion est parfaite, imparable.

Nardi a limite été le meilleur lorientais hier. J'ai même été agréablement surpris de toutes ses prises de balle dans notre surface ainsi que de son excellent placement sur chacune des occasions de Clermont.
J'ai eu plusieurs sueurs froides en deuxième mi-temps quand je voyais le ballon naviguer devant notre ligne. Au final Nardi s'en est bien tiré à chaque fois, match sérieux de sa part !
Nardi est livré à lui même sur le but. Il s'agit plutôt de Jentz et Laporte qui défendent mal sur le coup et sont pris par l'appel de Bayo qui en plus réalise un super contrôle. Nardi ou Lloris, cela aurait été le même résultat. Autant l'année dernière, il m'a décu. Autant, je le trouve performant cette saison. Il sort des arrêts qui rapportent des points à chaque match. L'année dernière, ce n'était pas le cas. Sur le but de Bayo, il ne peut rien encore une fois.
Répondre
  • Informations