[J9] Lorient - Clermont (1-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
merlusien
Habitué du Moustoir

L'entraîneur de Clermont a l'air insupportable à toujours se plaindre des décisions arbitrales. Le match est pourtant plutot bien arbitré pr le moment.
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
La charge
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Matt56bzh a écrit :Clermont une équipe joueuse ? De ce que je vois c est plus une équipe de truqueurs qui reste au sol au moindre contact et qui gagne du temps. Nous on fait un spécifique transversales. Le milieu est complètement absent des débats.
Complètement d’accord, insupportable à voir jouer Clermont.
Ça se roule au moindre contact, ça vient mettre la pression sur l’arbitre. Le meilleur dans ce domaine reste Gastien fils. Mais bon quand on voit son père, on comprend tout de suite pourquoi…

De notre côté on est complètement mangés. Le Fee inexistant, aucune passe n’arrive sur les deux de devant et quand ça arrive ils font de la merde.
GoLorient
Légende des Merlus

Du mal à comprendre ces bouillies qu'on est capable de proposer.
Le milieu et l'attaque sont à la ramasse.
Comme Clermont ne propose rien , en défense ça passe.
skipper56100
Habitué du Moustoir

Quel match de m*rde.
De la bagarre au milieu de terrain et Clermont marque sur un long ballon où la gestion de la profondeur de notre défense est mise à rude épreuve. On avait déjà eu peur face à Reims et on avait éviter le but de peu pour un hors-jeu.

Rien à retenir de cette mi-temps. Affligeant offensivement et absent dans les duels au milieu de terrain. Quand on a le ballon, on est très peu dangereux et nos pistons sont bien bloqués par Clermont.

Petite note pour les joueurs de Clermont : des pleureuses et des truqueurs au moindre contact, c'est donc ça le beau jeu qui monte en Ligue 1 :mrgreen:
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF
Chessman
Habitué du Moustoir

sur le debut de match clermont mérite son avantage, on a rien strictement rien proposé, rien tenté
y a pas de dynamiteur en l absence de Abergel.... rien n est perdu mais il faut proposer autre chose
arda666
P’tit Breizh

Je vous avez prévenu et je vais encore me répéter tant qu’on aura Le Goff comme titulaire on progressera jamais ce mec a le niveau national au mieux
lamiche
P’tit Breizh

Clermont deux occasions, un but.
Tandis que du coté lorientais, c'est la plénitude complète, mais dans le mauvais sens.
Il va falloir qu'ils nous montrent autre chose en second mi-temps.
Pedrofolkovitch
Habitué du Moustoir

Abergel au secours ! :crazy:
Le Goff est zéro, je suis totalement d'accord...
Sur la frappe et l'arrêt de Nardi, aucune agressivité de notre part...

Il va falloir que Pélissier remue tout ça à la mi-temps, parce que c'est une de nos pires périodes de la saison.

Le Fée lucide, mais il doit hausser son niveau de jeu. Monconduit aussi, et arrêter les transversales qui ne servent à rien.

Laurienté et Moffi doivent décrocher un peu plus aussi, parce qu'on ne les voit pas.

Seule satisfaction: Lemoine pas mal, Silva apporte devant. Le reste c'est très très moyen.
bachavas
Habitué du Moustoir

Par contre va falloir que l'arbitre disent quelque chose aux clermontois, gagner du temps des la 20eme et passer son temps au sol c'est insupportable... Gastien fils ne finit pas le match pour moi en tout cas, il est infect a se plaindre tout le temps. Je ne comprends pas que l'arbitre ne disent rien, il a pas a aller lui parler il est pas capitaine...
celtic56
P’tit Breizh

Une question , l'équipe serait elle Abergel-dependante ?
LorientaisPowaa
P’tit Breizh

La charge a écrit :De notre côté on est complètement mangés. Le Fee inexistant, aucune passe n’arrive sur les deux de devant et quand ça arrive ils font de la merde.
Complètement mangés faut pas abuser non plus ! Clermont a fait une bonne entame de match mais depuis leur but, ils subissent énormément. Ils s'en sortent bien de mener à la mi-temps je trouve.

C'est pas un super match pour le moment mais on a eu des situations et on en aura en deuxième.
Le Fée est à l'origine de nos 2 grosses occasions en passant : le coup franc que Mendes négocie mal et la volée ratée de Le Goff.

Bref, c'est marrant de voir qu'avant le match on avait le potentiel de finir dans les 10 ou mieux et qu'à la mi-temps d'un match où la réussite nous fuit un peu, on a le niveau ligue 2 :lol:
Modifié en dernier par LorientaisPowaa le 03 oct. 2021, 15:59, modifié 1 fois.
le piou
Merlus

Quelle envie :mrgreen: :mrgreen: que de maladresses, que d'occasions :mrgreen:
Vive la liberté d'expression
GoLorient
Légende des Merlus

arda666 a écrit :Je vous avez prévenu et je vais encore me répéter tant qu’on aura Le Goff comme titulaire on progressera jamais ce mec a le niveau national au mieux
Ouais enfin ce n'est pas à Le Goff de faire le jeu et planter les buts
Là le problème, je ne suis pas sur que ce soit la défense
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

LorientaisPowaa a écrit :
La charge a écrit :
Matt56bzh a écrit :De notre côté on est complètement mangés. Le Fee inexistant, aucune passe n’arrive sur les deux de devant et quand ça arrive ils font de la merde.
Complètement mangés faut pas abuser non plus ! Clermont a fait une bonne entame de match mais depuis leur but, ils subissent énormément. Ils s'en sortent bien de mener à la mi-temps je trouve.

C'est pas un super match pour le moment mais on a eu des situations et on en aura en deuxième.
Le Fée est à l'origine de nos 2 grosses occasions en passant : le coup franc que Mendes négocie mal et la volée ratée de Le Goff.

Bref, c'est marrant de voir qu'avant le match on avait le potentiel de finir dans les 10 ou mieux et qu'à la mi-temps d'un match où la réussite nous fuit un peu, on a le niveau ligue 2 :lol:
Heu ce post n est pas de moi l ami.
fcl5604
P’tit Breizh

Le Goff et Silva sont bien seuls sur leurs côtés...j’ai du mal à voir pourquoi tant de critiques à leur égard...
Les deux attaquants sont invisibles et Le Fée, qui devrait faire le lien au milieu, est trop peu présent...
Espérons un réveil
Répondre
  • Informations