Cela prouve l'acharnement des services d'enquête de police judiciaire qui ne lâchent jamais un dossier.
Fait divers
- NiKro
- Merlus
Incroyable dénouement dans l'énigme criminelle dite du Grêlé. Cet ancien gendarme puis policier cerné par les limiers de la brigade criminelle s'est donné la mort plutôt que d'assumer ses crimes. Il est mort comme il a vécu en lâche.
Cela prouve l'acharnement des services d'enquête de police judiciaire qui ne lâchent jamais un dossier.
Contre vents et marées !
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Çà doit être un sentiment incroyable pour les enquêteurs qui ont suivi le dossier pendant 35 ans.
- bukster
- Modérateur
Je n'avais jamais entendu parler de cette affaire affaire avant !
Quel travail !
Quel travail !
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Je connaissais bien cette affaire via divers documentaires , podcasts de Patricia Tourancheau ( entre autres ) etc...Vraiment dommage qu'il se soit suicidé , les proches des victimes auraient mérités que ce fat piece of shit soit jugé et qu'il termine sa vie en prison, il ne faut pas occulter qu'il traînait un cimetière derrière lui et je pense surtout à la pauvre petite fille qu'il avait trucidé fin des années 80 .
-
le piou
- Merlus
Bah, on en parlera longtemps, je suis persuadé que le cinéma s'emparera dans l'avenir de cette affaire, bfm fait déjà fort ce soir.
Vive la liberté d'expression
- lolo_56
- Modérateur
Oui, un classique dans le monde des tueurs en série Français. Bravo aux enquêteurs en tout cas.
Un bon salopard ceci dit. Et il n'avait pas la gueule de l'emploi pourtant.
Un bon salopard ceci dit. Et il n'avait pas la gueule de l'emploi pourtant.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
- Merlus
La gueule de l'emploi ? Si justement, il était humain avec tout ce que ça implique ...
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas vraiment suivi cette affaire !
Après trente-cinq ans de cavale, le tueur en série "le Grêlé" retrouvé mort
Après trente-cinq ans de cavale, le tueur en série "le Grêlé" retrouvé mort
- bukster
- Modérateur
J'ai entendu le témoignage d'une de ses voisines :"un voisin très agréable qui se promenait à vélo avec ses petits enfants" ça fait froid dans le dos !lolo_56 a écrit :Et il n'avait pas la gueule de l'emploi pourtant.
Une pensée également pour sa femme et ses 2 filles (dont une est policière) qui apprennent dans la même journée sa mort et que leur père/mari était un monstre...
- razorback
- Modérateur
Ah ces gendarmesNiKro a écrit :Incroyable dénouement dans l'énigme criminelle dite du Grêlé. Cet ancien gendarme puis policier cerné par les limiers de la brigade criminelle s'est donné la mort plutôt que d'assumer ses crimes. Il est mort comme il a vécu en lâche.
- lolo_56
- Modérateur
Ouai, c'est ça le côté pas la gueule de l'emploi. Même si j'ai entendu qu'il était assez colérique, et à connu des épisodes de dépressions d'après ces connaissances. Mais vivre avec un tel passif..bukster a écrit :J'ai entendu le témoignage d'une de ses voisines :"un voisin très agréable qui se promenait à vélo avec ses petits enfants" ça fait froid dans le dos !lolo_56 a écrit :Et il n'avait pas la gueule de l'emploi pourtant.
Une pensée également pour sa femme et ses 2 filles (dont une est policière) qui apprennent dans la même journée sa mort et que leur père/mari était un monstre...
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
- Merlus
On dit souvent que la réalité dépasse la fiction , dans ce cas pour ceux que ça intéresse il y a cette affaire du policier ripoux ( de chez ripoux ) un certain Nicolas D , un sacré chenapan de 31 ans
.Il y a un article payant sur Le Parisien mais on peut l'avoir gratuitement sur " ACTU 17 " , je n'ai pas mis le lien mais l'article est toujours dispo, franchement ça vaut le détour ! 
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Et ben il est gai ce site.
Le concentré de toutes les mauvaises nouvelles possibles
Le concentré de toutes les mauvaises nouvelles possibles
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
-
- Merlus
Je ne voulais pas payer ne serait-ce qu' 1 euro pour lire les tribulations d'un flic ripoux donc en cherchant un peu je suis tombé sur " ACTU 17 " qui propose l'article gratuitement 
- Machete Cortez
- Merlus
Çà sent le blâme. Mais s'il va en prison il y aura un film type Bac Nord qui révisera l'affaire en expliquant que tout le monde est con et méchant sauf les ripoux.
-
- Informations
-