[Cyclisme] Les rois de la pédale
-
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est clair à 3 coureurs, ils arrivent à humilier la FDJ et ses 20 coureurs au départ.
Ce ne sont pas n'importe qui mais quand même.
Ce ne sont pas n'importe qui mais quand même.
- Bran Ruz
Plutôt que de ressasser sur les erreurs des uns, ce qui semble être le plaisir favori de certains, il vaut mieux souligner la très belle course de Cavagna qui est allé se la chercher sans rien devoir à qui que ce soit. Il a très vite rebondi après son raté sur le contre-la-montre, et a encore une belle marge de progression.
Sinon sans oreillettes c'est pas mal le vélo quand même.

Sinon sans oreillettes c'est pas mal le vélo quand même.

1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
Vrai pour Cofidis.panchoa a écrit :Cofidis ce sont les rois de la loose, et malgré l'arrivée de C. Vasseur, ça continue!![]()
FDJ, quand il faut rouler, ils roulent pas (cf: Gayant qui interdit à Madouas de relayer par peur de ramener Cosnefroy), et quand il faut pas rouler, ils roulent, surtout sur des Français d'ailleurs!
Pour FDJ, difficile de rouler sur des étrangers au championnat de France.
-
Je parlais évidemment d'autres courses... 

- romainy
Van der poel s'est pris une taule en Vtt y'a 5 minutes
un francais bien placé pour le moment (Koretzky)
=> 5eme finalement.

=> 5eme finalement.
-
Très drôle effectivement...romainy a écrit :Van der poel s'est pris une taule en Vtt y'a 5 minutes![]()

- romainy
Je me doutais bien en mettant ce smiley que quelqu'un se sentirait offusque... T'en fais pas, il s'est releve. Entre potes t'en prends une comme ca tu te fais chambrer pendant 3 semaines. Desole de pas etre un bon pti gars 
Je suis condamne a combien de pater du coup ?

Je suis condamne a combien de pater du coup ?
-
C'est 3 points de Malus sur le PASS "Open Society" ça !
-
Pauline Ferrand Prevot est tombée aussi, ruinant des mois d'efforts...
Chambrage en vue?
Chambrage en vue?
- romainy
Glisser serait plus juste, rien a voir avec la pelle memorable de VDP. Elle a crevé aussi, c'est pas de chances. Rien de marrantpanchoa a écrit :Pauline Ferrand Prevot est tombée aussi, ruinant des mois d'efforts...
Chambrage en vue?

Bien plus décu pour Loana Lecomte qui gagne tout cette année.
-
Grand coup de chapeau a Jakobsen, vainqueur hier de l'étape de la Vuelta.
Une année après sa terrible chute au Tour de Pologne, dans le coma, suite à celle-ci, visage cassé, réparé pour ne pas dire reconstruit, quelle volonté, quel courage !!!
Une année après sa terrible chute au Tour de Pologne, dans le coma, suite à celle-ci, visage cassé, réparé pour ne pas dire reconstruit, quelle volonté, quel courage !!!
Vive la liberté d'expression
-
Chute malheureuse et spectaculaire de Valverde dans l'étape de ce jour de la Vuelta alors qu'il était bien en course.
La sagesse lui conseillera de mettre fin espérons le à une carrière plus que bien remplie.
La sagesse lui conseillera de mettre fin espérons le à une carrière plus que bien remplie.
-
Et notre Wawa national qui remporte le Tour du Limousin! 

- Bran Ruz
Un peu inespéré avec la défaillance inattendue de Godon, et sur un fil puisqu'il gagne le général grâce à un meilleur total de places en étant à égalité de temps avec Bonnamour. Mais il a bien saisi l'opportunité et a bien contrôlé son adversaire sur le final. 

219è au général.
219è au général.
-
Décès de Jean-Paul Waterloos, figure du cyclisme Breton, victime du covid alors qu'il séjournait au Maroc, il était pourtant semble-t-il vacciné.
- footeux56
EXCEPTIONNEL ALAPHILIPPE ! Champion du monde pour la deuxième année consécutive !
-
Énorme Alaphilippe qui conserve son titre de champion du monde. Une démonstration sur les terres belges. Quel panache, quel champion, il est juste exceptionnel.
- Bran Ruz
Cette fois c'est encore plus fort, parce qu'il récidive mais surtout parce que le parcours était un peu moins favorable que l'année dernière et que c'est chez les belges.
Très grosse course de Madouas aussi et des bleus en général, qui ont osé attaquer de loin pour tout faire péter.
Très grosse course de Madouas aussi et des bleus en général, qui ont osé attaquer de loin pour tout faire péter.
219è au général.
219è au général.
-
Les courses sans oreillettes c est quand même autre chose.
-
Quelle superbe course!! Les coureurs se sont approprié ce parcours atypique, exigeant, passionnant, pour un des plus beaux championnats du monde que l'on ait connu!

- Bran Ruz
C'est clair, c'est bien mieux, ce sont les coureurs qui font la course et ne sont pas bridés par les consignes incessantes.
219è au général.
219è au général.
-
Superbe course, costaud Julian, grand bravo

- bachavas
Quelle course incroyable!!! Le panache d'attaquer sans cesse a payer! Félicitations à lui, grosse performance de l'équipe de France dans son ensemble. Et félicitations à Voeckler qui est un super selectionneur!
Par contre 99% du public belge est incroyable mais le pourcent restant est vraiment con, on entendait quand même beaucoup de sifflets sur le circuit et sur la ligne d'arrivée le blaireau qui lui lance sa bière il était pas obligé, en plus gâcher 2 balles c'est vraiment très con
Par contre 99% du public belge est incroyable mais le pourcent restant est vraiment con, on entendait quand même beaucoup de sifflets sur le circuit et sur la ligne d'arrivée le blaireau qui lui lance sa bière il était pas obligé, en plus gâcher 2 balles c'est vraiment très con

- PATRICK56
Bravo Julian , quel coureur exceptionnel
il rentre dans la légende du cyclisme français
et magnifique collectifs français remarquablement managé par Thomas Voekler qui a toujours instauré un cyclisme d attaque
il rentre dans la légende du cyclisme français
et magnifique collectifs français remarquablement managé par Thomas Voekler qui a toujours instauré un cyclisme d attaque

-
Réactions d'autant plus incompréhensibles qu'il court pour une équipe flamande, à laquelle il est très attaché et dévoué...bachavas a écrit :Par contre 99% du public belge est incroyable mais le pourcent restant est vraiment con, on entendait quand même beaucoup de sifflets sur le circuit et sur la ligne d'arrivée le blaireau qui lui lance sa bière il était pas obligé
- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Juste magnifique sa performance, respect !
Les flamands (une majuscule pour moi se mérite) niveau sociable c'est nul, juste des galurins qui ne pensent qu'à leur communauté.
J'aime la Belgique, mais les flamands (beaucoup) ne méritent pas d'être belge par leur intégrisme. Aucun respect pour un sportif qui n'est pas flamand...
Magnifique les mots de Julian, les huées m'ont boosté !!!
Belle réponse à ses connards !
Chapeau champion !
Les flamands (une majuscule pour moi se mérite) niveau sociable c'est nul, juste des galurins qui ne pensent qu'à leur communauté.
J'aime la Belgique, mais les flamands (beaucoup) ne méritent pas d'être belge par leur intégrisme. Aucun respect pour un sportif qui n'est pas flamand...
Chapeau champion !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- footeux56
Warren, lui, n’a pas connu un week-end agréable : https://www.letelegramme.fr/cyclisme/ar ... 834658.php
- Bran Ruz
Ouais, tous les publics ont leur lot de connards à commencer par les français, le clapping d'Alaphilippe avec le public sur la grande place de Louvain c'est quelque chose et j'imagine que les Flamands étaient les plus nombreux.Marshall56 a écrit : Les flamands (une majuscule pour moi se mérite) niveau sociable c'est nul, juste des galurins qui ne pensent qu'à leur communauté.
Chapeau champion !
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ge/1288302
219è au général.
219è au général.
-
- Informations
-