[Ligue 1] Saison 2021-2022
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Quand ça veut pas, le sort est cruel, St Étienne est mené 1 à 0 sur un but contre son camp de Camara.
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
Sans un énorme Bajic, le score serait beaucoup plus gros pour Nice.
On a vraiment réussi à gagner face à cette équipe? Quand je la vois ce soir, je me dis qu'on a quand même fait une sacrée perf!
On a vraiment réussi à gagner face à cette équipe? Quand je la vois ce soir, je me dis qu'on a quand même fait une sacrée perf!
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Bajic fait une énorme boulette sur le 2eme but mais sinon oui Nice a été impressionnant en 1ere mi-temps
-
panchoa
- Légende des Merlus
Si j'avais à être inquiet (ce qui n'est pas le cas) je le serais beaucoup plus pour St Etienne que pour Brest...
- renoir15
- Merlus
Pour l’instant, je n’ai pas vu Brest, mais les stéphanois ne peuvent pas être malmenés par leur entraîneur, car ils se battent, ils en veulent.
Le résultat est certes lourd, mais si Krasso s’efface pour Hamouma, c’est l’égalisation, si Bouanga sert Kazri seul devant le but, idem.
Nice n’a pas été bon du tout, l’absence de Boudaoui pèse très lourd dans la fluidité du jeu.
Et pour finir, Delort me semble avoir beaucoup de difficultés pour assumer son transfert. Parfois, j’ai vu Bozok sur le terrain.
Le résultat est certes lourd, mais si Krasso s’efface pour Hamouma, c’est l’égalisation, si Bouanga sert Kazri seul devant le but, idem.
Nice n’a pas été bon du tout, l’absence de Boudaoui pèse très lourd dans la fluidité du jeu.
Et pour finir, Delort me semble avoir beaucoup de difficultés pour assumer son transfert. Parfois, j’ai vu Bozok sur le terrain.
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
C'est moi où les 2 maillots extérieurs de Nice sont magnifiques (le blanc et le noir)
?
https://boutique.ogcnice.com/tenue-de-match/
On les a vu portés en match (dont aujourd'hui face à l'ASSE), ils sont superbes en "conditions réelles".
https://boutique.ogcnice.com/tenue-de-match/
On les a vu portés en match (dont aujourd'hui face à l'ASSE), ils sont superbes en "conditions réelles".
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- Chawax
- Administrateur
Ouais, simples mais très classes. Le maillot home est très beau également 
- merlu29
- Légende des Merlus
Delort a plutôt bien démarré non ?
Il plante ce soir encore
Galtier quand même... sacré coach. Quelqu'un de très lucide quand il parle. On écoute. Ils trouve les bons mots
Il a une certaine autorité naturelle. Et il apprend L'ANGLAIS
Il plante ce soir encore
Galtier quand même... sacré coach. Quelqu'un de très lucide quand il parle. On écoute. Ils trouve les bons mots
Il a une certaine autorité naturelle. Et il apprend L'ANGLAIS
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
panchoa
- Légende des Merlus
merlu29 a écrit :Galtier quand même... sacré coach. Quelqu'un de très lucide quand il parle. On écoute. Ils trouve les bons mots. Il a une certaine autorité naturelle. Et il apprend l'ANGLAIS
Tant que c'est pas Pochettino le prof...
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Comment Rennes peut-il ne pas prendre les 3 points
??
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
De Préville qui permet à Metz de mener à Le Blé, Brest domine mais pour ce qui est des occasions c'est pas trop ça .En seconde période Brest a intérêt de revenir au score voir plus , mais avec la grosse soufflante de MDZ durant la pause ça va peut être porter ses fruits, à moins que .... 
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Brest qui égalise sur péno, maintenant Brest se doit d'aller chercher les 3 pts car un match nul friserait la contre performance .
- bukster
- Modérateur
Metz repasse devant... 
- romainy
- Habitué du Moustoir
Merde alors 
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Bonne soirée Michelcalzone a écrit :Perso pas souvenir d'un entraineur demandant aux médias de défoncer les joueurs qui ne font pas le taf.renoir15 a écrit :https://news.maxifoot.fr/brest/le-gros-coup-de-gueule-de-der-zakarian-foot-354940.htm
Le coach brestois n’y va pas avec le dos de cuillère !!!!
Soit MDZ est un génie en terme de gestion d'effectif soit il est perdu : je penche pour la seconde. On sera vité fixés. Il a déja du fermer sa gueule sur Faivre.
Ceci dit je lui souhaite de tout coeur une défaite 0-1 sur un but casquette à la 93e d'une purge sans nom.
-
- Informations
-