[Ligue 1] Saison 2021-2022

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

lucky56 a écrit : Il y avait rouge évident en 1ère MT pour DI MARIA pour son tacle sur le tibia de CAQUERET.
Et ben vu que boateng aurait dû prendre rouge sur la faute sur le gardien taliban on va dire qu’on est quitte

Di Maria a pris un jaune sur sa faute sur caqueret pour avoir mis ses crampons sur la cheville de caqueret après avoir été déséquilibré a cause d’une faute subie justement

Boateng s’en est sorti sans même un carton. Pied en avant sur le torse de donnaruma. Même pas un jaune
Les lyonnais font leur petite propagande depuis ce matin à chouiner et ça a l’air de bien marcher de faire la pleureuse

Ils auraient dû jouer à dix à partir de la 25eme minute
Image
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
taxbehe
P’tit Breizh

Je pensais lorsque tout le monde se serait relevé que l'arbitre allait sortir le rouge .
La VAR n'a même pas réagit alors qu'il y aurait du avoir un appel pour que l'arbitre du centre aille voir les images.
lucky56
P’tit Breizh

il y a une petite nuance quand même: DI MARIA le fait sciemment, en ayant CAQUERET face à lui;
Et pas BOATENG qui n'est pas tourné vers le but, et c'est autant DONNARUMA qui vient à lui que le contraire.
On ne peut pas être supporter du QATAR, et objectif.
Et le pénalty du simulateur, t'en dis quoi?
rodi
Habitué du Moustoir

sur ce match le var est doublement en cause. Il doit signaler que le foot c est pas du ka raté ( avec 2 ans de molns et plus de souplesse, Donnaruma prenait les crampons en pleine tronche apres avoir boxe la balle) et sur le peno il doit au moins dire à l arbitre qu il y a un doute et que Turpin doit aller verifier sur les videos l action qui est assez confuse et difficilement jugeable dans le feu de l action, id pour l action de boateng do.
Pour moi cest jaune pour Di Maria, rouge pour Boateng et jaune pour Neymar.
Dommage car c etait un vrai bon match de L1.
taxbehe
P’tit Breizh

Je suis loin d'être un supporter du QUATAR
En étant un peut objectif Boateng saute avec la jambe tendue vers l'avant (peut être inconsciemment) , il y a déjà eu des cartons rouges pour non contrôle et maitrise du geste
bukster
Modérateur

rodi a écrit :Dommage car c etait un vrai bon match de L1.
oui, en ce qui me concerne, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un match de ligue 1 avec autant d'intensité ! un vrai match de Champions league !

Dommage que Turpin et ses acolytes n'ont pas été à la hauteur.
merlu29
Légende des Merlus

Je n'ai vu que la première mi temps mais il me semble que Boateng a pris un jaune, et le penalty est je pense logique, Malo Gusto s'est fait embarqué...

Sur la deuxième je ne sais pas...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

Absolument pas logique du tout le pénalty. Neymar tire Malo gusto avec lui, le fait tomber recroquevillé sur lui-même et Ney accentue sa chute. Même les émotions de son visage ne traduisent pas qu'il y ait faute, aucune douleur. Si Turpin avait été voir, le pénalty est plus qu'inexistant. Malo gusto ne voit plus l'action des yeux car neymar lui tire la tête vers le bas et il tombe, est déjà au sol. Juste après, Neymar tombe.

Par contre, Di Maria c'est rouge, Slimani jaune et Boateng jaune orangé car pas assez d'intensité pour donner faute.
GoLorient
Légende des Merlus

Rarement d'accord avec Aulas mais quand il demande les micros ouverts des arbitres : ce serait je pense un beau plus.
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

Je valide aussi.
le piou
Merlus

Ne pas oublier non plus une nouvelle simulation de Neymar un peu plus tard dans la rencontre, un vrai vicelard ce gus.
Vive la liberté d'expression
bouboule56
Légende des Merlus

lucky56 a écrit :il y a une petite nuance quand même: DI MARIA le fait sciemment, en ayant CAQUERET face à lui;
De mémoire non.

Il est bousculé (d’ailleurs il y a une faute sifflée) et c’est en se réceptionnant qui piétine la cheville de caqueret
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

lucky56 a écrit : On ne peut pas être supporter du QATAR, et objectif.
On peut pas être un hater du PSG et être objectif
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bukster
Modérateur

GoLorient a écrit :Rarement d'accord avec Aulas mais quand il demande les micros ouverts des arbitres : ce serait je pense un beau plus.

à quand la caméra piéton sur les joueurs ? :mrgreen:
merlu29
Légende des Merlus

Bof, sincèrement, Neymar est passé, il va peut être marquer après, impossible de ne pas siffler je pense

Le rouge pour Boateng c'est exagéré. Ce n'est pas un footballeur violent.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Répondre
  • Informations