Donc Letang qui l'a nommé y a 3 mois va le virer...Lanester-Madeleine de Proust a écrit :... quand à Gourvennec c'est probablement chronique d'une mort annoncée en tant que coach du LOSC .....
Et on en fait quoi de Letang alors?
Donc Letang qui l'a nommé y a 3 mois va le virer...Lanester-Madeleine de Proust a écrit :... quand à Gourvennec c'est probablement chronique d'une mort annoncée en tant que coach du LOSC .....
On en fait quoi ? Je m'en tamponne car ce n'est pas mon club, quand à Gourvennec c'est évident qu'il ne fera pas la saison avec le LOSC sauf si il inverse la tendance mais je n'y crois guère !panchoa a écrit :Donc Letang qui l'a nommé y a 3 mois va le virer...Lanester-Madeleine de Proust a écrit :... quand à Gourvennec c'est probablement chronique d'une mort annoncée en tant que coach du LOSC .....![]()
Et on en fait quoi de Letang alors?
Effectivement , actuellement il y' a comme une odeur d'étron dans le chaudron...Roberto a écrit :Sa sent la grosse saison de merde chez les verts
Ils sont hyper faible dans le jeu. Et quand on voit leur planning dans les prochaines semainesRoberto a écrit :Sa sent la grosse saison de merde chez les verts
Oui vraiment limite.bukster a écrit :C’est à la limite du jouable
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], GoLorient et 2 invités