[J6] Reims - Lorient (0-0, match terminé)
- Floflo
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
- Maxime Derrien
- Nouveau Merlu
Impatient de voir si les merlus peuvent être réguliers grâce à un 11 de départ relativement stable - en tout cas rien à voir avec le début de saison dernière !
Le Fée devrait être remis sur pied pour le déplacement en Champagne, est-ce qu'il a des chances de commencer à la place de Monconduit qui a fait une prestation très propre face au LOSC ?
Reims est une équipe qui nous réussit plutôt bien : 13 matchs : 6V / 4N / 3D.
On est sur une série de 5 victoires, dernière défait enregistrée en 2015 !
Le Fée devrait être remis sur pied pour le déplacement en Champagne, est-ce qu'il a des chances de commencer à la place de Monconduit qui a fait une prestation très propre face au LOSC ?
Reims est une équipe qui nous réussit plutôt bien : 13 matchs : 6V / 4N / 3D.
On est sur une série de 5 victoires, dernière défait enregistrée en 2015 !
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
Aucune raison de sortir Monconduit du 11 pour le moment. Il reste sur deux très belles prestations qui doivent inciter Le Fée à aller un peu plus au charbon à la récupération du ballon.
Comme ce match sera le premier d'une série de 3 matchs en 6 jours, il y aura peut-être des rotations mais cosmétiques je pense (en cours de match assez tôt genre 60ème minute pour Lemoine notamment)
Comme ce match sera le premier d'une série de 3 matchs en 6 jours, il y aura peut-être des rotations mais cosmétiques je pense (en cours de match assez tôt genre 60ème minute pour Lemoine notamment)
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
- razorback
- Modérateur
Je suis à peu près certain que CP va reconduire le même 11 de départ ,ce qui parait logique vu la prestation
- bukster
- Modérateur
oui, vu la prestation collective, ils ne devrait pas y avoir de changement par rapport au 11 qui a débuté contre le LOSC.
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
Reims est très solide encore cette année avec un bon début de saison (1 seule défaite contre Paris), ils ont pris des points à Rennes, à Nice, contre Montpellier.
Gagner là-bas sera très difficile surtout vu nos performances à l'extérieur depuis plus d'un an.
Je signe pour un nul.
PS: j'aimerais tellement que Moffi martyrise Gravillon..
Gagner là-bas sera très difficile surtout vu nos performances à l'extérieur depuis plus d'un an.
Je signe pour un nul.
PS: j'aimerais tellement que Moffi martyrise Gravillon..
-
May
- Habitué du Moustoir
Monconduit a mérité de démarrer le prochain match, et je pense que la compétition ne peut faire que du bien à Le Fée, qui doit encore s'affirmer dans son rôle de meneur de jeu.
Une bonne entrée en fin de match pour faire la différence dans les phases de transition nous apportera beaucoup également. Il aura l'occasion de retrouver une place de titulaire assez rapidement, notamment car Lemoine devra être ménagé sur certaines rencontres.
Une bonne entrée en fin de match pour faire la différence dans les phases de transition nous apportera beaucoup également. Il aura l'occasion de retrouver une place de titulaire assez rapidement, notamment car Lemoine devra être ménagé sur certaines rencontres.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Moi je n'aimerais surtout pas l'inverse, surtout que l'infirmerie tend à se vider...Merlusenforce a écrit :PS: j'aimerais tellement que Moffi martyrise Gravillon..
- bukster
- Modérateur
Les joueurs seront à Locmiquélic ce jeudi de 16h30 à 18h, pour une séance de dédicaces et pour faire la photo officielle.
-
lucky56
- P’tit Breizh
où à Locmiquélic?
Ils viennent en bateau-bus? Je rigole
-
rohff56
- P’tit Breizh
Je ne comprend pas que l'on tape autant sur Gravillon joueur sans qui nous serions en L2, il c'est toujours battu pour nous.
- OTH56
- Merlus
Ils sont effectivement venu en bateau bus !lucky56 a écrit :où à Locmiquélic?
ICI C'EST LORIENT !
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Morel out pour un moment. Il a l'âge de ses artères. Rien de scandaleux.
Boisgard out également ; pas très grave je l'ai toujours trouvé plutôt besogneux. Interessant pour rentrer 20 min mais pas plus à mon avis.
Perso je mise un billet sur Diarra cette saison. J'espere le voir jouer mini 20 min contre Reims. En faux pied sa technique et sa vivacité peuvent nous être utiles. L'impression qu'il a les cannes et me semble plus solide physiquement cette année.
Boisgard out également ; pas très grave je l'ai toujours trouvé plutôt besogneux. Interessant pour rentrer 20 min mais pas plus à mon avis.
Perso je mise un billet sur Diarra cette saison. J'espere le voir jouer mini 20 min contre Reims. En faux pied sa technique et sa vivacité peuvent nous être utiles. L'impression qu'il a les cannes et me semble plus solide physiquement cette année.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
L’équipe probable à Reims selon Ouest France :
Nardi – Mendes, Laporte, Jenz – Silva, Monconduit, Lemoine (cap.), Abergel, Le Goff – Moffi, Laurienté.
Nardi – Mendes, Laporte, Jenz – Silva, Monconduit, Lemoine (cap.), Abergel, Le Goff – Moffi, Laurienté.
-
- Informations
-