J’ai pas vibré comme ça depuis Lorient Paris de la saison dernière !!
Bravo les gars

Tu as raison tout est ditGP a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lille-piege-a-lorient-avant-de-retrouver-la-ligue-des-champions/1284430
Tout à été dit un super pied ça fait du bien et victoire très largement mérité.
Je mets le lien du résumé de l'équipe, je vous laisse apprécier les commentaires sur Turpin, parfois j'ai l'impression d'être chauvin mais quand je lis ce résumé (de qualité je trouve une fois n'est pas coutume) et notamment la partie sur ll'arbitrage je me rencontre que mon impression en direct était la bonne.
Je suis d'accord mais l'autre fois Bourles est rentré et aujourd'hui c'était le tour de Le Bris. Je ne pense pas qu'il soit inférieur à ces 2 joueurs et je ne pense pas non plus que tu aurai pensé que ces joueurs joueraient un jour en L1.calzone a écrit :Boisgard déja c'est très limite mais Mouazanpanaco a écrit : mais j'aurai bien aimé voir Boisgard ou même Mouazan pour donner un peu de vie au ballon.....on est en Ligue 1
D'accord avec toi pour Laurienté. Mais c'est un jeune joueur qui cette année sait qu'il va démarrer devant avec Moffi. Laissons le un peu s'aguerrir, prendre de la confiance. Maintenant il se crée des occasions, et son but ne doit rien à personne. Une défense qui sait qu'il y a Moffi et Laurienté devant ne doit pas être si sereine à l'instar des Lillois visiblement.istrkerner a écrit :Quel match de MONSIEUR TURPIN, l'excellence mème des arbitres de gros clubs, il a tout fait pour y arriver dommage pour lui car en face c'était LE FCL et hormis éteindre les les projos pour avantager Lille il n'a pas réussi dans sa tache.
Çà c'était pour le mauvais coté, pour le bon j'ai enfin vu le fameux 5 derrière mettre la pâté au champion de France et avec la manière.
Si Laurienté veut bien analyser son match et corriger ses erreurs il peut devenir avec Moffi le meilleur duo du FCL depuis des années.
L'année dernière à 1 0 je stressais dans les dernières minutes, ce soir j'attendais le but de la victoire.
C'est pour cela que je l'encourage à revoir ses erreurs qui auraient pu lui donner le ballon du match, le triplé il l'a eu au bout du pied et de la tète.la tierce a écrit :D'accord avec toi pour Laurienté. Mais c'est un jeune joueur qui cette année sait qu'il va démarrer devant avec Moffi. Laissons le un peu s'aguerrir, prendre de la confiance. Maintenant il se crée des occasions, et son but ne doit rien à personne. Une défense qui sait qu'il y a Moffi et Laurienté devant ne doit pas être si sereine à l'instar des Lillois visiblement.istrkerner a écrit :Quel match de MONSIEUR TURPIN, l'excellence mème des arbitres de gros clubs, il a tout fait pour y arriver dommage pour lui car en face c'était LE FCL et hormis éteindre les les projos pour avantager Lille il n'a pas réussi dans sa tache.
Çà c'était pour le mauvais coté, pour le bon j'ai enfin vu le fameux 5 derrière mettre la pâté au champion de France et avec la manière.
Si Laurienté veut bien analyser son match et corriger ses erreurs il peut devenir avec Moffi le meilleur duo du FCL depuis des années.
L'année dernière à 1 0 je stressais dans les dernières minutes, ce soir j'attendais le but de la victoire.
Yep, et il a aussi produit de super jaillissements pour contrer l'adversaire ! Ça a l'air d'être une très très bonne pioche, il a de meilleurs pieds que Gravillon et marquera sûrement moins contre son camp, même si j'aimais bien Andreaw et sa gnaquecalzone a écrit : Perso agréablement surpris par Jenz. Calme , le mec défend debout ; placement et relances de qualité.
La confianceChawax a écrit :Ce qui m'a marqué par rapport à des matchs précédents, en particulier celui de Monaco, c'est la qualité technique sur les sorties de balle. Quand on ne rend pas le ballon à l'adversaire au bout de 2 passes ça change toutPourquoi on n'a pas été capables de faire ça sur d'autres matchs ? Aucune idée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités