Espérons que ça booste encore plus les joueurs, allez !!!!!

C'est bien ça , à Nimes, c'est la même choseLorientaisPowaa a écrit :
Pour rappel, on s'est pris 2 péno similaires l'année dernière (contre Montpellier et à Nîmes), vraiment honteux l'arbitrage ...
Du coup quand les défenseurs défendent les centres, ils peuvent écarter les bras pour faire des belles toiles d'araignée, vu qu'il n'y a qu'un mètre d'écart entre le centreur et le défenseur ...Darche a écrit :À Nîmes la balle vient de 10 mètres, alors que là de 1 mètre, c'est pour ça qu'il y a pas péno.
Oui je trouve aussi Lille assez faible quand même ce soir. Surtout collectivement. Ils sont sur la réserve alors que nous nous dépensons beaucoup.fcl5604 a écrit : Maintenant est-ce que les merlus vont tenir le rythme ?
On peut aussi imaginer que Lille va se reprendre...
Ce n'est pas une frappe d'un lorientais. C'est une maladresse d'un joueur lillois qui conduit à la main.Darche a écrit :À Nîmes la balle vient de 10 mètres, alors que là de 1 mètre, c'est pour ça qu'il y a pas péno.
Lis les loi du jeu, c'est écrit noir sur blanc, il y a jamais péno dans cette situation. C'est très bien arbitré pour une foisLorientaisPowaa a écrit :Du coup quand les défenseurs défendent les centres, ils peuvent écarter les bras pour faire des belles toiles d'araignée, vu qu'il n'y a qu'un mètre d'écart entre le centreur et le défenseur ...Darche a écrit :À Nîmes la balle vient de 10 mètres, alors que là de 1 mètre, c'est pour ça qu'il y a pas péno.
Tu mets la même situation dans l'autre surface c'est péno sans même la VAR
Yes bien d'accord, on sort un sacré beau match pour le moment !Merlusenforce a écrit :Moffi nouveau Drogba?
Ya un petit air quand même quand on voit son action sur le but de Lauriente.
Excellente mi-temps des merlus.
Peu importe le résultat si je peux dire, voir mon équipe jouer comme ça, ça me fait vraiment plaisir.
Mais pour moi c'est la VAR!!! A quoi sert une instance de vidéo où on peut visionner tranquillement les images. Comment ne pas voir le plongeon du joueur Lillois. C'est une blague quand même cette VAR. Ou alors, c'est Turpin qui n'a pas demandé la VAR? Quelle arnaque!footeux56 a écrit :Quelle honte pour l'arbitrage ce Turpin !
Et dire que c'est, selon nos instances fédérales, le meilleur arbitre Français![]()
![]()
!
Il siffle un pénalty imaginaire (le plongeon de Yilmaz).
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], dom73, fern29 et 15 invités