Rabiot, bon hier. La vie de groupe de Zouma et Duboismerlu29 a écrit :Je ne suis pas fan du tout du personnage je le pense pas fait pour la vie de groupe et on commence à gagner lorsque les joueurs ne forment qu'un.

Rabiot, bon hier. La vie de groupe de Zouma et Duboismerlu29 a écrit :Je ne suis pas fan du tout du personnage je le pense pas fait pour la vie de groupe et on commence à gagner lorsque les joueurs ne forment qu'un.
Qui te parles de Chardonnet? Tu es sur le forum du FC Lorient. On s'en branle de Chardonnet.Il est du niveau de Fontaine, qui une fois titutalarisé comme contre Lens a fait le Taf d'ailleurs alors que je je le voyais que comme -6 ème def central. Digne est la doublure de Hernandez à gauche.A droite, après Pavard, def central, de metier il n' ya personne. Dubois aurait t-il sa place à Lorient?merlu29 a écrit :Ou toi sinon
Zouma n'est pas un titulaire, hier c'était l'équipe bis a quelques éléments près
Chardonnet de Brest n'est clairement pas moins bon que certains, dont zouma, et pour Dubois, malheureusement on le savait, mais qui d'autre...?
Ce qui est paradoxal c'est d'avoir, a gauche, que des super joueurs...
Et pas qu'un peu.la tierce a écrit : On s'en branle de Chardonnet.
Je commande ma calzone chez Dominos pour 19 h..calzone a écrit :Et pas qu'un peu.la tie r** ce a écrit : On s'en branle de Chardonnet.
Hein ? Pour toi la Bosnie est un adversaire capable de concurrencer un champion du monde en titre ?tlb 56 a écrit :Comme quoi les supporters de l'EDF ont peut-être plus encore le boulard que certains joueurs.Hamelinho a écrit : Je pense que l'adversité était moindre que face à l'Ukraine (Ukraine > Bosnie) d'où les critiques + sévères dans le sens où on aurait du rouler sur cette équipe avec un score fleuve.
Dire, prétentieux, fasciste, footix, puis cordialement ensuite me semble antinomiqueHamelinho a écrit :OK fin du débat. Je ne comprends pas pourquoi tu amènes le débat sportif sur un débat politique / identitaire qui n'a rien à voir.
La Bosnie ce n'est pas du tout la Yougoslavie. Moins d'habitants, moins de moyens. Si pour toi c'est des conneries ... Mais oui saluons donc ce nul héroïque obtenu par nos valeureux français face à de grands joueurs tels que Pjanic, Dzeko au zénith de leur carrière.
C'est fou comme le climat se tend et qu'il est devenu très compliqué de débattre et d'exprimer une opinion non consensuelle sans se faire insulter alors que l'on énonce simplement des faits.
Comme Deschamps, sur ce forum on doit se résumer à énoncer des banalités du type "il n'y a pas de petites équipes", "chaque match est compliqué" ??
Pas là pour jouer les victimes mais c'est toi qui te ramène sans aucun argument, juste pour me dénigrer. Prétentieux, fasciste, footix... personnellement je ne t'insulte pas et pourtant tu t'énerves tout seul dans ton coin. Essaies de travailler un peu sur toi stp.
Cordialement,
Hamelinho
C'est une "banalité" qui est vraie en même temps. Même les plus petites équipes sont désormais très bien organisées tactiquement et bien moins simples à battre que dans le passéHamelinho a écrit :Comme Deschamps, sur ce forum on doit se résumer à énoncer des banalités du type "il n'y a pas de petites équipes", "chaque match est compliqué" ??
Chawax a écrit :C'est une "banalité" qui est vraie en même temps. Même les plus petites équipes sont désormais très bien organisées tactiquement et bien moins simples à battre que dans le passéHamelinho a écrit :Comme Deschamps, sur ce forum on doit se résumer à énoncer des banalités du type "il n'y a pas de petites équipes", "chaque match est compliqué" ??Quand tu vois il y a quelques jours que l'Allemagne doit attendre la 41ème minute pour ouvrir le score contre le Liechtenstein pour ne l'emporter que 2-0 au final, ça signifie quand même quelque chose, non ? Alors quand tu joues des équipes qui ne sont pas composées de peintres comme l'Ukraine, la Bosnie ou demain la Finlande, bah si tu mets pas les ingrédients qu'il faut, tu peux te retrouver en difficultés. Et plutôt que de dénigrer ces "petits" adversaires, c'est plutôt au fait qu'on n'est pas capables de mettre ces ingrédients qu'on devrait s'intéresser
Prétentieux et Footix, il y a pire comme insulte... Fasciste par contre, je ne vois pas à quel moment...Hamelinho a écrit : Après, le plus fou est qu'on en vienne à insulter la personne pour des éléments de forme et de langage alors que sur le fonds on a une même lecture du match à savoir que l'EDF a déjoué. Désolé mais je n'aime pas qu'on réponde à des faits par des insultes.
Exact. Le problème est que Mbappé va revenir et qu'il ne peut pas piffrer Griezmann. L'inverse étant aussi sûrement vrai. Même si Martial a été beaucoup moins intéressant que Benzema et Griezmann,on sentait des connexions dans les petits espaces entre les 3. Impossible de mettre ce jeu en place avec Mbappe qui a besoin d'espace, de touches de balle. Griezmann en 10 derrière Benzema et Mbappe se mettant au service du collectifChawax a écrit :Une équipe de France qui offre un bien meilleur visage que lors de ses dernières sorties, hormis quelques minutes de grosse fébrilité en 1ère périodeOffensivement, quand y a pas un mec qui monopolise le ballon tout seul (coucou Kylian
) et que ça joue collectif, c'est d'un autre niveau ! Y a eu des combinaisons vraiment magnifiques devant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité