[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
romainy
Habitué du Moustoir

Vaccinee ou pas l'infirmiere ?
Machete Cortez
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Le train gratuit pour la police je trouve çà incroyable de la part d'un gouvernement qui au même moment dénonce les privilèges des cheminots et qui annonce d'ailleurs vouloir discuter des réductions des cheminots et leur famille sur les billets de trains.
fcl5604
P’tit Breizh

C’est clair qu’avec une telle mesure le message donné aux autres professions est catastrophique...

Les FDO ont quand même été gâtées depuis quelques temps...des moyens supplémentaires, pas d’obligation de vaccination, des syndicats puissants...le gouvernement s’écrase et laisse des miettes au corps médical et à l’ éducation nationale
merlu29
Légende des Merlus

Le gouvernement a peur de se mettre définitivement a dos son armée, et ils font tout pour que ça n'arrive pas, tout simplement.

Quant à financer Marseille, ce gouvernement d'idiots n'a qu'à légaliser/dépénaliser, on règlera une bonne partie du problème. Si la situation en est arrivée là, c'est 100% de leur faute. Il doit y avoir de très jolis pots de vin là haut.......

Et personnellement si on pouvait se débarrasser de cette région PACA, (on n'a qu'à la refiler aux ritales) ben qu'on le fasse. :mrgreen:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
lolo_56
Modérateur

Quand on connait le rapport de la cour des comptes sur la gestion de la ville. De quoi en vomir après ces annonces de subventions gratuites sans contreparties (salaires des employés municipaux supérieur à la moyenne, nombre d'employés trop importants, heures effectives moindres, primes non-justifiées, grèves, absentéisme records, ...). A votre bon cœur. :cul:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
le piou
Merlus

Bah, la partie Nord d'un Pays qui aide et finance les " besoins " de la partie Sud, pas nouveau, et pas qu'en France. :wink:
Vive la liberté d'expression
David
Merlus

Exactement les thèses de la ligue lombarde :vomi:
RETOUR DU 4/4/2
bouboule56
Légende des Merlus

Incroyable un pays qui aide une autre partie du pays

Manquerait plus qu’on invente un système où chacun contribuerait à financer les soins de tout le monde. Pire, manquerait plus qu’on invente en complément un système où chacun individu donne par an une somme d’argent et qui financerait des routes, des écoles, des hôpitaux…. Une dinguerie
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
footeux56
Légende des Merlus

Bouboule, je crois que tu n’as pas compris : le monsieur te dit que ce n’est pas normal qu’il n’y ait aucun contrôle sur les sommes dépensées par les édiles marseillais et que l’on en soit à demander à l’état français de suppléer les manques des politiciens locaux, sans se soucier de savoir où est parti le pognon.
Voilà, voilà ….
bouboule56
Légende des Merlus

Merci j’avais bien compris

Et bien comme les édiles marseillais sont incompétents depuis 50 ans que l’état reprenne la main oui tant mieux.

Marseille a tout pour être Barcelone, malheureusement c’est Naples
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
panchoa
Légende des Merlus

Incompétents ou malhonnêtes? :?
bouboule56
Légende des Merlus

Un peu des deux certainement

Des politiciens véreux, d’autres qui ont utilisé le clientélisme pour se faire élire et d’autres qui se sont résignés
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
menruz
Merlus

Quand je vois le tollé provoqué par le projet autour des ecoles, on peut être.circonspect sur les chances de réussir. De ma.modeste expérience public/prive le fait d'avoir un directeur qui dirige est le gros plus du privé mais personne n'en veut dans le public.
La clé est dans l'école pourtant
Keep calm and carry on.
merlu29
Légende des Merlus

Marseille est une gangrène pour la France, le port perd chaque année des bateaux, et c'est leur artère coronaire, et comme l'OM c'est aussi intéressant que Gueugnon, ben il reste la drogue, ah merde c'est tout dans leur poche rien pour l'état...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
renoir15
Merlus

https://www.20minutes.fr/politique/3117 ... uel-macron
Le mec a gavé ses « amis » avec l’argent public, il a laissé une ville au bord du tiers monde, et il ose encore se justifier.
Répondre
  • Informations