[J5] Lorient - Lille (2-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Jurxl
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Nous ouvrirons la 5ème journée le vendredi 10 septembre à 21h. Lille entamera sa campagne en ligue des Champions le mardi suivant.
Romain56
Habitué du Moustoir

Sauf erreur de ma part,ce sera sans T.Moffi qui est parti avec sa sélection et qui devra se mettre en quarantaine à son retour.
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

C'est sûr? Parce que sur Prime Vidéo hier, il disait que potentiellement il allait rester à Lorient pour ne pas pénaliser son club, une Volonté de Gernot Rohr affichée.
Chawax
Administrateur

C'est ce que j'ai entendu également.
calzone
Habitué du Moustoir

Romain56 a écrit :Sauf erreur de ma part,ce sera sans T.Moffi qui est parti avec sa sélection et qui devra se mettre en quarantaine à son retour.
Pas un problème.
On est blindé en attaquants.
Sans oublier nos jeunes pousses.
Darche
Administrateur

Selon mon enquête Instagram il a déjà pris l'avion pour le Nigéria.
Jurxl
P’tit Breizh

Je regardais les conditions de retour pour le Nigéria. Un auto-isolement de 7 jours est demandé aux personnes non vaccinées. Quid de la vaccination pour Moffi et de tous nos joueurs de manière plus générale ?

Je pensais aussi à Çelik, Yazici et Yilmaz. Pour la Turquie, les conditions sont encore plus strictes avec une quarantaine de 10 jours obligatoires contrôlée par la police (toujours pour les non vaccinés). Je ne sais pas comment cela est possible sachant que la Turquie joue à domicile demain puis à Gibraltar le 4/09 et aux Pays-Bas le 7/09...
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

Je ne sais pas si un contrôle policier sera nécessaire s'il apparaît dans les match diffusé sur Amazon :grin:
Boycott Qatar 2022
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

Match le jour de mes 40 ans ... Je vais poster un pronostic 4-0 ça sonne bien
Boycott Qatar 2022
merlu29
Légende des Merlus

Test PCR au retour puis isolement entraînement à part et le jour du match retest PCR et roule
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

goldenmerlu a écrit :Match le jour de mes 40 ans ... Je vais poster un pronostic 4-0 ça sonne bien
Encore heureux que tu n'aies pas l'âge de Jeanne Calment sinon j'aurai tiqué sur le score ... :mrgreen: mais possible que ça se termine par un score vierge comme ton signe astro :wink:
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

goldenmerlu a écrit :Match le jour de mes 40 ans ... Je vais poster un pronostic 4-0 ça sonne bien
A la lecture de tes posts, je pensais que tu avais depuis bien longtemps tes 60 ans ...
et moi 40 ans ! Tain, c'est l'envers ...fait chier la vie !
...bon anniversaire par avance !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
MATT05
P’tit Breizh

Légitiment déçu par les deux buts encaissés à Lens malgré huit joueurs à vocation défensive, Christophe Pélissier est très inquiet avant la venue de notre bourreau de la saison passée (0-4 et 1-4), l'ogre lillois à l'impressionnante force de frappe offensive. Il réfléchit à un système de jeu plus hermétique et dans cette perspective, la rechute de Morel (cf Ouest France du jour) est une fort mauvaise nouvelle, puisqu'il n'aura plus à sa disposition que sept défenseurs centraux (Fontaine, Jenz, Laporte, Meité, Mendes, Mouyokolo, Pétrot). Difficile dans ces conditions de mettre en place un bloc défensif compact et situé très bas (entre la ligne des six mètres et le point de pénalty) qui est devenu sa marque de fabrique. Néanmoins, avec les moyens du bord, on se dirigerait vers la compo suivante :

Nardi
Hergault - Mendes - Laporte - Jenz - Fontaine - Le Goff
Monconduit - Lemoine - Abergel

Attaquant

Le coach envisage de laisser les rares milieux offensifs (Boisgard, Diarra...) à disposition de l'équipe réserve, puisque cette catégorie de joueurs n'entre pas dans ses plans de jeu.
razorback
Modérateur

6 défenseurs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça va bétonner :lol: :lol: :lol: :lol:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Ça ressemble à une équipe de Tos , on est en septembre ce qui explique pourquoi ils mettent du béton dans les pots , pour faire de la confiture de mûres :mrgreen:
Répondre
  • Informations