[J4] Lens - Lorient (2-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
kakaouete56
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

En parlant de Le Goff, il a beaucoup dézoné pour apporter du nombre dans la surface . Avec assez peu de réussite mais j'ai trouvé l'approche intéressante. A revoir !
panchoa
Légende des Merlus

Pas vu le match, j'étais sur un petit stade pour le 1er tour de la CdF
Agréablement surpris par le score et par vos commentaires! :good:
Pourvu que la trêve conforte tout ça, et vivement Lille! :clap:
bukster
Modérateur

J'étais vraiment pas optimiste lors des 15 premières minutes :awful:

Mais l'équipe à bien réagit, et finalement, comme CP, j'ai une petite pointe de regret car, avec un peu plus de réalisme, les 3 points étaient à notre portés .. mais on se contentera de ce point presque inespéré au vu de l'entame .
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

Vu la deuxième mi-temps uniquement et très content d'avoir réussi à sortir de ma sieste pour allumer la TV, ça fait plaisir de voir deux équipes qui jouent.
Lens comme Lorient auraient pu repartir avec les trois points donc satisfait du match nul.
Boycott Qatar 2022
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Prendre un point à Lens reste une bonne opération comptable surtout avec une équipe affaiblie.
Comme beaucoup, le début de match m’a fait un peu peur, cependant avec plus de "réussite"…
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
bastoce
P’tit Breizh

1 point c'est bien c'est sur. Franchement on a bien maîtrisé en défense et les 3 points n'étaient pas loin..
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Finalement je suis content d'avoir raté mon prono sur cette rencontre, l'équipe m'a agréablement surpris sur ce match , on aurait même pu ramener 2 pts de plus mais on ne va pas faire la fine bouche . AN ORIANT
mimi56
Habitué du Moustoir

Capable du pire comme du meilleur .....là c'était un match équilibré très agréable à suivre et pour l'occasion avec un pote lensois à la maison et cool après quelques bières nous avions le sourire ...simple la vie
Itarese
Nouveau Merlu

Itarese a écrit : Par contre , sur le match de dimanche , difficile de prévoir ce qui peut se passer , on a toujours du mal à domicile et comme on peut le voir depuis le début du championnat , à part le PSG , aucune équipe n'est à l'abri d'un nul ou d'une défaite .
Je reprends un peu ce que j'ai annoncé en 1ère page , c'était un bon match avec pas mal d'occasions de part et d'autre , nul équitable dans l'ensemble même si chaque équipe aurait pu prendre les 3 pts .

Gradit et Clauss absents sur le 1er but et le 2ème est parait-il contré d'après le commentateur pourtant ça ne semblait pas être le cas .
Trop de passes ratées de notre côté mais bon , invaincu après 4 matchs , on espère garder tout le monde et pourquoi pas récupérer Kalimuendo pour un nouveau prêt du PSG.

Faites au moins match nul contre Lille avant le derby :splif:
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Bonne prestation des merlus (et avec 46% de possession comme quoi...), et un bon point de pris vu qu'on s'est fait pas mal bouffé durant plusieurs longs épisodes (un total de 70% du temps?), même si certes on aurait pu aussi gagner vu les très bonnes occaz foirées... notamment par Moffi mais limite tant mieux comme ça on a + de chances de le garder ces prochains jours :mrgreen:

Bon match notamment de Pétrot, qui n'est pas si jeune (24 ans), il va faire une Wadja : recruté en N2 (et y'a 2 mois à peine) et pour la N2, mais va percer en L1, respect! Niveau recrues, le Qatar a eu Leo Messi, nous avons Leo Pétrot 8)

Et délicieux de lire après-coup (pas eu le temps avant) les commentaires d'avant-match (une fois la compo tombée), tous + pessimistes les uns que les autres... :ssdent: dire que certains pensaient (ou voulaient) qu'on rejoue à 4 derrière, avec même la tierce qui sentait une branlée si on jouait à 5 défenseurs! Quand allez-vous comprendre qu'à 5 derrière n'empêche pas de montrer un peu de jeu ET d'être assez offensif (comme sur ce match), et que jouer à 4 derrière n'est pas synonyme de voir du jeu à tous les matches ni d'être (+) fort offensivement car on a + d'offensifs sur le papier... en tout cas depuis qu'on joue à 5 derrière on prend moins de branlées qu'avant à 4 et on a + de résultats, pour l'instant vu l'effectif (en qualité) c'est pas si mal. On est 7e :smoke:
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Chawax
Administrateur

Itarese a écrit :le 2ème est parait-il contré d'après le commentateur pourtant ça ne semblait pas être le cas .
Oui, j'ai pas trop compris non plus pourquoi ils disent ça, elle ne me semble pas contrée cette frappe. Peut-être frôlée par un défenseur lensois mais c'est pas ça qui trompe Leca.
Hugo le petit Merlu
Habitué du Moustoir

Je crois que dans son interview d'après match, il me semble que Monconduit disait lui même que sa frappe avait été déviée par un défenseur.
1er concours pronos 2014, 2015, 2017, 2020.
2ème concours pronos 2005, 2016.
merlusien
Habitué du Moustoir

Ah justement il m avait semblait que la frappe avait été légèrement déviée par le talon dun joueur lensois. Après le but, Leca a dailleurs levé les bras vers son défenseur en guise de dépit
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
le phoenix
P’tit Breizh

Faites au moins match nul contre Lille avant le derby :splif:
C'est le minimum mais j'espére bien les 3 points et tant mieux si ça peut faire votre bonheur :wink:
la tierce
P’tit Breizh

Step a écrit :Bonne prestation des merlus (et avec 46% de possession comme quoi...), et un bon point de pris vu qu'on s'est fait pas mal bouffé durant plusieurs longs épisodes (un total de 70% du temps?), même si certes on aurait pu aussi gagner vu les très bonnes occaz foirées... notamment par Moffi mais limite tant mieux comme ça on a + de chances de le garder ces prochains jours :mrgreen:

Bon match notamment de Pétrot, qui n'est pas si jeune (24 ans), il va faire une Wadja : recruté en N2 (et y'a 2 mois à peine) et pour la N2, mais va percer en L1, respect! Niveau recrues, le Qatar a eu Leo Messi, nous avons Leo Pétrot 8)

Et délicieux de lire après-coup (pas eu le temps avant) les commentaires d'avant-match (une fois la compo tombée), tous + pessimistes les uns que les autres... :ssdent: dire que certains pensaient (ou voulaient) qu'on rejoue à 4 derrière, avec même la tierce qui sentait une branlée si on jouait à 5 défenseurs! Quand allez-vous comprendre qu'à 5 derrière n'empêche pas de montrer un peu de jeu ET d'être assez offensif (comme sur ce match), et que jouer à 4 derrière

Je sais très bien que jouer à 4 ou à 5 derrière ne veut rien dire. Tout dépend de l'animation. Mais si Pélissier qui a démarré à 4 derrière avant de passer à 5 c'est plutôt par défaut qu'autre chose. Les latéraux notamment étant trop juste notamment. L'mpression que d'avoir fait match nul à Lens, en Ligue2 il y a un an comme nous s'apparente à une victoire. Il va falloir se satisfaire de ses bouillies de foot du dimanche en milieu d'après midi, et compter sur les dragster Lauriente ou Moffi au cas où... Comme hier en fait...

n'est pas synonyme de voir du jeu à tous les matches ni d'être (+) fort offensivement car on a + d'offensifs sur le papier... en tout cas depuis qu'on joue à 5 derrière on prend moins de branlées qu'avant à 4 et on a + de résultats, pour l'instant vu l'effectif (en qualité) c'est pas si mal. On est 7e :smoke:
Répondre
  • Informations