Fais pas semblant d'être bête.Matt56bzh a écrit :Donc quand on reçoit les équipes à domicile et qu il pleut on devrait gagner les matchs alors dans cette logique. Car certaines équipes ne sont pas habitué à voir autant de pluie.
[J3] Montpellier-Lorient (3-1)
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
T as sûrement pas du voir le match alors ou alors tu as des putains d œillères.Chawax a écrit :N'importe quoi.Matt56bzh a écrit :Et à 0 0 Montpellier à 15 ou 16 actions à zéro.
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Tout est ditarda666 a écrit :Enfaite les problèmes sont les suivants :
On se contente de balancer devant avec 2 attaquant qui doivent faire des exploits à chaque fois car ils ne sont pas soutenue, difficile avec un Lauriente perso et perdu dans ce rôle d’attaquant axial, et un moffi qui doit se battre sur chaque ballon.
Ensuite je me répète encore mais quand tu joue avec ce dispositif tes 2 latéraux doivent véritablement apporter un plus offensivement dans le débordement le centre on l’a pratiquement pas vu. On a un gros déséquilibre sur les cotes il n’y a personne
Puis forcer de constater que Lemoine quand on a pas le ballon c’est autre chose il est à la traîne, on aurait vraiment dû recruter un milieu défensif de qualité.
Pour finir on pourra pas gagner chaque match avec un but de chance puis défendre 90mn a un moment donné faudra proposer un peu de jeu et penser à mettre une compo dans ce sens la.
—————Grbic Moffi—————
Boisgard——————-Lauriente
———Abergel—(recrue)———
(Recrue)(recrue) Laporte Silva
——————-Nardi——————-
Un vrai entraîneur pour cet nouvelle saison aurait dû travailler là dessus plutôt que de se contenter de mettre 10 joueur en défense puis balancer devant en espérant un miracle.
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Nan nan c est aussi réaliste que t'a logique avec le soleil.Chawax a écrit :Fais pas semblant d'être bête.Matt56bzh a écrit :Donc quand on reçoit les équipes à domicile et qu il pleut on devrait gagner les matchs alors dans cette logique. Car certaines équipes ne sont pas habitué à voir autant de pluie.
- lolo_56
- Modérateur
Pas vu le match. Mais l'impression que les matchs se suivent, et se ressemblent. Tous derrières et on verra. Quand on a besoin de 3 défenseurs de métiers en charnière à chaque matchs déjà, ça pose soucis dès qu'il y a un absent.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
rodi
- Habitué du Moustoir
Dommage de prendre bêtement 2 rouges pour la suite, on peut remercier Nardi qui aura été le seul à la hauteur et on aurait pu repartir avec une grosse valise.
Ce qui est le plus inquiétant depuis le début de la saison c est le peu de rendement des attaquants, Moffi inclus.
Ce qui est le plus inquiétant depuis le début de la saison c est le peu de rendement des attaquants, Moffi inclus.
-
calvinus
- Nouveau Merlu
Il n'y a pas 5 supporters des Merlus sur ce forum.Je vous quittes allez à "sainté" vous en parlez tellement.
- lolo_56
- Modérateur
J'avais pas vu les cartons rouges. Mendes en moins, j'espère que Morel va revenir vite.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- renoir15
- Merlus
Certains joueurs ont du perdre entre 4 et 5 kgs cet après-midi, quand tu t’entraînes dans les mêmes conditions climatiques, ton organisme s’habitue.Matt56bzh a écrit :Nan nan c est aussi réaliste que t'a logique avec le soleil.
- NiKro
- Merlus
Je ne sais pas si on va s'en remettre aux vues de ta participation ultra active sur ce forum.calvinus a écrit :Il n'y a pas 5 supporters des Merlus sur ce forum.Je vous quittes allez à "sainté" vous en parlez tellement.
Kenavo
Contre vents et marées !
- Chawax
- Administrateur
A l'ouverture du score à la 21ème minute ? 15 ou 16 occasions pour Montpellier, t'es sûr ?Matt56bzh a écrit :T as sûrement pas du voir le match alors ou alors tu as des putains d œillères.
Et pour la chaleur, ça n'a rien à voir pour les organismes de jouer sous 34°C quand tu es habitué à vivre et t'entraîner sous cette chaleur et t'entraîner à 18-19°C et te retrouver d'un coup dans la fournaise. Les deux équipes ont souffert de la chaleur, mais Lorient plus que Montpellier, c'est évident. Et encore une fois ça n'explique pas seul la défaite.
Bref, je comprends que t'es énervé par cette défaite, mais les oeillères je pense que c'est toi qui les a pour le coup.
-
petitelbow
- P’tit Breizh
La frustration suite à une défaite est souvent de mise. C'est encore vrai aujourd'hui et ça doit l'être encore plus pour le groupe.
Une fois cela dit et sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, une question me taraude :
Quel est donc le plan de l'entraîneur lorsque l'on joue au football (encore plus vrai quand on joue à l'extérieur) ?
Ma frustration en tant que supporter ne vient-elle pas du fait que notre entraîneur n'a aucune conception du beau jeu ? Même si ton groupe manque de talent (on est pas Paris, on est pas Munich), il est tout de même possible de demander au groupe de jouer au football ne serait-ce qu'un peu ?
L'absence de victoire à l'extérieur semble être le résumé de l'ambition de l'entraîneur à l'extérieur : "On ferme. On attend l'accident. Soyez courageux. Le miracle est possible".
Les statistiques à l'extérieur en ligue 1 commencent à peser lourd pour CP ! 0 victoire sous son ère.
Une fois cela dit et sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, une question me taraude :
Quel est donc le plan de l'entraîneur lorsque l'on joue au football (encore plus vrai quand on joue à l'extérieur) ?
Ma frustration en tant que supporter ne vient-elle pas du fait que notre entraîneur n'a aucune conception du beau jeu ? Même si ton groupe manque de talent (on est pas Paris, on est pas Munich), il est tout de même possible de demander au groupe de jouer au football ne serait-ce qu'un peu ?
L'absence de victoire à l'extérieur semble être le résumé de l'ambition de l'entraîneur à l'extérieur : "On ferme. On attend l'accident. Soyez courageux. Le miracle est possible".
Les statistiques à l'extérieur en ligue 1 commencent à peser lourd pour CP ! 0 victoire sous son ère.
-
Djpash
- Nouveau Merlu
J’aime bien ta compo
Pourquoi ne pas essayer de donner confiance à Diarra son retour
—————Grbic Moffi—————
Boisgard——————-Lauriente
———Abergel—(recrue)———
——————-Nardi——————-
Pourquoi ne pas essayer de donner confiance à Diarra son retour
—————Grbic Moffi—————
Boisgard——————-Lauriente
———Abergel—(recrue)———
——————-Nardi——————-
- Chawax
- Administrateur
Vraie question.petitelbow a écrit :Quel est donc le plan de l'entraîneur lorsque l'on joue au football (encore plus vrai qu'on en joue à l'extérieur) ?
On était quelques-uns à avoir été traités de mauvais supporters lorsqu'on avait critiqué l'absence de jeu produit contre Monaco malgré la victoire. Bah voilà ...
- footeux56
- Légende des Merlus
On aura finalement tenu 45 minutes.
Et Montpellier, en appuyant sur nos manques, a largement mérité sa victoire, notamment grâce à un pressing collectif qui nous a étouffé et à un Téji Savanier qui a réalisé ce soir un super-match.
Ce que je trouve dommageable, ce sont les 2 expulsions d’Hergault et de Mendes qui vont encore plus nous handicaper défensivement. On va croiser les doigts pour qu’une recrue défensive signe rapidement et que Mouyokolo, Morel, Lecoeuche et Loric puissent reprendre l’entraînement collectif.
Offensivement, j’ai encore trouvé nos intentions collectives très pauvres, laissant aux seuls Lauriente et Moffi le soin de porter le danger.
Et défensivement, on a encore vu, quoique certains en disent, certaines de nos lacunes de la poule aller de l’an dernier, en particulier sur les coups de pied arrêtés.
La chaleur explique peut-être certains de nos errements mais c’était la même chose pour les Montpelliérains.
Au final, 3 points largement mérités pour Montpellier et un match à oublier pour nous.
Individuellement, Nardi a sauvé quelques ballons (mais il doit absolument s’améliorer sur les balles aériennes), Laporte, Fontaine, Mendes, Abergel (malgré de nombreux ballons perdus) et Le Fée ont semblé moins touchés que les autres par le soleil méditerranéen.
Et Montpellier, en appuyant sur nos manques, a largement mérité sa victoire, notamment grâce à un pressing collectif qui nous a étouffé et à un Téji Savanier qui a réalisé ce soir un super-match.
Ce que je trouve dommageable, ce sont les 2 expulsions d’Hergault et de Mendes qui vont encore plus nous handicaper défensivement. On va croiser les doigts pour qu’une recrue défensive signe rapidement et que Mouyokolo, Morel, Lecoeuche et Loric puissent reprendre l’entraînement collectif.
Offensivement, j’ai encore trouvé nos intentions collectives très pauvres, laissant aux seuls Lauriente et Moffi le soin de porter le danger.
Et défensivement, on a encore vu, quoique certains en disent, certaines de nos lacunes de la poule aller de l’an dernier, en particulier sur les coups de pied arrêtés.
La chaleur explique peut-être certains de nos errements mais c’était la même chose pour les Montpelliérains.
Au final, 3 points largement mérités pour Montpellier et un match à oublier pour nous.
Individuellement, Nardi a sauvé quelques ballons (mais il doit absolument s’améliorer sur les balles aériennes), Laporte, Fontaine, Mendes, Abergel (malgré de nombreux ballons perdus) et Le Fée ont semblé moins touchés que les autres par le soleil méditerranéen.