[J3] Montpellier-Lorient (3-1)
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Monconduit il est rentré pour mettre des boîtes ou quoi ?
-
- Nouveau Merlu
On se fait vraiment chier à regarder cette equipe de Lorient. Aucun jeu que des coups de bottes devant pour trouver Moffi. Quand j'entends certains commentateurs vanter le beau jeu prôné par Pellissier je rigole. Si aucune recrue avant la fin du mercato la saison va être longue.... Laurienté depuis le debut de la saison c'est catastrophique avec un jeu beaucoup trop personnel. Wissa n'a pas été remplacé et ça se ressent en attaque quant à la défense elle fait toujours aussi peur que la saison dernière.
-
- Légende des Merlus
C'est dire le niveau...Matt56bzh a écrit :Il y a dupraz dans le lotChawax a écrit :Combien de fois ils ont confondu Le Goff et Le Fée les deux de Prime Video ?

- Jérôme
- Merlus
En même temps, ca joue véritablement au foot en face.Matt56bzh a écrit :Merlusenforce a écrit : A part le match de saint Étienne ce sont tous les mêmes matchs. On ne fait que subir.
- Chawax
- Administrateur
Surtout pour moi une équipe de Montpellier très forte aujourd'hui. Je les trouve impressionnants dans le jeuDarche a écrit :Oui j'ai jamais vu le FCL aussi mauvais, à débattre avec le match à Lille l'année dernière.

- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Peu de matchs où l'on a de nombreuses occasions comme l'a Montpellier aujourd'hui. On mise tout sur la qualité de nos 2 attaquants, ça reste très minimaliste, et dans le contenu offensif c'est faible, et pénible a voir.Merlusenforce a écrit :Ça faisait longtemps quon n'avait pas fait un aussi mauvais match.
Il reste une demi heure pour sauver un point.
Aux entrants de se montrer
-
- P’tit Breizh
Exactement, dur de rivaliser avec cette équipe de Montpellier. Ils ont mis un rythme énorme tout le match !Chawax a écrit :Surtout pour moi une équipe de Montpellier très forte aujourd'hui. Je les trouve impressionnants dans le jeuDarche a écrit :Oui j'ai jamais vu le FCL aussi mauvais, à débattre avec le match à Lille l'année dernière.
On va avoir une carte à jouer sur les 15 dernières minutes car ils vont gérer le score.
-
- P’tit Breizh
question technique individuelle, les montpellierains sont bons.
-
- Légende des Merlus
On a le droit de jouer au foot nous aussi... Au moins d'essayerJérôme a écrit :En même temps, ca joue véritablement au foot en face.Matt56bzh a écrit :Merlusenforce a écrit : A part le match de saint Étienne ce sont tous les mêmes matchs. On ne fait que subir.

- footeux56
- Légende des Merlus
Le nombre de ballons perdus par Abergel ! Déjà face à Monaco, je l’avais trouvé à la peine dans ce domaine.
- Darche
- Administrateur
Certes, on peut aussi faire 5 passes de suite ou gagner un duel...Chawax a écrit :Surtout pour moi une équipe de Montpellier très forte aujourd'hui. Je les trouve impressionnants dans le jeuDarche a écrit :Oui j'ai jamais vu le FCL aussi mauvais, à débattre avec le match à Lille l'année dernière.
Modifié en dernier par Darche le 22 août 2021, 16:34, modifié 1 fois.
- Chawax
- Administrateur
On va passer en 4-4-2 apparemment, buts à prévoir 

- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Jouer pour être solide et avoir concédé 28 frappes après 77minutes de jeu, ça cloche non ?
-
- Légende des Merlus
Ses co équipiers lui proposent-ils des solutions?footeux56 a écrit :Le nombre de ballons perdus par Abergel !
- Darche
- Administrateur
Aller 2/2 avec Hamel 

-
- Informations
-