Rien à rajouter, tu as tout dit Chawax. Sacré côté gauche de Montpellier oui. Manque un milieu qui pourrait cadrer le jeu et garder le ballon (Monconduit).Chawax a écrit :Super match ! Pas de temps mort, du jeu, beaucoup d'occasions (bon, surtout d'un côté). Pas souvenir qu'on ait déjà subi une telle pression offensive d'une équipe, Montpellier est très fort dans ce domaine, ça joue sacrément bien
On souffre énormément, mais on s'accroche bien, on défend avec les tripes, et si on joue bien le coup on a des coups à jouer en contre.
Il n y a rien d injuste. C est le gardien qui se l à met tout seul au fond.Chawax a écrit :Sinon je trouverais quand même injuste que le but ne soit pas accordé à Le Fée. Quand je vois le but qui a été accordé à Mbappé contre Strasbourg (si je me trompe pas) ...
Le gardien n'a jamais vraiment capté le ballon.Matt56bzh a écrit :Il n y a rien d injuste. C est le gardien qui se l à met tout seul au fond.Chawax a écrit :Sinon je trouverais quand même injuste que le but ne soit pas accordé à Le Fée. Quand je vois le but qui a été accordé à Mbappé contre Strasbourg (si je me trompe pas) ...
Il a finalement été accordé au strasbourgeois contre son campChawax a écrit :Sinon je trouverais quand même injuste que le but ne soit pas accordé à Le Fée. Quand je vois le but qui a été accordé à Mbappé contre Strasbourg (si je me trompe pas) ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité