De La Fuente c'est pas mal sinon. Gerson euh...

Les Ukrainiens - Brésiliens sont costaudsonlyfcl56 a écrit :On voit que même quand l'adversaire joue, Monaco n'est pas capable de les battre et aussi de faire du jeu.
Shakthar a 70% de possession de balle et mène 1-0. Donc, monsieur Kovac, je vous apprécie beaucoup pour votre charisme et en tant qu'entraîneur mais là, c'est plus votre équipe qui déjoue
Effectivement, il me semble que les matchs sont toujours délocalisés à Kiev !GoLorient a écrit :Les Ukrainiens - Brésiliens sont costaudsonlyfcl56 a écrit :On voit que même quand l'adversaire joue, Monaco n'est pas capable de les battre et aussi de faire du jeu.
Shakthar a 70% de possession de balle et mène 1-0. Donc, monsieur Kovac, je vous apprécie beaucoup pour votre charisme et en tant qu'entraîneur mais là, c'est plus votre équipe qui déjoue
Ils joueront chez eux le retour les Ukrainiens ? A un moment , tous les matchs de Donetsk étaient délocalisés.
Le Sheriff Tiraspol est en train de prendre 1 belle options pour une qualif pour sa 1ere phase de groupes. Ce club "Russe" fait un vrai exploit.
Je pense que tu avais posté ton commentaire en début de rencontreonlyfcl56 a écrit :On voit que même quand l'adversaire joue, Monaco n'est pas capable de les battre et aussi de faire du jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités