Les ambitions de Bezos vont bien au delà d'un club MED de l'espace.Non la c’est juste des mecs qui veulent offrir des croisières de l’espace à des vieux milliardaires impuissants
Transhumanisme
Les ambitions de Bezos vont bien au delà d'un club MED de l'espace.Non la c’est juste des mecs qui veulent offrir des croisières de l’espace à des vieux milliardaires impuissants
panchoa a écrit : les talibans cadenassent l'Afghanistan
Macron parle demain à 20h.panchoa a écrit :Je ne comprends pas que notre gouvernement ne rentre pas à Paris pour gérer ces crises (Afghanistan, Covid, Liban)
Avec les réfugiés climatiques à venir, et très rapidement. Ce sera un énorme défi des démocraties Européennes.panchoa a écrit :Autre conséquence à prévoir, c'est un exode massif et des afflux de migrants afghans vers l'occident...Il y en avait déjà beaucoup avant d'ailleurs...
Je ne comprends pas que notre gouvernement ne rentre pas à Paris pour gérer ces crises (Afghanistan, Covid, Liban)
Qu’est-ce qu’il va bien nous dire ce brave jeune homme ?bukster a écrit :Macron parle demain à 20h.
Bah, on pourrait presque l'écrire, la France Pays des droits de l'homme et bla bla bla.....Fait le max pour rapatrier nos ressortissants, et accueillera les Afghans qui fuiront cette dictature, etc, etcbukster a écrit :Macron parle demain à 20h.panchoa a écrit :Je ne comprends pas que notre gouvernement ne rentre pas à Paris pour gérer ces crises (Afghanistan, Covid, Liban)
Je pense que la culture ne s'est jamais arrêtée, de plus il est facile de mettre ça sur le compte des Agghans quand ce sont les ANglais qui ont commencé à en faire un commerce de base, et ainsi fonder entre autres la banques HSBC.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Avec l'arrivée des talibans la culture du pavot va reprendre de plus belle en Afghanistan, il est vrai que la charia interdit la drogue mais quelques entorses au protocole ce n'est pas problématique surtout si ça rapporte "BIG MONEY " .
Moi çà me rappelle plus la débandade des troupes US fuyant le Vietnam.bukster a écrit :Les images terribles d’Afghans accrochés aux avions militaires Américains, ça rappelle les américains qui se jetaient des tours jumelles en feu… horrible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], GoLorient, Google Adsense [Bot], renoir15 et 1 invité